Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Plus default_nuke.gif tu meurs default_thumbdown.gif

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1425820/2012/04/19/Le-mois-de-mai-le-plus-froid-depuis-100-ans.dhtml

Perso j'ai coché "énervant" pour l'impression de cet article default_thumbup.gif

Si avril ressemblait à 2007, c'est un mois de mai historiquement chaud qui nous attendrait...après leur hiver de la mort, voici le printemps de la mort default_sneaky2.gif

J'ai répondu réjouissant default_laugh.png, mais comme le dit Charly c'est bien peu probable default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne suis pas contre un mois de mai frais (quand je dis pas contre, je veux parler dans le sens ou ce n'est pas de l'ultra impossible, quoique de notre temps...) mais oser dire qu'il sera le plus froid de ces 100 dernières années en mentionnant des tempêtes de grêles et des températures de......-2°C, je ne sais pas mais il y a de quoi pleurer...de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu réjouissant default_laugh.png, mais comme le dit Charly c'est bien peu probable default_thumbdown.gif

J'ai également répondu réjouissant, parce que j'aime ce temps, même si je risque encore de m'en prendre les foudre des caniculophiles default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Désespérant les modèles. Dépasser les 15°C ce mois-ci semble presque un exploit... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ça me gave grave ce temps ... d'autant plus que ce soir on ne voit pas le bout du tunnel

3 semaines de fraicheur et de pluie ... pffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Plus default_nuke.gif tu meurs default_thumbdown.gif

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1425820/2012/04/19/Le-mois-de-mai-le-plus-froid-depuis-100-ans.dhtml

Perso j'ai coché "énervant" pour l'impression de cet article default_thumbup.gif

Si avril ressemblait à 2007, c'est un mois de mai historiquement chaud qui nous attendrait...après leur hiver de la mort, voici le printemps de la mort default_sneaky2.gif

Y aiment bien fumer dis-donc ! default_rolleyes.gif C'est pas eux qu'annonçait un hiver de la mort aussi ? Ah pardon, c'était un hiver doux. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une belle vague de froid quand même, ne l'oublions pas !

Donc ils n'avaient pas tort à 100 %

après le moi de mai historiquement frais je n'y crois pas des masses. Je pencherais plus pour une alternance entre périodes assez estivales et un ou deux bon coups de fraicheur pour le mois prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Avec une belle vague de froid quand même, ne l'oublions pas !

Donc ils n'avaient pas tort à 100 %

après le moi de mai historiquement frais je n'y crois pas des masses. Je pencherais plus pour une alternance entre périodes assez estivales et un ou deux bon coups de fraicheur pour le mois prochain

Il me semble qu'ils avaient largement tabler sur un mois de Décembre 2010 bis ! Mais bon, ça a été tout l'inverse. default_innocent.gif

Bah alors Philippe, t'a regarder CFS ce soir ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il me semble qu'ils avaient largement tabler sur un mois de Décembre 2010 bis ! Mais bon, ça a été tout l'inverse. default_innocent.gif

Bah alors Philippe, t'a regarder CFS ce soir ? default_laugh.png

Mème pas. default_scared.gif

Pourquoi c'est pas beau sur CFS. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également répondu réjouissant, parce que j'aime ce temps, même si je risque encore de m'en prendre les foudre des caniculophiles default_thumbup1.gif

Je me suis aussi réjouis de pouvoir répondre réjouissant . default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et bien moi j'y crois à un mois de mai bien maussade. default_sick.gif

Ah non, pas toi Philippe !

Personnellement, je vois un mois de Mai allant crescendo dans la moiteur au début, puis finissant sous un beau temps anticyclonique et chaud... default_rolleyes.gif

Quoi, c'est pas le topic des souhaits ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Personnellement, je vois un mois de Mai allant crescendo dans la moiteur au début, puis finissant sous un beau temps anticyclonique et chaud... default_rolleyes.gif

Quoi, c'est pas le topic des souhaits ? default_laugh.png

Je prends ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Désolé, cette année c'est temps hivernal (neige au dessus de 1200m) jusqu'à fin juin default_tongue_smilie.gif

Court été en juillet puis retour de la neige en août default_wub.png

Sale fou ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Désolé, cette année c'est temps hivernal (neige au dessus de 1200m) jusqu'à fin juin default_tongue_smilie.gif

Court été en juillet puis retour de la neige en août default_wub.png

default_thumbup.gifdefault_laugh.png

On est des malades default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je lance un appel de détresse à Patator, aux vraies journées de printemps, au retour de conditions plus propices aux activités extérieures, aux journées où il n'est pas nécessaire de sortir avec 3 couches de vêtements, aux journées où tu ne luttes pas à chercher un abri pour te protéger de la pluie, aux journées ou quand tu oublie ton parapluie tu n'es pas en détresse psychologique, à la prospérité des barbecues, aux soirées dehors qui se terminent à 5h du mat et où tu chopes pas la crève à cause des températures hivernales, aux aprèm plage, aux filles dénudées, aux gens qui ont le sourire, aux marchands de glace, au ciel bleu ....

default_crying.gif :bouuuuuh: default_crying.gif

· · · — — — · · ·

Help us.

Bon ok j'y vais peut-être un peu fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je lance un appel de détresse à Patator, aux vraies journées de printemps, au retour de conditions plus propices aux activités extérieures, aux journées où il n'est pas nécessaire de sortir avec 3 couches de vêtements, aux journées où tu ne luttes pas à chercher un abri pour te protéger de la pluie, aux journées ou quand tu oublie ton parapluie tu n'es pas en détresse psychologique, à la prospérité des barbecues, aux soirées dehors qui se terminent à 5h du mat et où tu chopes pas la crève à cause des températures hivernales, aux aprèm plage, aux filles dénudées, aux gens qui ont le sourire, aux marchands de glace, au ciel bleu ....

default_crying.gif :bouuuuuh: default_crying.gif

· · · — — — · · ·

Help us.

Bon ok j'y vais peut-être un peu fort

Je "plussois" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Déja Cirrus 007, il faut penser à déménager de Rouen, mais je compatis à ton malheur, et je suis solidaire de ton appel, reviens ma douce Patate, je te promais que je te défendrai contre vent et marrée sur IC. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je lance un appel de détresse à Patator, aux vraies journées de printemps, au retour de conditions plus propices aux activités extérieures, aux journées où il n'est pas nécessaire de sortir avec 3 couches de vêtements, aux journées où tu ne luttes pas à chercher un abri pour te protéger de la pluie, aux journées ou quand tu oublie ton parapluie tu n'es pas en détresse psychologique, à la prospérité des barbecues, aux soirées dehors qui se terminent à 5h du mat et où tu chopes pas la crève à cause des températures hivernales, aux aprèm plage, aux filles dénudées, aux gens qui ont le sourire, aux marchands de glace, au ciel bleu ....

default_crying.gif :bouuuuuh: default_crying.gif

· · · — — — · · ·

Help us.

Bon ok j'y vais peut-être un peu fort

Cherche pas... T'as tort !

Jeu de mots m'invitant directement à la sortie ----> J'y vais default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...