Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Nuage toxique default_laugh.png il s'agit plutôt d'une concentration plus élevé que la normale de césium 137 radioactif, la carte une belle blague la radioactivité qui contourne méticuleusement la France default_laugh.png le site en question doit se prendre du 300 millisievert/h

Normal, en arrivant sur la France, le nuage radioactif a aperçu Franck Ribery et c'est dit: "m****, j'suis déjà passé par la moi ?" puis l'a contournée... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne donnerais pas le nom du site qui a publié ça, mais voici LA perle météo de l'année 2011

default_scared.gif :scared: XPLDR XPLDR default_laugh.png

elle est énorme!

Allez voir sur désencyclopédie c'est énorme aussi: orage

Un orage est un phénomène produit par les transformateurs électriques. Les orages sont caractérisés par des grondements sonores appelés tonnerre, suivis d'éclairs et de coups de foudre. Les orages sont très fréquents dans le monde car de nombreux couples se sont réunis grâce à eux.

les orages produisent plusieurs sortes d'éclair : les coup de foudres positifs servent à lier un couple à une vitesse phénoménale (on dit bien avoir le coup de foudre) alors que les coups de foudres négatifs provoque plutôt l'effet inverse : le divorce. Quand la séparation se fait de façon violente, on appelle ça un superbolt. Quant aux internuageux, ils ont la fâcheuse tendance à provoquer des relations extraconjuguales !

MDR! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
autour de Dijon(21)

elle est énorme!

Allez voir sur désencyclopédie c'est énorme aussi: orage

MDR! default_laugh.png

default_thumbup.gif j'adore la désencyclopédie. Dans le même genre, définition d'un Cb:

"Un cumulonimbus est, comme son nom l'indique, un bus dans lequel on cumule des nains. " default_laugh.png

Trouver dans un de mes contacts sur FB :

781898pp.png

Pas mal!

xD mdr...

En effet, ton contact a eu cette carte à l'office du tourisme? default_laugh.png

En tout cas moi j'habite dans le nord, à rien, et on y est bien! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ^^

Même les moutiers apparaissent dans désencyclopédie! default_laugh.png

A lire! Il s'agit du climat Breton très spécial:

La Bretagne détient néanmoins le record de chaleur en France en 2003 aux Moutiers en Retz avec 45°C à l'ombre car l'océan maintient des températures toujours chaudes. Les Moutiers en Retz étant situés en Loire Atlantique, ce record n'a malheureusement pas pu être homologué.

A trop regarder la météo on reste au bistrot.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

Horizon pas net, marin reste à la buvette !

Goëland qui s'gratte le gland, mauvais temps! Goëland qui s'gratte le c*l, pas bon signe non plus !

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Noël au balcon, enrhumé comme un con !

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Boire ou conduire, il faut choisir, boire au volant c'est gagner du temps!

L’alcool tue lentement, m’en fous je suis pas presse

L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis.

Si tu sens la pluie sur ta tête c’est que tu n’es pas à la buvette.

En rentrant au port, le rouge est à babord, le vert est à tribord, le verre de rouge est à ras bord.

En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente

Ne jamais oublier de boire, mais toujours boire pour oublier !

J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager, mon chagrin.

L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus.

L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche.

Breton en colère, la bière est trop chère

En Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est culte! Je croix que tout le monde connait cette vidéo mais ça fait toujours sourire default_thumbup.gifPetite trouvaille avec un jeu très con certe mais très drôle:

Pour rester dans le thème de la météo:

http://www.youtube.com/watch?v=rp6nGJExQXY

on l'interprète comme on veut default_shifty.gifdefault_rolleyes.gifdefault_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonsoir, c'est à prendre au second degré, c'est hilarant !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Q-fw9oVAuoA

Génial thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...