Yoshi69 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Super jeu de mot dans le nom de l'entreprise. Il s'agit de camions aspirateurs que l'on croise assez souvent sur Paris. Ils sont en effet bien pratique pour aspirer les gravats jusqu'à 30kg, surtout quand on ne sais pas trop ce que l'on va trouver en profondeur (tuyaux de gaz ou de câbles électriques non signalés sur les plans). On peut le dire sans être vulgaire : VIVE LES SUCEUSES DE L'OUEST !!! (http://www.aspiraterre-france.com/). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 12 janvier 2016 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Savez-vous a quoi ressemble GFS lorsqu'il est totalement isolé par rapport aux autres modèles ? (et qu'accessoirement il finit par modéliser le bon scénario) Le voilà, fatigué et n'écoute pas le blabla de ses collègues ! https://www.facebook.com/WildHumor/videos/1536722813292184/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 janvier 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Un cycliste d'IC à l'entraînement, Veranne, MidiPyrGeo...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 19 janvier 2016 Paris Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 19 janvier 2016 Toulouse Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Non mais il est complètement perché lui! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2016 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Ceci dit j'ai déjà observé un sacré épisode de neige industrielle en vallée du Rhône à proximité des tours de refroidissement d'une centrale nucléaire. Sur environ 10km en amont de la centrale, sous la traînée laissée par les tours, il y avait une trentaine de cm contre quelques cm partout ailleurs. Mais dans ce cas c'était de la vapeur d'eau donc rien de dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 janvier 2016 Dax (40) Partager Posté(e) 30 janvier 2016 [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Ah oui, des vagues de 45 mètres, violent ... surtout en plein Sahara Algérien (32,4°N / 0.0°E) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 17 février 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 17 février 2016 Sympa les prévisions de MF : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphéo Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Quand on dit que le réchauffement climatique est bien là ... : ps: j'ai signalé le problème par la rubrique contact j'espère que c'était bien par cette voie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 février 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 février 2016 Quand on dit que le réchauffement climatique est bien là ... : ps: j'ai signalé le problème par la rubrique contact j'espère que c'était bien par cette voie Cela ne concerne pas Infoclimat puisque ce n'est pas une observation faite sur son site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphéo Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Cela ne concerne pas Infoclimat puisque ce n'est pas une observation faite sur son site . Oui je suis bien passé par la rubrique contact de météociel j'aurais dû le préciser . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 mars 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 mars 2016 Photo twittée par severe-weather.EU concernant les chutes de neige qui on atteint 1.50m dans le piémont alpin qui à mon avis a tout à fait sa place dans le topic de l'humour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 mars 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 mars 2016 Toujours dans la série dialogues, tite blagounette que je trouve mignonne. Ca se passe dans une famille très pratiquante, dialogue entre un père et son fils. Mon fils, je suis déçu, j'ai trouvé des préservatifs dans ta chambre. As-tu perdu la foi ? Au contraire papa, il faut beaucoup de foi pour penser que je puisse conclure avec une fille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 4 mars 2016 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 4 mars 2016 Toujours dans la série dialogues, tite blagounette que je trouve mignonne. Ca se passe dans une famille très pratiquante, dialogue entre un père et son fils. Mon fils, je suis déçu, j'ai trouvé des préservatifs dans ta chambre. As-tu perdu la foi ? Au contraire papa, il faut beaucoup de foi pour penser que je puisse conclure avec une fille. Pas mal! On peut même continuer ce dialogue: Ne dis pas ça fiston, chacun a droit à sa chacune. Tu sais papa, c'est pas si facile. Je n'arrive pas à trouver de fille à la fois suffisamment intelligente pour que je l'apprécie, et suffisamment stupide pour qu'elle m'apprécie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 C'est la "Fête" aux Hermites (37) ? .... faisez gaffe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 mars 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 mars 2016 C'est un peu tard pour la bonne année, mais devinez à qui ces deux là m'ont fait penser, je suis sûr que certains vont trouver : Je précise que l'on est dans le topic de l'humour, donc c'est plutôt gentil, sait-on jamais, dès fois que ce soit mal pris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 mars 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 mars 2016 Excellent bernardt60 t'inquiète pas ça me fait bien rire (je crois savoir de qui tu penses en seconde). Et tintin au fond c'est toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 mars 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 mars 2016 Je ne vois pas du tout mais l'image est drôle, pauvres Dupondt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 mars 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 mars 2016 C'est un peu tard pour la bonne année, mais devinez à qui ces deux là m'ont fait penser, je suis sûr que certains vont trouver : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=27331'>9dcd010e-2c41-11e4-829d-cdc9467a7a82.jpg Je précise que l'on est dans le topic de l'humour, donc c'est plutôt gentil, sait-on jamais, dès fois que ce soit mal pris ! Bonjour, tu parlais de la 4 G, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 mars 2016 Partager Posté(e) 14 mars 2016 Pathétique, affligeant, lamentable, mais on en est là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 mars 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 mars 2016 Pathétique, affligeant, lamentable, mais on en est là... /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=27550'>249331_10207802513455006_7625801659960900433_n.jpg Avant de le voir à l'écrit, j'avais compris "Eau de France". Remarque, pour une marque de parfum, ça le fait ! O2 France aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 mars 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 mars 2016 Les "Hauts-de-France" ce n'est pas nouveau puisque c'est le nom utilisé par les adeptes du naturisme de la région depuis 20 ans ! Cela a fait le régal de twitter évidemment . http://hdfn.monsite-orange.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 15 mars 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 mars 2016 Pathétique, affligeant, lamentable, mais on en est là... /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=27550'>249331_10207802513455006_7625801659960900433_n.jpg ( la Corse). Vraiment pourri le nom. Je pensais que les hauts de France c’étaient les Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 16 mars 2016 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 16 mars 2016 Encore la faute à ce fichu réchauffement climatique... http://prntscr.com/ag2jc6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 mars 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 mars 2016 Je le mets dans le topic de l'humour parce que le mieux est encore d'en rire tellement c'est gros : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/aux-emirats-arabes-unis-poster-des-photos-d-intemperies-peut-mener-en-prison_1774073.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés