Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

J'ai reçu une Vantage VUE récemment.

Constatant l'abri minimaliste,j'en ai comparé les dimensions avec les 2 autres Davis:

 

20220622_201721.jpg.b294d5f9545e576d2b3ec2753cdeeed2.jpg

 

Sous le choc, je vaque à mes occupations en laissant tout en plan.

Quelques minutes plus tard, l'abri avait disparu. Je l'ai retrouvé dans la chambre de ma plus jeune fille:

 

20220622_202050.thumb.jpg.abd761e986b2822e921c81f0725fca2c.jpg

 

Elle a cru que c'était un jouet. o.O

  • J'aime 2
  • Haha 27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Il y a 3 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

@BabarskajaTu as de la chance qu'elle n'est pas peinte en rose vif la partie mesure thermique de ta Vantage ! 

 

Aucune chance !Elles m'accompagnent parfois pour des maintenances sur des stations du coin et elles savent que si elles bousillent quelque chose je leur coupe une main. :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Encore une super-production d un "génie" du climat 😂, un de ceux qui ont tout compris (et en pluss, il arrive à ne pas rire quand on le présente en début de séquence comme "accrédité par le giec", il nous fait chaque fois la même 😂

 

Screenshot_20220625_211931.jpg.28587e392114b62d96ab12acb3831411.jpg

 

Un condensé de bêtises impressionnant en déjà 5 minutes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

Je pense parce que 15°C à 850hPa comme prévu sur Paris est insuffisant pour un dome de chaleur (où les valeurs doivent sau minimum être de 20-22°C pour être caniculaires).

 

Tu as trouvé la définition dans un restant de papillotes Revillon du dernier Noël ?

 

Papillotes_de_Lyon.JPG&sp=1657133401T4bf

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc par temps calme, le refroidissement nocturne ne compense pas le réchauffement diurne (on a un réchauffement nycthéméral net).

 

@Cers tu m'as appris un mot. Vite, allons voir ce qu'il signifie : 

 

Le rythme nycthéméral, ou nyctémère, désigne une alternance d'un jour et d'une nuit correspondant à un cycle biologique de 24 heures.

 

OULA! Celui qui a inventé ce mot était en pleine crise d'adolescence!

 

Modifié par A.M.
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le mettre ici car vaut mieux en rire qu'en pleurer...

 

Je ne pensais pas voir ca sur une page spotted locale...

Vue à l'instant dans mon fil Facebook :

s339.jpg

 

Les theories complotistes sont bien ancrées...

  • Surprise 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon, 2 ans

2 ans sans voir ça, tout en le cherchant, je sais pas comment c est possible

2 ans en tentant desperément et par moultes artifices de combler ce manque dans mon expression

2 ans de souffrances, de lacunes, d émotions non exprimées et de frustration 

Merci à Louis, @Ptitlou, qui m à expliqué ce truc merveilleux permettant de faire mieux passer les posts sur ce forum, sans toi j'aurais jamais trouvé et je pense que je serai finalement mort bête 

 

De quoi je parle ? 

De ça 

 

Screenshot_20220721_180531.jpg.ae57d20a8c1b5280d3092799b4ec18cb.jpg

 

Oui ça, juste ça

Avec à la clé (en bas tout en bas) des emot' personnalisés IC, le graal tant désiré depuis tout ce temps 

De deux choses l une

Soit je suis totalement surdoué et les choses simples me sont inaccessibles 

Soit je suis vraiment bête 

Ha ou alors j ai une mauvaise vue

 

Bon pas de chance, j ai 12/10eme paraît il... ne me reste de façon réaliste que la deuxième possibilité 

 

Bienvenue en 2022 Matthieu .. 

Je dois y aller maintenant, j ai deux ans de retard (ou pluss même ) à rattraper 

 

 

... 

sauf que ça beugue 

 

(prochaine étape : écrire en petit, c est pas gagné ) 

Modifié par Matpo
  • J'aime 3
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

Screenshot_20220730_225347.jpg.e534bbf70eaad4faea091068dbf30a17.jpg

Mais c est qu il y en a qui ont l humour facile dis donc

Ou alors j ai vraiment raté un truc drôle dans la prévi parlant de chaleur et de sécheresse ? 

 

T inquiètes pas @John Doe, tu devrais aimer c est rien que pour toi du 40 ème degrés :D

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que certains ici aiment le froid, la neige, les gros orages qui claquent. Moi, c'est les grosses chaleurs et le soleil. Donc quand des messages annoncent cela, ça me fait plaisir. Mais je mettrais des "coeur" à la place 👍

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m
Il y a 11 heures, John Doe a dit :

Disons que certains ici aiment le froid, la neige, les gros orages qui claquent. Moi, c'est les grosses chaleurs et le soleil. Donc quand des messages annoncent cela, ça me fait plaisir. Mais je mettrais des "coeur" à la place 👍

 

Oui, ce n'est pas une raison pour se foutre de la gueule de ceux qui se donnent du mal pour élaborer des prévisions. Merci.

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes plus de trois fois plus aride (1mm) que Dubaï (3,2mm) pour le mois de juillet. 

Voici la nature à Dubaï (si on se base sur 3,2mm on a 38,4mm annuellement (aride).

025c14c7e351077fcc2b3118fe4e738b-1551982752.thumb.jpg.0d50f113d2b3390d7a207dddc45fc4dc.jpg

 

Et voici ci-dessous Rennes (si on se base sur les 1mm de juillet, reporté sur une année cela fait 12mm (hyper-aride). 

desert-sahara.thumb.jpg.90d9ffe680599bcb1442d4cbd1b3b548.jpg

 

J'apprécie la chaleur et le vent chaud à condition d'avoir de la climatisation pour bien dormir. 

Bon il ne faudrait pas que la France se transforme en désert...mais j'ai l'impression qu'elle se méditerranéise. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

"J'apprécie la chaleur et le vent chaud à condition d'avoir de la climatisation pour bien dormir. 

Bon il ne faudrait pas que la France se transforme en désert...mais j'ai l'impression qu'elle se méditerranéise."

@Turquoise_ExNico41

Y a plus qu'à climatiser dehors, non?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flora a dit :

Y a plus qu'à climatiser dehors, non?

 

Finalement, la source de tous les problèmes, c'est le soleil. C'est lui qu'il faut éteindre. Et est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée lumineuse (justement) d'appuyer sur l'interrupteur ? Des milliers de scientifiques avec Bac+10, et pas un pour y penser... 

 

Modifié par A.M.
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances
Il y a 1 heure, A.M. a dit :

 

Finalement, la source de tous les problèmes, c'est le soleil. C'est lui qu'il faut éteindre. Et est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée lumineuse (justement) d'appuyer sur l'interrupteur ? Des milliers de scientifiques avec Bac+10, et pas un pour y penser... 

 

Ouaip... franchement. Mais pour eux, ce serait comme trouver le même bouton chez une femme à la fin d'une bonne rencontre tinder.

Perdu d'avance. 

Edit: on est bien d'accord que je rentre dans d'énormes stéréotypes et autre grossier cliché, hein...

Modifié par Flora
Petite précision.
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

😅🙄 :D

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...