Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

BONNE ANNÉE 2020 A TOUS!!! En cadeau, je vous offre les prévisions saisonnières annuelles!

 

 

image.thumb.png.37f7977f746062eaf748616a762a5001.png

Modifié par A.M.
  • J'aime 9
  • Haha 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 4 heures, Néant27 a dit :

Petit jeu : tapez " Saint-Geoirs " dans la barre de recherche du forum et commentez le résultat. :D

 

66 pages de résultats, et une sur-représentaton "inexpliquée" depuis 2017, et particulièrement significative en 2019.

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

-> Un hivernophile des années 1980 : "J'espère qu'on skiera à nouveau à Nice l'hiver prochain"

-> Un hivernophile des années 1990 : "J'espère qu'on pourra sortir la luge cet hiver"

-> Un hivernophile des années 2000 : "J'espère que j'aurai au moins 5 cm de neige cet hiver"

-> Un hivernophile des années 2010 : "J'espère que je verrai des flocons cet hiver"

-> Un hivernophile des années 2020 : "J'espère que je verrai de la neige quand j'irai au ski"

-> Un hivernophile des années 2030 : "Cet hiver on skiera au Mont Blanc, pour être certains de l'enneigement"

-> Un hivernophile des années 2040 : "Est-ce que j'emmène mon pull pour passer Noël au Pic du Midi ?"

-> Un hivernophile des années 2050 : "Tu peux augmenter un peu la clim' stp ? Le sapin de Noël a trop chaud"

-> Un hivernophile des années 2060 : "Tu peux augmenter un peu la clim' stp ? Le palmier de Noël a trop chaud"

Modifié par acrid vintaquatre
  • J'aime 5
  • Haha 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La liste (fort longue😅)des records de froid en Russie pour vous consoler de ce 16 janvier !😂

 

Pour tous ceux qui veulent une vague de froid, soyez prêts à être solidaire envers les SDF! Une loi pourrait sortir pour héberger tous les sans abris. 🥳 Ça sera tellement la fête chez vous que vous en profiterez pas dehors mais au chaud!À tel point que vous aurez oublié la neige comme s'il y en avait pas! Puis vous aurez fait une bonne action solidaire !🙂 Fini les ordis, place à l'humain !😉

 

20200118_194717.thumb.jpg.9504c67c0acd144c31677244073334dd.jpg

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts d'Essey / Hauts de Saint-Max / Vieille ville de Nancy

Amateurs de boxe, leçon de CEP ce soir:

Admirons ce crochet du gauche des Hp subtropicales au foie d'une zone barocline ayant le toupet de descendre un peu :

image.png.a089ec6794b5effb727c743d11158b92.png

 

image.png.a8c524a43de1a302bdcdd2a51df210e5.png

Dans les cordes le 1015 hPa !!

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

La météo de nos jours :

 

yns1.jpg

Modifié par acrid vintaquatre
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nico41 a dit :

20200202_121925.jpg.c644f336e1bcee3db23f31ee0bd4d76a.jpg

 

C'était pas cette fois où il y avait bande blanche à peu près dans cet axe Normandie/Pyrénées très esthétique en image satellite?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement! La neige était tombé plutôt  à l'ouest mais pas trop . Certain avaient été dégoûté .

 

Dois-je faire un article pour l'espoir des hivernophiles : "Doit-on craindre l'arrivée du froid d'ici Mi-Fevrier? Vague de froid en vue?" histoire de donner espoir à quelques passionnés du dimanche de la météo.

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le réchauffement climatique actuel, 

Les organismes de météorologie parleront désormais en 2050 de vague de froid pour les épisodes de gelées urbaines (seuil 0 degrés en ville et de -3 en campagne) le matin et de canicule pour des températures dépassants le seuil des 40 degrés au nord et 45 dans le sud. La limite à laquelle l'employé ne sera pas obligé de travailler sera repoussé à 50 degrés. 

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Romain56 a dit :

FB_IMG_1581520458601.jpg.8912dba261a32354011a4e4e1bf0a1b1.jpg

 

 

Je ne savais pas qu'il y avait la mer et des rangées de palmiers en Alsace!! Le RC a décidément tout détraqué...

 

Tiens, il semblerait que MF compte dans ses rangs des hivernophiles désespérés qui s'essaient à l'humour dans les articles :

http://www.meteofrance.fr/actualites/79578352-une-nuit-tropicale-au-cur-de-l-hiver

 

Citation

"Un hiver sans fait d'hiver !"

 

Je vous laisse juger.

Modifié par A.M.
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 5 minutes, A.M. a dit :

Tiens, il semblerait que MF compte dans ses rangs des hivernophiles désespérés qui s'essaient à l'humour dans les articles :

http://www.meteofrance.fr/actualites/79578352-une-nuit-tropicale-au-cur-de-l-hiver

 

@fran39 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Le général hiver étant accaparé en Amérique du Nord, il a demandé aux québecois de nous livrer le surplus.

 

Sympa de sa part 👍

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...