A.M. Posté(e) 1 février 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2021 La validité de l’accroche du topic LT semaine 6 n'aura même pas duré 24 heures... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 3 février 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Citation Kéké a craqué ce soir. Il me charge de vous laisser ce message : https://vocaroo.com/19JaswThXGcx Et comme par hasard, le lendemain, les modèles esquissent un pas en arrière. @kéké sors-nous un album, et là on aura la tempête de neige du siècle! Et si tu arrives à "featurer" Maître Gims, alors là c'est retour à l'ère glaciaire. Modifié 3 février 2021 par A.M. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 février 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 février 2021 En voyant les revirements des modèles ce bon vieux « Harold » est tombé de sa chaise : https://www.facebook.com/aratoa/posts/10218762120950817 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Déjà beaucoup de likes en 1 minutes. Nettement plus que le nombre de vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 février 2021 Il y a 4 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Déjà beaucoup de likes en 1 minutes. Nettement plus que le nombre de vue ! 😳 Ha MF, toujours un temps d avance.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 6 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 6 février 2021 Bon, je poste ce tweet dans le Topic de l'humour..admirable illustration 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 10 février 2021 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 10 février 2021 On a enfin trouvé la solution pour avoir de la neige en cas de grands froids : Construisons des dômes à vapeur d'eau partout, au lieu de serrer les fesses pour des conflits de masses d'air pas bien folichons 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Hello vous tous ! Je suis actuellement sur une chaine privé de météo mais crise oblige je vais devoir quitter mon job. Je fait actuellement le concours de MF mais étant géographe, je manque des compétences en maths (pas assez intelligent) Pourriez-vous m'aider à répondre à ces questions pour me permettre de gagner le concours qui permet d'avoir un poste à vie ?😜 Sinon pour l'oral je vais gérer : l'habitude de présenter les bulletins meteo ! 🙃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) @Turquoise_ExNico41 25 K Beaucoup 4/3 4 Bon pour faire un second lien avec la météo 1) la hauteur de neige à Cannes en mars 1971😭 2) une des unités de T 3)le nombre d hivernophiles dépités dans le SO 4)l indice de confiance d un modèle ideal 5) le nombre de chances sur 4 millions de revoir un flocon en plaine dans le SO un jour Modifié 10 février 2021 par Matpo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 10 février 2021 Douai 59 Partager Posté(e) 10 février 2021 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 52 minutes, stormsnow59 a dit : Tu m'étonnes ! Quand j ai vu ton pseudo, de la neige sur ton avatar et qu ensuite j' ai vu la localisation en lisant vite "doubai", j ai eu comme un doute Comme quoi une lettre et tout change 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 11 février 2021 Dax (40) Partager Posté(e) 11 février 2021 Médias : "une vague de froid glacial s'est installée sur la France" Toulousains : "hein ? " 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 11 février 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 5 minutes, TreizeVents a dit : Médias : "une vague de froid glacial s'est installée sur la France" Toulousains : "hein ? " Il n'empêche qu'au pays de la Chocolatine il fait doux 😎 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 11 février 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 11 février 2021 Quand tu attends que le froid dont tout le monde parle arrive chez toi : 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 février 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 février 2021 En attendant le premier épisode neigeux depuis 2013 (rdv en 2022 pour les prochains faux espoirs), on s'occupe avec Vigicrues 🍿🍿🍿 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 13 février 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 13 février 2021 (modifié) Le topic long terme ce matin samedi 13 février 2021 ressemble a un débat de fin de nuit entre potes, dans une ambiance encore éthylique, qui ont cru pouvoir conclure toute la soirée et qui se rendent compte au petit matin que toutes les nanas se sont finalement cassées. Modifié 13 février 2021 par cédric du Lot 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 13 février 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 13 février 2021 Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : que toutes les nanas se sont finalement cassées. ... que tous les espoirs de vivre des hivers d'avant 2000 se sont finalement cassés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 13 février 2021 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 13 février 2021 A noter que si on parle beaucoup du climat froid dans les Vosges, il peut y arriver qu'on subisse de brefs coups de (très) chaud suivi d'une pluie (très) forte et salvatrice pour refroidir les ardeurs comme sur cette station à Dounoux en ce 13 février au soir... 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 février 2021 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 18 février 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 18 février 2021 Le topic long terme... Une fréquentation inversement proportionnelle aux températures. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 février 2021 (modifié) Quand tu t'es un peu vautré dans les dates pour la réservation de ta semaine de vacances à Abilene (TEXAS) Modifié 19 février 2021 par bill07 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 février 2021 Quand il fait froid que veux impressionner et que tu veux faire le kéké, le kakou....bref mortel le gars ! 𝙏𝙝𝙖𝙩’𝙨 𝙞𝙩 𝘽𝙖𝙗𝙮 - Ice skating on the pond : Wait for the end 😂⛸ | Facebook 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 19 février 2021 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 19 février 2021 Juste le mec qui n'a même pas de bon sens. Changement clairement visuel de texture à l'approche des courants de la rivière. Pffff.... vrai keke, oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 20 février 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 20 février 2021 Amis américains et texans, nous vous accueillons chaleureusement en France, le pays où vous n'aurez jamais ce problème : 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés