A.M. Posté(e) 29 décembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 29 décembre 2020 (modifié) Les hivernophiles sur le topic long terme, au fur et à mesure des actualisations des modèles : Modifié 29 décembre 2020 par A.M. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjinator30 Posté(e) 31 décembre 2020 Epinay sur orge (91) 80m Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Le général Hiver arrive... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 31 décembre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 1 heure, Benjinator30 a dit : Le général Hiver arrive... Je préfère celui-ci pour l'arrivée du froid à Gandalf le Blanc ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Le grand froid, comme la canicule, constitue un danger pour la santé de tous. " Source MF. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 janvier 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Ne serait-ce pas le jour de la réouverture des stations de ski? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne Année à tousse ! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 janvier 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Ils sont sympa ces espagnols, ils nous envoient les canicules en été et nous délestent de la neige en hiver. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Pour les hivernophiles 😋❄ @mike @Virgile Attention je peux vous la faire à l'envers 🙃🐟 Ça fait trop rêver !😃 @cédric du Lot J'aurai préféré que les habitants de Madrid nous envoie pas leurs chaleur l'été et nous refourguent leurs 50cm de neige !!! Modifié 3 janvier 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 11 heures, Nico41 a dit : Pour les hivernophiles 😋❄ @mike @Virgile Attention je peux vous la faire à l'envers 🙃🐟 Ça fait trop rêver !😃 @cédric du Lot J'aurai préféré que les habitants de Madrid nous envoie pas leurs chaleur l'été et nous refourguent leurs 50cm de neige !!! Matpo aime ça Et donc bien sûr, j habite à la limite, Toulouse, donc OK froid et grand soleil sont déjà attendus... Enfin si ça se fait quel dégoût pour ceux du grand E 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 5 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 janvier 2021 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Je n'avais pas vu qu'une nouvelle rubrique avait été créée sur HistorIC juste pour cet épisode de froid ! Les fabricants d'antidépresseurs et d'appareils de luminothérapie ont donc réussi à trafiquer la météo (Ensoleillement de Lyon-Bron depuis le 1er janvier) Heureusement qu'on a notre @girouette pour remonter le niveau de tout ça Ah bah non même pas c'était le 4 décembre... Modifié 7 janvier 2021 par Mica 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Bonsoir: un comble : pas de neige dans des villes comme Paris, Rennes, Tours et même certaines ville de l'Est mais de la neige annoncée à Perpignan et Pau pendant que des averses de pluies tombent dans le Nord de la France. 2 semaines à perdre 2h par jour sur les modèles et les analyses espérant de la neige et même 7 jours de neiges pour ne rien avoir hormis une gelée matinale. Depitant. Je préférai les gelées sous flux Paris-Moscou. Quand je pense que quand j'étais en primaire j'avais fait des grand bonshommes de neige en m'aidant des panneaux de circulation (un sens interdit je me souviens) pour que ça tienne et en faire des plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 8 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Nico41 a dit : Je préférai les gelées sous flux Paris-Moscou. C'est ce bout de phrase qui justifie ton intervention dans le topic de l'humour, j'imagine. Modifié 8 janvier 2021 par A.M. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 8 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Qui a dit que les frontières au sein de l'Europe n'existaient plus ? Il y a comme un froid entre la neige et la France... ou est-ce l'inverse ? 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjinator30 Posté(e) 8 janvier 2021 Epinay sur orge (91) 80m Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il y a 4 heures, A.M. a dit : Qui a dit que les frontières au sein de l'Europe n'existaient plus ? Il y a comme un froid entre la neige et la France... ou est-ce l'inverse ? Tchernobyl mode : activated 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 8 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 20 minutes, Benjinator30 a dit : Tchernobyl mode : activated Ben pour notre cas, ce mode n'est pas le bienvenu. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 8 janvier 2021 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 janvier 2021 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Le primeur là mérite bien son nom !❄😂🎅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 janvier 2021 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Petite dédicace du Gorafi aux parisiens 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 janvier 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 20:36, ivoire42 a dit : Je n'avais pas encore été infecté par ce virus mais ce midi nous avons bien ri avec une souche mutante : Citation À force d'éternuer dans leur coude, les anglais vont finir par traverser la Manche ! Le Jurançon a peut-être facilité la contamination zygomatique... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 20 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 20 janvier 2021 Qui a dit que Virgile n'intervenait dans les topics LT que lors de potentiels neigeux ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 22 janvier 2021 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 janvier 2021 J'aime pas les pop corns, donc je les remplacerai par du chocolat, et je vais me poser tranquille devant mon ércan pour le film du soir : Les tableaux de relevés des stations corses 🎬😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 janvier 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 URGENT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 28 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 28 janvier 2021 Pas mal ce début avril! Et dire qu'en Allemagne, ça dégèle à peine. Les pauvres... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés