Invité Guest Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Chers ICéistes, Grand passionné de pyrotechnie que je suis, je participe à un concours assez spécial où j'ai besoin d'un maximum de soutien par le vote pour tenter de remporter le challenge. Cette année, un nouveau concept de spectacle pyrotechnique à lieu à Chantilly et pour la première fois un feu d'artifice réalisé par un amateur va être tiré ! Pour cela "Les Feux de Chantilly" ont mis à disposition un logiciel spécial à télécharger. Une fois celui-ci installé il y avait 4h30 pour faire son feu de 3mn avec des produits imposés. Le résultat est ce qu'il est mais si vous pouviez juste prendre 10 petite seconde de votre temps pour m'accorder votre vote se serait génial ! Merci d'avance pour votre solidarité Voici le lien : Mon feu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 mai 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 mai 2011 Euh c'est lequel le tien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Lorsque tu cliques sur mon lien, c'est direct la vidéo qui se déclenche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 mai 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 mai 2011 Voilà qui est fait merci pour ce partage et ce beau feu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 C'est fait aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance à toi, et amuses-toi bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 mai 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 mai 2011 C'est bon j'ai voté. Très sympa ton feu d'artifice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 mai 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 mai 2011 C'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 mai 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 mai 2011 A voté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 mai 2011 C'est fait également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment sympa ton feu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 18 mai 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 18 mai 2011 Voilà qui est fait, merci pour le spectacle visuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 18 mai 2011 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 18 mai 2011 Ayé, voté, et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 18 mai 2011 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 18 mai 2011 j'ai voté Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 mai 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 mai 2011 +1, en espérant que tu sois pris. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Un grand merci aux premiers votants ! Pourvu que la vague des "+1" continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 mai 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 mai 2011 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 18 mai 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 18 mai 2011 J'ai voté, beau feu d'artifice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Merci aux derniers votants. Pour info, il est possible de voter toutes les 24h Après le 23 Mai je ne vous embête plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Désolé les Modos mais j'ai fais une MAJ importante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 19 mai 2011 très beau feu d'artifice, à voté également, bonne chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 19 mai 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 19 mai 2011 A voté! Super choix de musique, ça envoie du steak! Par acquis de conscience (et pour mon plaisir), j'en ai regardé quelques uns de tes concurrents... la concurrence va être rude! Mais je trouve que tu fais la différence avec ton choix de musique bien adapté au théâtre du spectacle, et un super montée en puissance. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 A voté! Super choix de musique, ça envoie du steak! Par acquis de conscience (et pour mon plaisir), j'en ai regardé quelques uns de tes concurrents... la concurrence va être rude! Mais je trouve que tu fais la différence avec ton choix de musique bien adapté au théâtre du spectacle, et un super montée en puissance. Bonne chance Merci pour ces remarques Droupi ! Si du monde est interessé la musique n°1 est une intro d'un album de "Rhapsody of Fire" et la seconde est "The Sorcerer" du groupe Argos. A voté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 20 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 20 mai 2011 voter aussi belle video! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 mai 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 mai 2011 Belle vidéo j'ai voté sans hésiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 17 juin 2011 Albi Partager Posté(e) 17 juin 2011 J'ai vu un reportage au JT sur ce spectacle à Chantilly. As tu les résultats du concours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés