Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Y a pas de la pomme et de la betterave dedans ? Ou ils ont arrêté car ça faisait jaser, des gens étaient devenus aveugles ? :D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 4 heures, _sb a dit :

Y a pas de la pomme et de la betterave dedans ? Ou ils ont arrêté car ça faisait jaser, des gens étaient devenus aveugles ? :D

ça flingue à tout va!:DxD même que jo le trembleur a décimé toute une division de panzers....

Modifié par papulefer
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

«La France pourrait connaître des difficultés d'approvisionnement en électricité» en cas de vague de froid prolongée, avec des températures comprises entre 2° et 7 °C en dessous des normales de saison, détaille RTE.

 

Gagner à l'Euromillions est bien plus probable. Achetez vos tickets!

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil curieux sur le topic des prévisions saisonnières, je tombe directement sur cette phrase

image.png.36c0d86f1b2f9686f682425551bbdca7.png

Je me mets à rire, de plus en plus fort. Je m'esclaffe à en avoir mal aux côtes. Refusant de croire ce que je venais de lire, je jette à nouveau un coup d’œil à cette phrase. Terrible erreur. Mon rire empire. Je n'arrive plus à respirer correctement. Ma vision se trouble. Des vertiges me saisissent. Mon abdomen devient douloureux. Puis je m'effondre à terre, toujours pris de cet infernal éclat de rire. L'air me manque. Le froid du carrelage m'enveloppe. Ma conscience finit par être emportée dans les limbes. 

 

Je ne saurais dire combien de temps je suis resté inconscient. Suffisamment en tout cas pour que mon esprit cartésien assimile cette redoutable phrase rouge. En y posant les yeux pour la troisième fois, je souris et dans un murmure, je demande :

"Des fortes incertitudes sur quoi ? Si cet hiver sera sur du +2°C ou +3°C d'écart aux normales ?"

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, à la base dans ce fil l'humour devait avoir un rapport avec la météo, même éloigné. C'est pas votre mur FB pour y poster des mèmes…

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, Damia a dit :

Bon les gars, à la base dans ce fil l'humour devait avoir un rapport avec la météo, même éloigné. C'est pas votre mur FB pour y poster des mèmes…

 

Promis, on fera un effort ... mais ce serait bien que la météo y mette du sien et soit un peu plus inspirante qu'en ce moment...

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUHOU!! VICTOIRE!! Je vais avoir l'opportunité de contempler trois flocons mouillés noyés dans la pluie à la lumière d'un lampadaire, tôt le matin de samedi prochain. AH je suis TROP impatient!! Je publierai des photos aux teintes jaunâtres baveuses pour immortaliser cet instant, sans doute l'événement hivernal le plus important de ces 7 dernières années!!!

 

image.png.ab8c0a342911946e8b817c74630d55ff.png

Modifié par A.M.
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nico41 a dit :

Bon il manque des notions de météorologie à cet auteur géographe qui a écrit cela. Chercher l'erreur !

 

Ce doit être un habitant de l'hémisphère sud ! 😛

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, _sb a dit :

Humour belge :)

 

belgique.png.18c60c6f813ee5435dc05c9dfec8621d.png

Avec quelle hauteur de vagues ? 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuels complotistes qui douteraient encore de ma malédiction :D
 
1- Je pars à Tenerife en 2018, quelques mois après le fort coup de froid des 27/28 février (qui a terrassé la moitié des plantes grasses du balcon camarguais en deux nuits : -4 et -5°C).
 
2- Le Grau-du-Roi ne connaît aucun gel durant tout mon séjour sur l'île (c'est même pas descendu en dessous de 2°C l'hiver dernier, avec une moyenne à 7°C pour les minimales 🥳).
 
3- Je reviens en 2020, et bim ! -1.2°C ce matin (minimale moyenne sur la dernière semaine : 2.5°C) 🥶
 
Dites-moi pas que c'est pas vrai ! 😭😭😭
 
L'hiver vient de commencer j'en peux déjà plus ! ☠️
 
(pour ceux que ça intéresse, plus de précisions ici https://www.facebook.com/meteocamargue )
Modifié par LMK
  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m
il y a 19 minutes, LMK a dit :

quelques mois après le fort coup de froid des 27/28 février

 

27 et 28 février 2018 -> 2 jours sans dégel à Paris Montsouris.

 

Ca ne s'est pas reproduit depuis. :sick: :sick:

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RidersOnTheStorm a dit :

Ca ne s'est pas reproduit depuis. :sick: 

 

Sans doute trop vieux, Agecanonix ! :D

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m
Il y a 2 heures, _sb a dit :

Sans doute trop vieux, Agecanonix ! :D

 

Vieux moi !

 

Comment çà vieux ? un peu de respect tout de même.

 

Apprenez, jeune homme, qu'on ne dit pas "vieux", mais "personne d'un certain âge".

 

Sacrebleu !

 

Bon, je vous laisse jeune homme, il faut que je retrouve ces satanées lunettes.

 

:D

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, RidersOnTheStorm a dit :

mais "personne d'un certain âge".

 

A ne pas confondre avec "personne d un âge certain"😄

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...