Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

Oups! Le Père Fouettard fait encore une livraison de charbon cette année. A croire qu'on en redemande!

Ah? C'était voulu? Ben, on m'dit rien, aussi!

a-christmas-story-santa-claus.gif.1f866276aaba9e12e54fbbe227614863.gif

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Le 16/08/2022 à 18:56, Matpo a dit :

(petit disclaimer : pardon mais celle là je pouvais vraiment pas la rater la, super coïncidence^^)

 

 

 

Bon c est bien connu, sur IC on aime les orages...

Alors parfois ça peut donner des idées bêtes a des gens bêtes comme moi pour des jeux tout simples (où tout bêtes, selon comment on le voit 😅)...

 

Voilà voilà, grâce a deux icéens, je suis devenu (a leur insu) chasseur d orage virtuel (d'ailleurs un jeu comme ça devrait exister non ?) le temps d une notif :D

comment ça ?

je m'explique... voyez plutôt ce que j ai découvert,de façon bien opportune, dans mes notifs  

 

IMG_20220816_183912.thumb.jpg.60745f9c2b498aa2d8c09b20fb14df7b.jpg

(Non non c est pas pour faire la pub de la carte des icéens 😅😆)

 

Pour mieux comprendre mon jeu (ou découvrir a quel point ya des gars chelous comme moi qui s amusent de peu qui traînent sur IC) il faut savoir que les éclairs sur les avatars de @Mételle et @Mica sont dynamiques (ce que perso j adore)

 

Le but du jeu ?

Simple, comprendre toute l utilité d une cellule (ou d un réflexe) en tentant un screen quand les deux sont allumés 😅

Celui de Mica est si bref qu'il en est quasiment insaisissable 😆

Je peux vous dire que j' ai essayé déjà pas mal de fois, mais j' ai pas pu déclencher au bon moment, rien a faire, ci-dessus mon meilleur score donc ( pour la postérité)

 

Alors on pourrait même, en poussant encore un peu le truc, inventer un jeu , sûrement le plus simple d IC : ceux qui comme Mica et Mételle ont un éclair en dynamique (et ceux qui n en n ont pas comme TwisterC c est sympa ça rend bien dans le screen et ça permet d avoir un minimum de point quand même a tout les coups^^) postent à la suite dans un fil dédié exprès, a la suite de quoi on peut mettre nos meilleurs screens 😂

Allez, que le pluss fou comme moi d entre vous dise en premier qu il kiffe l'idée 😅(je serai moins seul dans mon délire ^^) dites le que vous aimez en vrai 😆

Alors, nouveau jeu en période de manque d orage ? :D

 

perso, merci a @TwisterC, @Mételle et @Mica pour ce super moment et cette trouvaille malgré eux 😅 🤩 et vive les orages en V :D

 

 

Le jeu ré-ouvre !

 

En ce moment, les deux derniers visiteurs du profile de @LePhantom sont @Mica et @Mételle

Par contre, il faut aller sur le profile déconnecté, pour éviter le comptage (et donc la disparition des éclairs).

Modifié par stormi26
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, stormi26 a dit :

 

Le jeu ré-ouvre !

 

En ce moment, les deux derniers visiteurs du profile de @LePhantom sont @Mica et @Mételle

Par contre, il faut aller sur le profile déconnecté, pour éviter le comptage (et donc la disparition des éclairs).

Génial ! 

Purée mince, j ai compris pourquoi tu disais de le faire déconnecté une fois que j ai cliqué

Mais je vois que d autres l ont déjà fais avant moi, n est ce pas @matheo7125!

Un jeu à refaire, assurément ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut deterrer l'arche de Noe, la previ pour l'ete 2023 est tombee....

 

Adieu glace, soleil et joie de vivre...

 

 

 

 

(blague... faut regarder les dates d'analyse en dessous ;) )

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, SolarLight a dit :

Oh dommage, ça m'aurait plus un été bien pluvieux ! Bonne année 2023 sous l'ennui météo, ou pas ...

 

 

Je pense que l'été 2023 ça ira. C'est l'été 2024 avec les JO à Paris qu'il faut craindre :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :

Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.

Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.

Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, jean piret a dit :

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :

Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.

Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.

Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

😂😂

 

Je signale aussi qu'après des années de bons et loyaux services, je viens à l instant de comprendre le jeu de mot de ton pseudo 😅

(et je met ça ici pour ceux qui seraient dans la même situation que moi 😅

  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matpo a dit :

😂😂

Je signale aussi qu'après des années de bons et loyaux services, je viens à l instant de comprendre le jeu de mot de ton pseudo 😅

(et je met ça ici pour ceux qui seraient dans la même situation que moi 😅

 

https://statbel.fgov.be/fr/themes/population/noms-et-prenoms/noms-de-famille#figures

[https://www.familienaam.be ]

 

Chaque fin d'année je fais mon petit bilan des Demandes de changement de nom... pas de météo cette année.

Quelques exemples pour montrer comment identifier / susceptible d'être accepté : AGNUS > AGUNS ou EVIANT ou AGIUS, CRETIN > CERTIN, COCU > COSSU, FUCKS > FUCHS, MOLLARD > MILLART, NIQUET > VIQUET, PROUTS > PROUST, SALLE > SALLEY, VACHIER > VALHIER, ....

 

Sinon B| :

 

iaGs0n.jpg

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.4acd59359537b910f516b07f4c372606.png

 

Une première depuis 50 000 ans qu'une comète est visible depuis la Terre. Leur phrase est mal tournée, peut-être volontairement pour attirer du clic. 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 10 heures, A.M. a dit :

image.png.4acd59359537b910f516b07f4c372606.png

 

Je viens de prendre un sacré coup de vieux en apprenant que j'étais déjà de ce monde il y a 50 000 ans

 

DSC_4612.thumb.JPG.a643d000547aa51cab9265083ec3aa2f.JPG

Modifié par matheo7125
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE
Le 07/01/2023 à 10:21, Matpo a dit :

😂😂

 

Je signale aussi qu'après des années de bons et loyaux services, je viens à l instant de comprendre le jeu de mot de ton pseudo 😅

(et je met ça ici pour ceux qui seraient dans la même situation que moi 😅

Non par contre ya 0 jeu de mot, c'est son vrai nom (je le connais depuis le forum Meteo Belgique) ;)

 

 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, Juju4795 a dit :

Non par contre ya 0 jeu de mot, c'est son vrai nom (je le connais depuis le forum Meteo Belgique) ;)

 

 

Alors il est né pour en faire 😅^^ 

J aurais aimé avoir cette chance, ce qui m'aurait évité d avoir à prendre un pseudo nul 😅

 

Modifié par Matpo
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'en reviens pas. J'ai dû vérifier que ce n'était pas un compte parodique. Mais non.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances
Le 11/01/2023 à 22:07, Sebaas a dit :

J'en reviens pas. J'ai dû vérifier que ce n'était pas un compte parodique. Mais non.

Finirait-il par comprendre que la surenchère sera forcément défavorable au commerce de base dans ces conditions?

Comprendrait-il qu'il serait surpassé par d'autres?? 

Naaaaaoooonn! 

Ce peut-il être?

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...