Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

OUF! Je suis en vert. Un instant j'ai eu peur d'avoir chaud. Et dire que le 77 voisin est en pleine canicule... c'est vraiment pas de chance pour eux.

 

image.thumb.png.2ed93b17834990bd1ca54df12a43310e.png

 

 

Modifié par A.M.
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m

Bon, y'en a marre de cette chaleur !

 

Pour enfin trouver un temps agréable, je prépare mon déménagement pour Koweit City.

 

Au moins la-bas, le temps est varié, pas trop chaud et assez humide. 

 

C'est juste les nuits, un peu fraiches à mon goût, qui me font hésiter.

 

La preuve:

 

image.png.ed105508675c9bbbcaf6e61a85cdc935.png

  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement en ballade sur un des chemins de compostelle du côté du Gers je tombe sur ça !

Ca fait du bien de voir ce genre de chose 

Lieu : Castet Arrouy dans le Gers

51aQiV.jpg

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 19:29, Gege33 a dit :

Actuellement en ballade sur un des chemins de compostelle du côté du Gers je tombe sur ça !

Ca fait du bien de voir ce genre de chose 

Lieu : Castet Arrouy dans le Gers

51aQiV.jpg

 

Ils n'ont rien inventé. Je préfère la version anglaise pour la pierre disparue. 

 

John's weather forecasting stone - Chorège, pour augmenter la valeur de  votre entreprise

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Il faut re-écrire les 4 saisons de Vivaldi pour tenir compte du dérèglement climatique !

Voici la proposition de Bodhipaksa, sur Mastodon ce matin :

 

https://mastodon.scot/@bodhipaksa/111053676209834483

 

"Due to global warming, Vivaldi's Four Seasons have been reworked so that the Summer movement is 30% longer and played fortissimo, Winter is 10% shorter and played pianissimo, with some random bars played sforzando to account for the slowing of the North Atlantic Current, and both Spring and Autumn are now played very quickly and with abrupt changes in key, indicating their chaotic nature."

 

"En raison du réchauffement planétaire, les Quatre saisons de Vivaldi ont été retravaillés pour que le mouvement d'été soit 30% plus long et joué fortissimo, l'hiver est 10% plus court et joué pianissimo, avec quelques barres aléatoires jouées sforzando pour rendre compte du ralentissement du courant de l'Atlantique Nord, et le printemps et l'automne sont maintenant joués très rapidement et avec des changements abrupts dans la clé, indiquant leur nature chaotique."

 

(rire jaune évidemment)

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a garé sa soucoupe sur ma tourelle convective ? 🛸😄

 

IMG-0198.jpg

 

Photo prise hier après-midi. Ceux qui ont une bonne vue apercevront un point blanc en haut à gauche, il s'agit d'un avion (on voit aussi la trainée de condensation) ;)

  • J'aime 6
  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, il est superbe ce pileus ! J'adore ces congestus bien denses, ça donne envie de s'y poser confortablement (mais c'est une illusion : c'est le coussin interdit).

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je pense que l l'humanité va s en sortir, on va y arriver

Tenez par exemple, pendant que je déjeunais tranquillement, mon attention s est portée sur un mot attestant des efforts concertés, unis et violents de notre société pour une économie bas carbonne, vous avez sûrement remarqué cette innovation : un mot expliquant pourquoi maintenant les bouchons de bouteilles tiennent tout seuls

La technologie va nous sauver c est tellement évident quand on voit ce genre d exemple

Un rapide calcul m'amène même à penser avec une satisfaction immense qu au moins cinquante pourcent de l'embonpoint d un SUV moderne acheté quelque part aujourd'hui sera ainsi compensé

Je ne peux cacher ma joie, on va y arriver 

 

Édit : je m'aperçois avec horreur que le bouchon ne tient pas... l espoir retombe

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un agent de l’afsca s'arrête dans une ferme de la région pour parler
à un fermier.
Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche
d’une culture illégale de drogue,
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en
pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ
DU GOUVERNEMENT !
Prenant sa carte tricolore
dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les
yeux du fermier,
VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX
ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.
AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses
corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris
et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute
allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.
À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur
l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la
clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce,
le fermier laisse tomber ses outils, court vers la
clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 09:56, Damia a dit :

Woah, il est superbe ce pileus ! J'adore ces congestus bien denses, ça donne envie de s'y poser confortablement (mais c'est une illusion : c'est le coussin interdit).

 

J'ai posté une série de photos + une vidéo ici : 

 

:) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

Bon c est pas directement lié à la météo mais je me permet cette blagounette issue de ma chaîne personnelle 😅^^🤦‍♂️

Enjoy ^^

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette rentrée, je me suis acheté l'album de reprises "Le RC by IC" et j'ai vraiment adoré quelques chansons dont

 

"La pluie c'est fini" d'Hervé Vilard, "Jme baigne encore" de Kyo ainsi que "il est fort le soleil" de Nicoletta. 

 

PS : en bonus track, il y avait la chanson "L'été indien" de Joe Dassin, en version originale svp, sans doute qu'il n'y avait pas besoin de la modifier ! 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...