_sb Posté(e) 20 novembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Y a pas de la pomme et de la betterave dedans ? Ou ils ont arrêté car ça faisait jaser, des gens étaient devenus aveugles ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 novembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, _sb a dit : Y a pas de la pomme et de la betterave dedans ? Ou ils ont arrêté car ça faisait jaser, des gens étaient devenus aveugles ? ça flingue à tout va! même que jo le trembleur a décimé toute une division de panzers.... Modifié 20 novembre 2020 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 20 novembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 et que Lulu la nantaise en buvait cul sec au petit déjeuner... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 21 novembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Citation «La France pourrait connaître des difficultés d'approvisionnement en électricité» en cas de vague de froid prolongée, avec des températures comprises entre 2° et 7 °C en dessous des normales de saison, détaille RTE. Gagner à l'Euromillions est bien plus probable. Achetez vos tickets! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 novembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 novembre 2020 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 24 novembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 24 novembre 2020 En jetant un œil curieux sur le topic des prévisions saisonnières, je tombe directement sur cette phrase : Je me mets à rire, de plus en plus fort. Je m'esclaffe à en avoir mal aux côtes. Refusant de croire ce que je venais de lire, je jette à nouveau un coup d’œil à cette phrase. Terrible erreur. Mon rire empire. Je n'arrive plus à respirer correctement. Ma vision se trouble. Des vertiges me saisissent. Mon abdomen devient douloureux. Puis je m'effondre à terre, toujours pris de cet infernal éclat de rire. L'air me manque. Le froid du carrelage m'enveloppe. Ma conscience finit par être emportée dans les limbes. Je ne saurais dire combien de temps je suis resté inconscient. Suffisamment en tout cas pour que mon esprit cartésien assimile cette redoutable phrase rouge. En y posant les yeux pour la troisième fois, je souris et dans un murmure, je demande : "Des fortes incertitudes sur quoi ? Si cet hiver sera sur du +2°C ou +3°C d'écart aux normales ?" 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 novembre 2020 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 novembre 2020 (modifié) Pour les hivernophiles qu'ont 5% risque de neige Modifié 24 novembre 2020 par 970hPa 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 novembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 novembre 2020 WhatsApp Video 2020-11-27 at 11.36.49.mp4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 novembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 novembre 2020 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 novembre 2020 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Bon les gars, à la base dans ce fil l'humour devait avoir un rapport avec la météo, même éloigné. C'est pas votre mur FB pour y poster des mèmes… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 novembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, Damia a dit : Bon les gars, à la base dans ce fil l'humour devait avoir un rapport avec la météo, même éloigné. C'est pas votre mur FB pour y poster des mèmes… Promis, on fera un effort ... mais ce serait bien que la météo y mette du sien et soit un peu plus inspirante qu'en ce moment... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Petite devinette : NAO+ ou NAO-? 🙃 Bon il manque des notions de météorologie à cet auteur géographe qui a écrit cela. Chercher l'erreur !🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 30 novembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) YOUHOU!! VICTOIRE!! Je vais avoir l'opportunité de contempler trois flocons mouillés noyés dans la pluie à la lumière d'un lampadaire, tôt le matin de samedi prochain. AH je suis TROP impatient!! Je publierai des photos aux teintes jaunâtres baveuses pour immortaliser cet instant, sans doute l'événement hivernal le plus important de ces 7 dernières années!!! Modifié 30 novembre 2020 par A.M. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 30 novembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 23 heures, Nico41 a dit : Bon il manque des notions de météorologie à cet auteur géographe qui a écrit cela. Chercher l'erreur ! Ce doit être un habitant de l'hémisphère sud ! 😛 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 décembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 décembre 2020 1 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 4 décembre 2020 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Comme chaque année, ce sera à nouveau la patate au menu de Noël ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 4 décembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Humour belge 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 4 décembre 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Biarritz qui te fait le coup d'être la première station synoptique de France en plaine cet hiver à te sortir une observation "neige forte" () 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Il y a 5 heures, _sb a dit : Humour belge Avec quelle hauteur de vagues ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 décembre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) Pour les éventuels complotistes qui douteraient encore de ma malédiction 1- Je pars à Tenerife en 2018, quelques mois après le fort coup de froid des 27/28 février (qui a terrassé la moitié des plantes grasses du balcon camarguais en deux nuits : -4 et -5°C). 2- Le Grau-du-Roi ne connaît aucun gel durant tout mon séjour sur l'île (c'est même pas descendu en dessous de 2°C l'hiver dernier, avec une moyenne à 7°C pour les minimales 🥳). 3- Je reviens en 2020, et bim ! -1.2°C ce matin (minimale moyenne sur la dernière semaine : 2.5°C) 🥶 Dites-moi pas que c'est pas vrai ! 😭😭😭 L'hiver vient de commencer j'en peux déjà plus ! ☠️ (pour ceux que ça intéresse, plus de précisions ici https://www.facebook.com/meteocamargue ) Modifié 6 décembre 2020 par LMK 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 6 décembre 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 19 minutes, LMK a dit : quelques mois après le fort coup de froid des 27/28 février 27 et 28 février 2018 -> 2 jours sans dégel à Paris Montsouris. Ca ne s'est pas reproduit depuis. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 décembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 48 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Ca ne s'est pas reproduit depuis. Sans doute trop vieux, Agecanonix ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 6 décembre 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, _sb a dit : Sans doute trop vieux, Agecanonix ! Vieux moi ! Comment çà vieux ? un peu de respect tout de même. Apprenez, jeune homme, qu'on ne dit pas "vieux", mais "personne d'un certain âge". Sacrebleu ! Bon, je vous laisse jeune homme, il faut que je retrouve ces satanées lunettes. 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, RidersOnTheStorm a dit : mais "personne d'un certain âge". A ne pas confondre avec "personne d un âge certain"😄 Modifié 6 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 7 décembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Modifié 7 décembre 2020 par A.M. 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés