Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos pseudos?!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

et "b" pour le première lettre de mon nom de famille (Bodin).

La météo, c'est de famille alors chez les Bodin default_innocent.gif

Pour ma part, Mica est le diminutif d'un autre pseudo (et ouais, ca existe !) : Mica_yu04.

Mica pour mon prénom : Michaël

Yu pour ... Yu-gi-oh default_fear.gifdefault_blushing.gif car j'ai choisi ce pseudo sur le forum Yu-gi-oh de Jeuxvideo.com

04 car je m'y suis inscrit en 2004.

Voilà, c'est (presque) tout simple !

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , comme je suis forestier (conducteur d'engins forestier ) mais aussi technicien forestier ,passionné de sylviculture .

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

default_laugh.png :lol: default_laugh.png Sans blague !

A quand un topic des surnoms ? default_zorro.gif

Ne donne pas de mauvais idée Bapt'. Y a le topic des filles pour ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'est simple, c'est la marque de mon manteau adoré. The best of the best.

Je l'ai depuis fin 2006 - avant d'arriver au Canada - et j'étais l'un des premiers à l'avoir à Paris (acheté sur le Net via un site américain).

Depuis, les p'tits bourgeois parisiens (surtout vers Neuilly... default_laugh.png ) en font une obsession... Mais ce que l'on ne leur dit pas, c'est que c'est assez inadapté au climat parisien ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Alors pour ma part Mistigri: ça n'a rien à voir avec un chat ou autre ni avec le jeu de carte pour ceux qui connaisse, simplement un surnom donné comme ça par mes amis lors d'une soirée bien arrosé default_stuart.gifdefault_shuriken.gifdefault_wacko.png.

Et 07 et bien pour mon département l'Ardèche.

Posté(e)
St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m

Pour ma part, pas très original :

Chris pour Christophe

31 parce que j'étais à Toulouse quand j'ai créé le pseudo

et 4 en plus parce que "Chris31" existait déjà sur un autre site.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Count est le diminutif inventé par mon père de mon prénom Quentin.

Du coup Orage_Juice je viens de voir ça, on pourrait dire que tu habites à Saint-Count-De-Barron ! default_laugh.png

Encore une petite blague pourrie -> je sors...

Alors pour moi "xpressiv", c'est un pseudo que j'ai depuis un peu plus de 10ans, à la base c'est quand je graffais (eh oui) je devais avoir un blaze donc j'ai choisi "xpressiv" pour faire court, j'ai pensé à "expression" > "xpressif" > "xpressiv", depuis je signe aussi mes créations photoshop avec ce pseudo, mais parfois j'utilise aussi "xpv" qui est en fait le raccourci de "xpressiv", enfin voilà ! default_innocent.gif

Invité Guest

Count est le diminutif inventé par mon père de mon prénom Quentin.

Du coup Orage_Juice je viens de voir ça, on pourrait dire que tu habites à Saint-Count-De-Barron ! default_laugh.png

Encore une petite blague pourrie -> je sors...

Non ça marche pas il faudrait plutôt dire : " Saint-Countin-de-baron default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, ça le fais plus default_thumbup.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai commencé en 1998 sur le Net à l'époque d'AOL/AIM et de l'IRC sous le pseudo "Sebaastien". Tout simplement parce que "Sebastien" était déjà largement utilisé sur ces réseaux, et que j'ai trouvé plus drôle de doublé une lettre que de mettre des 1, 2 ou 3 après le pseudo. Puis j'ai réduit en "Sebaas" avec différentes extensions selon là où j'ai habité (13, 34, 77) et après au lieu d'enchainer avec 94 et 80, je me suis dit qu'il était temps d'en rester à la version de base!

Détail amusant et séquence émotion default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : ce n'est que récemment que je me suis aperçu que "Sebas" était le surnom par lequel m'a toujours appelé ma môman, là où tout le monde m'appelle "Seb" (c'est bien) depuis euh... ben toujours!

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Damien parce que Damien et 49 parce que 49. default_191769.gif

Sinon j'ai d'autres pseudos sur le net. On me connait par exemple aussi sous le pseudo de DamonYa qui veut dire Divinité Astrale et Mécanique à Organisation Nano-Chromosomique et Atomique. (cherchez pas, rien à voir avec la météo). Ailleurs ça sera Akaël Eberid, Akaël parce que j'aime bien ça fait un peu elfique et Eberid parce que c'est la moitié d'un anagramme avec mon nom. Y'a aussi Rigel Elgeba, Elgeba étant le nom arabe de l'étoile Rigel. J'ai d'autres pseudos en fonction de mes différentes activités sur le net. La plupart dans les milieux RP.

Y'a aussi MétéOBell, météo évidemment et bell parce que c'est beaux la météo et que c'est le début de mon nom de famille. Et aussi parce qu'à l'envers ça fait llè BO été Mmmmh default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

treizevents.png

Salut , je suis déja passé par ce col en 95 ou 96 quand j'ai du faire du stop de la gare de bédarieux pour attraper le train millau /séverac le chateau ,je m'etais tromper de jour ,il n'y avait pas de ter bédarieux /millau (vive le train lors des obligations militaires au camp des garrigues à nimes dry.gif )

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bibi1526 car bibi c'était un surnom qu'on me donnait au lycée, 15 parce que j'aime bien ce nombre et 26 parce que c'est mon (magnifique) département d'origine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Non ça marche pas il faudrait plutôt dire : " Saint-Countin-de-baron default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, ça le fais plus default_thumbup.gif

Ouais pourquoi pas, pas mal pas mal ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors moi c'est un peu compliqué. Ce n'est ni un surnom, ni mon prénom, ni un phénomène météo, mais plutôt un symbole de tout ce que je suis, de ce qui me plait et de la façon dont j'aimerais vivre.

- La plume c'est la légèreté : avec 50 kg je suis ce qu'on appelle un poids plume ;

- La plume c'est la créativité : j'aime faire de la musique, de la photo, de la peinture, les loisirs créatifs en tout genre...

- La plume, c'est le symbole de l'écriture : et moi j'écris ma propre vie sans qu'elle soit dictée. Et puis j'aime écrire.

- La plume elle voyage au gré du vent sans se préoccuper de savoir où elle va se poser : et ça ça me plairait bien. Partir sur les routes avec mon appareil photo et faire le tour du monde, et profiter, tout simplement.

- La plume c'est aussi la douceur, et la plume elle chatouille et là ,pour le coup, c'est une vengeance pour moi qui suis hyper chatouilleuse ! (cherchez pas, mon cerveau délire)

Bref, pour résumer : la plume est maître de son destin et voyage au gré du vent.

Et le 76 ben, parce que plume ça existait déjà sur d'autres sites et donc ben comme la plupart, j'ai rajouté mon département.

Voili voilou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bon et bien personnellement pour "Tristan06":

" Tris " parce que c'est la première partie de mon prénom," tan "parce que c'est la deuxième partie de mon prénom et " 06 " car ce sont les deux premiers chiffres de mon numéro de téléphone!thumbup1.gif

Non c'est juste le numéro de mon départementshifty.gif

Donc mon prénom + mon numéro de département.

Alors, hum, flored, pour le flor ça vient de florian mon prénom mais le ed, je ne vois pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Allez, allez prêter-vous au jeu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Il reste encore 9964 membres à décortiqués default_laugh.png :lol: default_laugh.png