A.M. Posté(e) 1 janvier 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) BONNE ANNÉE 2020 A TOUS!!! En cadeau, je vous offre les prévisions saisonnières annuelles! Modifié 1 janvier 2020 par A.M. 9 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 7 janvier 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Foi de Ramsay Snow! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2020 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Petit jeu : tapez " Saint-Geoirs " dans la barre de recherche du forum et commentez le résultat. 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 4 heures, Néant27 a dit : Petit jeu : tapez " Saint-Geoirs " dans la barre de recherche du forum et commentez le résultat. 66 pages de résultats, et une sur-représentaton "inexpliquée" depuis 2017, et particulièrement significative en 2019. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 janvier 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) -> Un hivernophile des années 1980 : "J'espère qu'on skiera à nouveau à Nice l'hiver prochain" -> Un hivernophile des années 1990 : "J'espère qu'on pourra sortir la luge cet hiver" -> Un hivernophile des années 2000 : "J'espère que j'aurai au moins 5 cm de neige cet hiver" -> Un hivernophile des années 2010 : "J'espère que je verrai des flocons cet hiver" -> Un hivernophile des années 2020 : "J'espère que je verrai de la neige quand j'irai au ski" -> Un hivernophile des années 2030 : "Cet hiver on skiera au Mont Blanc, pour être certains de l'enneigement" -> Un hivernophile des années 2040 : "Est-ce que j'emmène mon pull pour passer Noël au Pic du Midi ?" -> Un hivernophile des années 2050 : "Tu peux augmenter un peu la clim' stp ? Le sapin de Noël a trop chaud" -> Un hivernophile des années 2060 : "Tu peux augmenter un peu la clim' stp ? Le palmier de Noël a trop chaud" Modifié 9 janvier 2020 par acrid vintaquatre 5 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 Hier sur une page Facebook...🤨 J'espère que c'est vrai !🤣 Mais je pense pas 😐 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 16 janvier 2020 Douai 59 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 L'hiver arrive http://images.meteociel.fr/im/4297/cfs-0-2760_zoi0.png 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) La liste (fort longue😅)des records de froid en Russie pour vous consoler de ce 16 janvier !😂 Pour tous ceux qui veulent une vague de froid, soyez prêts à être solidaire envers les SDF! Une loi pourrait sortir pour héberger tous les sans abris. 🥳 Ça sera tellement la fête chez vous que vous en profiterez pas dehors mais au chaud!À tel point que vous aurez oublié la neige comme s'il y en avait pas! Puis vous aurez fait une bonne action solidaire !🙂 Fini les ordis, place à l'humain !😉 Modifié 18 janvier 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 22 janvier 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 22 janvier 2020 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loussangla Posté(e) 22 janvier 2020 Boucau (64), parfois La Brède (33) Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Voilà comment j'imagine les hivernophiles en ce moment quand ils regardent les modèles à long terme. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) En attendant de patienter pour la venue de la neige, je vous laisse sur çe quizz meteo à la façon qui veut gagner des millions !😊 Modifié 22 janvier 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 23 janvier 2020 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Amateurs de boxe, leçon de CEP ce soir: Admirons ce crochet du gauche des Hp subtropicales au foie d'une zone barocline ayant le toupet de descendre un peu : Dans les cordes le 1015 hPa !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Le 18z ce soir^^😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 30 janvier 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 30 janvier 2020 (modifié) La météo de nos jours : Modifié 30 janvier 2020 par acrid vintaquatre 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Accepteriez-vous de perdre 50 euros pour avoir une journée comme ça?😁🤠 Modifié 2 février 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 2 février 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 8 heures, Nico41 a dit : C'était pas cette fois où il y avait bande blanche à peu près dans cet axe Normandie/Pyrénées très esthétique en image satellite? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 (modifié) Si justement! La neige était tombé plutôt à l'ouest mais pas trop . Certain avaient été dégoûté . Dois-je faire un article pour l'espoir des hivernophiles : "Doit-on craindre l'arrivée du froid d'ici Mi-Fevrier? Vague de froid en vue?" histoire de donner espoir à quelques passionnés du dimanche de la météo. Modifié 7 février 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 8 février 2020 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 8 février 2020 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Avec le réchauffement climatique actuel, Les organismes de météorologie parleront désormais en 2050 de vague de froid pour les épisodes de gelées urbaines (seuil 0 degrés en ville et de -3 en campagne) le matin et de canicule pour des températures dépassants le seuil des 40 degrés au nord et 45 dans le sud. La limite à laquelle l'employé ne sera pas obligé de travailler sera repoussé à 50 degrés. Modifié 8 février 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 10 février 2020 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 10 février 2020 Effectivement, y'a du level ! Une fille dans le vent cette Ciara... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 février 2020 Partager Posté(e) 11 février 2020 http://www.scienceinfo.fr/cocaine-dans-latlantique-apres-avoir-bu-la-tasse-greta-thunberg-decide-de-rallier-lamerique-a-la-nage/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 12 février 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 février 2020 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 12 février 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 12 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Romain56 a dit : Je ne savais pas qu'il y avait la mer et des rangées de palmiers en Alsace!! Le RC a décidément tout détraqué... Tiens, il semblerait que MF compte dans ses rangs des hivernophiles désespérés qui s'essaient à l'humour dans les articles : http://www.meteofrance.fr/actualites/79578352-une-nuit-tropicale-au-cur-de-l-hiver Citation "Un hiver sans fait d'hiver !" Je vous laisse juger. Modifié 12 février 2020 par A.M. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 février 2020 il y a 5 minutes, A.M. a dit : Tiens, il semblerait que MF compte dans ses rangs des hivernophiles désespérés qui s'essaient à l'humour dans les articles : http://www.meteofrance.fr/actualites/79578352-une-nuit-tropicale-au-cur-de-l-hiver @fran39 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 février 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 février 2020 Le général hiver étant accaparé en Amérique du Nord, il a demandé aux québecois de nous livrer le surplus. Sympa de sa part 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés