Salocin_rebo Posté(e) 27 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Prévisions assez négative, je serai parmi les derniers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 décembre 2012 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Voici les résultats : heureusement que tu t'es planté Gaël, sinon qu'est-ce que ça aurait été ! Treizevents et Gaël13 sont nettement devant, bravo à eux, pour la troisième place je me suis reporté au nombre de scores parfaits (20/20) obtenus par les participants ex aequo et YoyoAJA89 prend l'avantage. Pour ma part, j'espère être plus disponible la prochaine fois pour ne pas avoir à faire mes prévisions deux jours et demi à l'avance Pour le prochain concours, j'envisage quelque chose de spécial et de peut-être un peu plus régional (uniquement les StatIC d'un grand quart sud-est de la France). A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 28 décembre 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Les 2 vainqueurs sont ceux qui ont vu juste sur la tn de Salon! Car pour les autres elle a vraiment fait mal celle là! Bien joué, sympa ce petit jeu! Je suis pile au milieu ca me va! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 28 décembre 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai peut être parlé trop vite .. sinon damien63, en fait globalement c'est pour tout les paramètres sur Salon que je me suis assez bien débrouillé, (j'avais misé sur 1.1/14.8°C, raf 39 km/h) . Le vent a tourné ponent (ouest) , vent qui affecte très peu l'intérieur 13 = nuit calme et ciel dégagé = tn basse, Bravo à Treizevents , mais aussi à Ced30 qui se débrouille très bien pour une prévi 2j et demi avant la date clef. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 28 décembre 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Merci à Ced30 pour ce petit jeu Bravo au vainqueur ! Pour ma part bah ça fait mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 décembre 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne m'attendrais vraiment pas à être en tête, j'ai vraiment participé à la dernière minute en misant sur le feeling et en me disant que l'essentiel était juste de participer et de faire vivre ce concours, c'est vraiment un gros coup de chance Pas mal non plus Gaël pour quelqu'un qui s'est bien planté et merci Ced d'avoir pris le temps d'organiser ce concours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 décembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Bien planté pour ma part également ! C'est pas grave, l'essentiel est de participer. A la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 28 décembre 2012 Bernis Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Avoir fait ça en 10 min avant 21h voilà le résultat dernier lol Cela serait cool de faire ce concours plus souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Arf, Salon a vraiment plombé tout le monde Un grand bravos à treizevent et Gaël Un peu dégouté au niveau des T, j'ai trop interprété les modèles à lettre. Je ferai mieux au prochain. Un grand merci à Ced pour l'organisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 28 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Bon je me suis planté pour cette fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ferra mieux la prochaine fois Merci pour l'organisation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 28 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 C'était bien sympathique, et le classement me plait plutôt bien Je n'hésiterais pas à participer au prochain si je passe par là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 janvier 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Salut ! Allez pour la reprise, et dans la foulée, je propose un autre petit concours (c'est pas dit que par la suite j'aie beaucoup de temps), avec deux particularités : les 5 stations retenues ne sont que des StatIC d'un grand quart sud-est de la France et seules les Tn/Tx rentrent en jeu. Prévisions à m'envoyer par MP avant le mardi 8 janvier à 21h. Tn prévues pour la journée du mercredi 9 janvier 2013 : BESSE SUR ISSOLE (83) : °C LE GRAU DU ROI REPAUSSET (30) : °C LES ESTABLES (43) : °C AOUSTE SUR SYE (26) : °C SAINT MARTIN D'HERES (38) : °C Tx prévues pour la journée du mercredi 9 janvier 2013 : BESSE SUR ISSOLE (83) : °C LE GRAU DU ROI REPAUSSET (30) : °C LES ESTABLES (43) : °C AOUSTE SUR SYE (26) : °C SAINT MARTIN D'HERES (38) : °C A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 janvier 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Cool un nouveau concours ! N'ayant pas pu participer au dernier, je participerai à celui là qui s'annonce assez difficile au vu des stations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Yeah! Merci Cédric Et fan de chiche! Il va être compliqué celui là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Cool déjà un nouveau concours, je participe également à celui-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 4 janvier 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Super ! Je serai de la partie également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Why not ! Je participe pour celui ci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 4 janvier 2013 Bernis Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je participe pour celui ci encore en étant d'être meillieure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 4 janvier 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je serais également de la partie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 5 janvier 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je participerai aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 janvier 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense qu'il va y avoir une dominante sudiste pour ce concours, on verra bien si ceux qui jouent à domicile s'en sortiront mieux que les autres ou pas ... En attendant profitez des quelques jours qui viennent pour bien appréhender les spécificités de tous ces postes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 5 janvier 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ah tiens, sympa des VP2. J'ai loupé l'autre fois le concours, mais cette fois-ci j'y serai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 5 janvier 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 5 janvier 2013 AHAH en plus des VP2 du Sud-Est, excellent ! J'y serai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 janvier 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Un petit up ne peut pas faire de mal. Les conditions s'annoncent assez calme pour cette journée de mercredi, ça risque d'être assez serré finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter33 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Je souhaiterais participer aussi s'il n'est pas trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés