Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Voici les résultats : heureusement que tu t'es planté Gaël, sinon qu'est-ce que ça aurait été ! biggrin.png

Treizevents et Gaël13 sont nettement devant, bravo à eux, pour la troisième place je me suis reporté au nombre de scores parfaits (20/20) obtenus par les participants ex aequo et YoyoAJA89 prend l'avantage. Pour ma part, j'espère être plus disponible la prochaine fois pour ne pas avoir à faire mes prévisions deux jours et demi à l'avance laugh.png

Pour le prochain concours, j'envisage quelque chose de spécial et de peut-être un peu plus régional (uniquement les StatIC d'un grand quart sud-est de la France). A bientôt !

796677CONCOURS2012.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Les 2 vainqueurs sont ceux qui ont vu juste sur la tn de Salon! Car pour les autres elle a vraiment fait mal celle là! Bien joué, sympa ce petit jeu! Je suis pile au milieu ca me va!

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

J'ai peut être parlé trop vite blush.png .. sinon damien63, en fait globalement c'est pour tout les paramètres sur Salon que je me suis assez bien débrouillé, (j'avais misé sur 1.1/14.8°C, raf 39 km/h) . Le vent a tourné ponent (ouest) , vent qui affecte très peu l'intérieur 13 = nuit calme et ciel dégagé = tn basse,

Bravo à Treizevents , mais aussi à Ced30 qui se débrouille très bien pour une prévi 2j et demi avant la date clef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendrais vraiment pas à être en tête, j'ai vraiment participé à la dernière minute en misant sur le feeling et en me disant que l'essentiel était juste de participer et de faire vivre ce concours, c'est vraiment un gros coup de chance blush.png

Pas mal non plus Gaël pour quelqu'un qui s'est bien planté thumbup1.gif et merci Ced d'avoir pris le temps d'organiser ce concours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Arf, Salon a vraiment plombé tout le monde laugh.png

Un grand bravos à treizevent et Gaël wink.png

Un peu dégouté au niveau des T, j'ai trop interprété les modèles à lettre. Je ferai mieux au prochain.

Un grand merci à Ced pour l'organisation smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis planté pour cette fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On ferra mieux la prochaine fois

Merci pour l'organisation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut !

Allez pour la reprise, et dans la foulée, je propose un autre petit concours (c'est pas dit que par la suite j'aie beaucoup de temps), avec deux particularités : les 5 stations retenues ne sont que des StatIC d'un grand quart sud-est de la France et seules les Tn/Tx rentrent en jeu.

Prévisions à m'envoyer par MP avant le mardi 8 janvier à 21h.

Tn prévues pour la journée du mercredi 9 janvier 2013 :

BESSE SUR ISSOLE (83) : °C

LE GRAU DU ROI REPAUSSET (30) : °C

LES ESTABLES (43) : °C

AOUSTE SUR SYE (26) : °C

SAINT MARTIN D'HERES (38) : °C

Tx prévues pour la journée du mercredi 9 janvier 2013 :

BESSE SUR ISSOLE (83) : °C

LE GRAU DU ROI REPAUSSET (30) : °C

LES ESTABLES (43) : °C

AOUSTE SUR SYE (26) : °C

SAINT MARTIN D'HERES (38) : °C

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Cool un nouveau concours ! N'ayant pas pu participer au dernier, je participerai à celui là qui s'annonce assez difficile au vu des stations !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Why not ! Je participe pour celui ci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Je participerai aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je pense qu'il va y avoir une dominante sudiste pour ce concours, on verra bien si ceux qui jouent à domicile s'en sortiront mieux que les autres ou pas ... En attendant profitez des quelques jours qui viennent pour bien appréhender les spécificités de tous ces postes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

AHAH en plus des VP2 du Sud-Est, excellent ! J'y serai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Un petit up ne peut pas faire de mal. Les conditions s'annoncent assez calme pour cette journée de mercredi, ça risque d'être assez serré finalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...