Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bravo TreizeVents, c'est excellent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, il y a pire, on aurait pu regagner notre triple A :

AA; AF; Abominable.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je me lamente pour ceux qui attendent le run de GFS 18z qui sera .... pas terrible et un GEFS qui retournera sa veste. ( où plutôt sera beaucoup moins hivernal ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente pour ceux qui attendent le run de GFS 18z qui sera .... pas terrible et un GEFS qui retournera sa veste. ( où plutôt sera beaucoup moins hivernal ).

Moi j'attends même pas, au lit direct! default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Grosse désillusion ce soir même si on le sentait presque venir... Le dernier espoir repose sur GFS avec une jonction entre l'AA et les HP Russes (3 runs de suite) mais avec le bol qu'on a on va se retrouver avec un ZO anticyclonique.

C'est quand même dingue dingue dingue je n'y crois pas ce n'est pas possible ! Un tel retournement alors qu'on était arrivé à bonne échéance (J+4 !)

On en vient même à compter sur GFS pour qu'il nous fasse une bonne sortie alors qu"on comptait sur lui au départ pour qu'il se rallie au scénario principal, càd la coulée...

De toute façon si demain ça reste pareil pour ce week-end, cette fois ce sera plié...et il ne restera quasiment plus que Février...

Moi qui était optimiste sur le coup...mon optimisme en a pris un méchant coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Rubrique "Allocinéclimat".

Mais tu te gaves! default_thumbup.gif

Bon sinon, dans le sud-est, c'est la loose total depuis novembre quand même... L'ennuie tue l'ennuie default_laugh.png

Nan mais sans dec, sa commence à devenir ch**** cet ennuie météorologique dans le sud-est default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

274585untitled.png

C'est quand même plus sexy que notre hiver.

En éspérant que notre hiver se tape le luxe de faire un petit lifting en février ...Pour beaucoup (comme moi) la fin du monde a commencé en 2011> fin de la neige en plaine sur la France !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr le retournement de veste des modèles a été si rapide et brutal que ça me fait vraiment rire (c'est certainement nerveux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_stuart.gif :enver:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bouarf, tout est plié, tout est plié, vous exagérez...

Il reste... WMC Moscou ! haha !

wmc-0-120.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Arrêtez de vous plaindre, on a un splendide flux d'O anti qui nous attend! Elle est ti pas belle la life? default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

Gerbant! Cà doit faire 10 jours qu'on s'approchait de la porte de sortie et v'lan la claque dans la tronche. default_sick.gif

Bonne nuit les gens... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerbant! Cà doit faire 10 jours qu'on s'approchait de la porte de sortie et v'lan la claque dans la tronche. default_sick.gif

Bonne nuit les gens... default_sleeping.gif

J'étais pourtant en costard chaussures noires pour rentrer dans la discothèque hivernale default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Recalé ... c'est vraiment la crise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'étais pourtant en costard chaussures noires pour rentrer dans la discothèque hivernale default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Recalé ... c'est vraiment la crise !

Avec cette tenue c'etait pas une boite mais plutot une guinguette... Et tu ne savais pas que la Suzanne de El Coco t'attendait au tournant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi le prochain coup je tente la boite echangiste, au moins j'optimiserai les chances de pecho default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette tenue c'etait pas une boite mais plutot une guinguette... Et tu ne savais pas que la Suzanne de El Coco t'attendait au tournant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi le prochain coup je tente la boite echangiste, au moins j'optimiserai les chances de pecho default_laugh.png

ah bah attends ya la Guinguette GEFS qui est encore ouverte cette nuit, je vais y faire un tours, même si une belle g****e de bois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.meteociel.fr/cartes_obs/gens_panel.php?modele=0&mode=1&ech=162

Cette fois j'y vais en Kway décoiffé et mocassins , autant ne pas se casser la tête hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ah bah attends ya la Guinguette GEFS qui est encore ouverte cette nuit, je vais y faire un tours, même si une belle g****e de bois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteociel.fr/cartes_obs/gens_panel.php?modele=0&mode=1&ech=162

Cette fois j'y vais en Kway décoiffé et mocassins , autant ne pas se casser la tête hein !

Eh Jean Claude :

"Vas y fonce ! Oublies que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ca peut toujours marcher..."

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vas y fonce ! Oublies que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ca peut toujours marcher..."

default_laugh.png

Je vous dirais ca demain !C'est partiiii....bisous à demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Eh Jean Claude :

"Vas y fonce ! Oublies que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ca peut toujours marcher..."

default_laugh.png

Ohhhh mais je vois que votre Dame est arrivée... default_whistling.gif

- - - - -> Pas celle qu'on attendait mais faut croire que Thierry Lhermitte est fan de douceur! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...