Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2012 Mon oral d'anglais demain se passera sous la flotte, j'aime tellement Ca te met en condition, tu aura le climat associé à la langue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 14 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 14 juin 2012 Le dernier GFS est un peu plus raisonnable, estival mais pas de canicule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 juin 2012 Salut Laurent, Peut- être que cela ne t'apprendra rien mais je me permet de joindre ces présentations PDF issues du colloque " Multiples facettes du RC qui avait eu lieu à Paris: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3192'>DUCHENE.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3193'>LEBOURGEOIS.pdf Merci Bernard pour ces informations que je connaissais déjà en partie Comme quoi, au delà des statistiques, il est des observations qui illustrent tout à fait que le temps - et non les temps - change(nt) puisque la météorologie a des répercussions sur les milieux naturels que l'on a bien du mal à faire rentrer dans des cases de tableaux à entrées multiples Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pas pour être méchant mais j'ai remarqué que le Centre Est grouillait d'estivophobes extrémistes, pourquoi un taux de concentration de ceux ci si élevé dans cette région? Et moi alors je ne compte pas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 14 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 14 juin 2012 Et moi alors je ne compte pas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toi tu es l'exception qui confirme la règle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 juin 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 juin 2012 Je me lamente de ce que le topic des lamentations est redevenu plus actif que le topic suivi centre-est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pourquoi Orage FM. C'est le petit coup de chaud qui t'inquiète. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 juin 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pourquoi Orage FM. C'est le petit coup de chaud qui t'inquiète. C'est comme-ça. Par beau temps, notre topic habituel se vide de messages. On profite du soleil sans doute. Je verrai bien la semaine prochaine si j'aurai à formuler une lamentation météo cette fois, je n'en suis pas là pour l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ouais bah c'est le la d***e les prévisions pour chez nous: souvent très nuageux avec +- 20°C ! C'est tout simplement nase... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 15 juin 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ouais bah c'est le la d***e les prévisions pour chez nous: souvent très nuageux avec +- 20°C ! C'est tout simplement nase... On échange quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 juin 2012 Bethunois Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je tiens juste à préciser, vu les réactions sur ce topic, qu'il ne sert à rien de commencer à stresser au vue de la chaleur prévue pendant la semaine du bac. De une, il est normal qu'il y ai des pics de chaleur dans le Sud fin juin... ce n'est pas une situation inédite, d'autres avant vous y ont eu affaire et ont survécu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De deux, quand bien même il y aurait une canicule exceptionnelle et que vous n'arriverez pas à dormir de la semaine, et encore moins à réfléchir plus de 15sec d'affilée, les correcteurs du bac en tiendront compte. Les académies de Marseille ou de Bordeaux ne seront pas les bonnets d’Âne de France, avec des taux de réussite de 15%... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De trois, et sans vouloir rentrer dans le fameux cliché "le bac ça sert à rien, c'est trop facile", le bac est avant tout une préparation aux concours que vous serez amené à passer plus tard. La sélectivité du bac n'est plus (il suffit de regarder le taux de réussite, constant voir en augmentation d'année en année, alors que par exemple le niveau en français est de plus en plus consternant). Donc keep cool, ça sert à rien de vous faire un ulcère en regardant les modèles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo4850 Posté(e) 15 juin 2012 Malmedy ( Province de Liége ) 342m Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour , envoyez moi un MP quand la ligne 588 arrive sur le NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 On remercie les habitants du Centre-Est qui poussent GFS à éradiquer la vague de chaleur prévue Non je plaisante, il fera quand même bien chaud chez eux et GFS 6Z est isolé. J'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Où est l'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Comme d'habitude le moindre espoir sympathique pour le nord de la Loire disparaît à l'approche de l'échéance. Gardez la tête tranquille désormais ceux qui font un arrêt cardiaque à chaque 30°, GFS 12Z confirme qu'il n'y aura rien d'intéressant. Même pour le Sud et l'Est la chaleur est considérablement réduite. Sérieusement les habitants du Centre-Est n'ont que ça à faire... Et évidemment faut que le type de temps fortes chaleurs avant l'orage très électrique à régénération frappe pile sur Donetsk où l'on joue, pendant ce temps nous bénéficions d'un temps maussade. La poisse suit les français partout, c'est assez fou quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 15 juin 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est une blague ce temps. Comment j'ai pu critiquer le climat de ma ville de Sainté quand je vois ce qu'une partie de la france doit subir, même en été ? Il faut le vivre pour le croire ce fameux climat parisien dont on me parlait. Le fait d'être toujours accosté dans la rue, la foule permanente et le climat si sombre, je comprends mieux pourquoi le parisien est fou. Je vais le devenir dans peu de temps! Vite, mes vacances en Corse en juillet fuir cette cata et mon retour dans ma région d'origine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 On échange quand tu veux Maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 15 juin 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 15 juin 2012 Maintenant ? Lundi matin 8h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Il me gave ce CEP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 juin 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je tiens juste à préciser, vu les réactions sur ce topic, qu'il ne sert à rien de commencer à stresser au vue de la chaleur prévue pendant la semaine du bac. De une, il est normal qu'il y ai des pics de chaleur dans le Sud fin juin... ce n'est pas une situation inédite, d'autres avant vous y ont eu affaire et ont survécu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De deux, quand bien même il y aurait une canicule exceptionnelle et que vous n'arriverez pas à dormir de la semaine, et encore moins à réfléchir plus de 15sec d'affilée, les correcteurs du bac en tiendront compte. Les académies de Marseille ou de Bordeaux ne seront pas les bonnets d’Âne de France, avec des taux de réussite de 15%... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De trois, et sans vouloir rentrer dans le fameux cliché "le bac ça sert à rien, c'est trop facile", le bac est avant tout une préparation aux concours que vous serez amené à passer plus tard. La sélectivité du bac n'est plus (il suffit de regarder le taux de réussite, constant voir en augmentation d'année en année, alors que par exemple le niveau en français est de plus en plus consternant). Donc keep cool, ça sert à rien de vous faire un ulcère en regardant les modèles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouep, je confirme, les correcteurs n'ont pas été tendres avec notre session de 2005 dans certaines matières malgré le cagnard qui a duré une bonne partie du mois, et notamment pendant les épreuves, mais le taux de réussite était tout à fait normal ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut le vivre pour le croire ce fameux climat parisien dont on me parlait. Le fait d'être toujours accosté dans la rue, la foule permanente et le climat si sombre, je comprends mieux pourquoi le parisien est fou. Je vais le devenir dans peu de temps! Si tu rajoutes à ça une bonne tartine de pollution 365 jours par an, tu as le cocktail explosif ! Soit le parisien devient une bête sauvage et hargneuse, soit il se casse ailleurs comme moi et beaucoup d'autres pour ne pas finir dépressif et/ou névrosé ! Le climat parisien, c'est l'exemple type du climat qui ne sert à rien tellement il est gris et ennuyeux, à part te déprimer avant même d'avoir démarré ta journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 juin 2012 C'est une blague ce temps. Comment j'ai pu critiquer le climat de ma ville de Sainté quand je vois ce qu'une partie de la france doit subir, même en été ? Il faut le vivre pour le croire ce fameux climat parisien dont on me parlait. Le fait d'être toujours accosté dans la rue, la foule permanente et le climat si sombre, je comprends mieux pourquoi le parisien est fou. Je vais le devenir dans peu de temps! Vite, mes vacances en Corse en juillet fuir cette cata et mon retour dans ma région d'origine. Saches que le climat Normand est encore pire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le climat Parisien avec la chaleur et les orages en moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 juin 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Le fait d'être toujours accosté dans la rue, la foule permanente et le climat si sombre, je comprends mieux pourquoi le parisien est fou. Je vais le devenir dans peu de temps! Arghhh, dire que je retrouve ça dans 15 jours pile poil. Cette année à Aix était si énorme, et le climat du SE est 1000 fois plus intéressant ! Vite vite, la mutation au bout d'un an ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 juin 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 juin 2012 Saches que le climat Normand est encore pire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le climat Parisien avec la chaleur et les orages en moins... Mais avec les parisiens en moins ! Quoique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 juin 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Saches que le climat Normand est encore pire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le climat Parisien avec la chaleur et les orages en moins... Oui mais c'est nécessaire pour faire du bon fromage Normand : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Meteo.-En-mai-les-Francais-ont-prefere-les-fromages-chauds-aux-glaces_6346-2086263-fils-tous--61169-abd_filDMA.Htm On peut pas tout avoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oui mais c'est nécessaire pour faire du bon fromage Normand : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Meteo.-En-mai-les-Francais-ont-prefere-les-fromages-chauds-aux-glaces_6346-2086263-fils-tous--61169-abd_filDMA.Htm On peut pas tout avoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de tel que le Munster des Vosges... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés