J.klem Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Nuage toxique il s'agit plutôt d'une concentration plus élevé que la normale de césium 137 radioactif, la carte une belle blague la radioactivité qui contourne méticuleusement la France le site en question doit se prendre du 300 millisievert/h Normal, en arrivant sur la France, le nuage radioactif a aperçu Franck Ribery et c'est dit: "m****, j'suis déjà passé par la moi ?" puis l'a contournée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci l'Anticyclone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais sérieusement là c'est vraiment marrant. Comme si les particules étaient douées d'intelligence mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Sur France 2, ils parlent pour aujourd'hui de températures de saison avec 20°C ou plus quasiment partout soit des températures dignes du mois de Juin voire plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 température de saison que sur le sud est comme chez moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 avril 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je ne donnerais pas le nom du site qui a publié ça, mais voici LA perle météo de l'année 2011 :scared: XPLDR XPLDR :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je ne donnerais pas le nom du site qui a publié ça, mais voici LA perle météo de l'année 2011 :scared: XPLDR XPLDR elle est énorme! Allez voir sur désencyclopédie c'est énorme aussi: orage Un orage est un phénomène produit par les transformateurs électriques. Les orages sont caractérisés par des grondements sonores appelés tonnerre, suivis d'éclairs et de coups de foudre. Les orages sont très fréquents dans le monde car de nombreux couples se sont réunis grâce à eux. les orages produisent plusieurs sortes d'éclair : les coup de foudres positifs servent à lier un couple à une vitesse phénoménale (on dit bien avoir le coup de foudre) alors que les coups de foudres négatifs provoque plutôt l'effet inverse : le divorce. Quand la séparation se fait de façon violente, on appelle ça un superbolt. Quant aux internuageux, ils ont la fâcheuse tendance à provoquer des relations extraconjuguales ! MDR! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Trouver dans un de mes contacts sur FB : Pas mal! mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 20 mai 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 mai 2011 elle est énorme! Allez voir sur désencyclopédie c'est énorme aussi: orage MDR! j'adore la désencyclopédie. Dans le même genre, définition d'un Cb: "Un cumulonimbus est, comme son nom l'indique, un bus dans lequel on cumule des nains. " Trouver dans un de mes contacts sur FB : Pas mal! mdr... En effet, ton contact a eu cette carte à l'office du tourisme? En tout cas moi j'habite dans le nord, à rien, et on y est bien! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 mai 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 mai 2011 GFS à reçu des diplômes félicitation à GFS pour ses 2 nouveaux diplômes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 mai 2011 GFS à reçu des diplômes félicitation à GFS pour ses 2 nouveaux diplômes :lol: tellement vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 mai 2011 pas mal ^^ Même les moutiers apparaissent dans désencyclopédie! A lire! Il s'agit du climat Breton très spécial: La Bretagne détient néanmoins le record de chaleur en France en 2003 aux Moutiers en Retz avec 45°C à l'ombre car l'océan maintient des températures toujours chaudes. Les Moutiers en Retz étant situés en Loire Atlantique, ce record n'a malheureusement pas pu être homologué. A trop regarder la météo on reste au bistrot. Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. Horizon pas net, marin reste à la buvette ! Goëland qui s'gratte le gland, mauvais temps! Goëland qui s'gratte le c*l, pas bon signe non plus ! Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Noël au balcon, enrhumé comme un con ! On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. Boire ou conduire, il faut choisir, boire au volant c'est gagner du temps! L’alcool tue lentement, m’en fous je suis pas presse L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis. Si tu sens la pluie sur ta tête c’est que tu n’es pas à la buvette. En rentrant au port, le rouge est à babord, le vert est à tribord, le verre de rouge est à ras bord. En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente Ne jamais oublier de boire, mais toujours boire pour oublier ! J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager, mon chagrin. L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus. L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche. Breton en colère, la bière est trop chère En Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juin 2011 POUR LES LORRAINS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 27 juin 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Super cette vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 juin 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 juin 2011 POUR LES LORRAINS ! Eh oui DJ TOFEL, il est trop bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 juillet 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 juillet 2011 La meteo du future amusez vous bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 6 juillet 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 6 juillet 2011 La meteo du future amusez vous bien ! C'est culte! Je croix que tout le monde connait cette vidéo mais ça fait toujours sourire Petite trouvaille avec un jeu très con certe mais très drôle: Pour rester dans le thème de la météo: http://www.youtube.com/watch?v=rp6nGJExQXY on l'interprète comme on veut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 juillet 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Dialogue entre deux vaches : - meeeeuh ! - mooooo! - oh la vache ! Tu as l'accent british. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 19 juillet 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir, c'est à prendre au second degré, c'est hilarant ! http://www.youtube.com/watch?v=Q-fw9oVAuoA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 juillet 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir, c'est à prendre au second degré, c'est hilarant ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Q-fw9oVAuoA Génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 20 juillet 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Au Canada, prière de ne pas se garer sur les bouches d'égout : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TPFZQWg1SUo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 juillet 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 juillet 2011 :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 20 juillet 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 enorme la video! teerible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Voici une météo comme on aimerait la voir après le JT /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.dailymotion.com/video/xi30ig_very-bad-blagues-quand-on-est-presentateur-meteo_fun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 No comment http://www.tout-bon.com/un-penis-a-la-meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 4 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 4 août 2011 No comment http://www.tout-bon.com/un-penis-a-la-meteo/ Ho ! EXPLDR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés