Babarskaja Posté(e) 23 juin 2022 Amiens Partager Posté(e) 23 juin 2022 J'ai reçu une Vantage VUE récemment. Constatant l'abri minimaliste,j'en ai comparé les dimensions avec les 2 autres Davis: Sous le choc, je vaque à mes occupations en laissant tout en plan. Quelques minutes plus tard, l'abri avait disparu. Je l'ai retrouvé dans la chambre de ma plus jeune fille: Elle a cru que c'était un jouet. 2 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 @BabarskajaTu as de la chance qu'elle n'est pas peinte en rose vif la partie mesure thermique de ta Vantage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 juin 2022 Amiens Partager Posté(e) 24 juin 2022 Il y a 3 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : @BabarskajaTu as de la chance qu'elle n'est pas peinte en rose vif la partie mesure thermique de ta Vantage ! Aucune chance !Elles m'accompagnent parfois pour des maintenances sur des stations du coin et elles savent que si elles bousillent quelque chose je leur coupe une main. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin 2022 Encore une super-production d un "génie" du climat 😂, un de ceux qui ont tout compris (et en pluss, il arrive à ne pas rire quand on le présente en début de séquence comme "accrédité par le giec", il nous fait chaque fois la même 😂) Un condensé de bêtises impressionnant en déjà 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 30 juin 2022 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 30 juin 2022 Etats-Unis : la Cour suprême limite les moyens de l'Etat fédéral de lutter contre le réchauffement climatique (francetvinfo.fr) Je le post dans le Topic de l'Humour ... humour noir (charbon) 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 6 juillet 2022 Aube (10) Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Mais qui est donc ce @Joffrey qui rit d'un dôme de chaleur en France ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Bonjour @A.M. Je pense parce que 15°C à 850hPa comme prévu sur Paris est insuffisant pour un dome de chaleur (où les valeurs doivent sau minimum être de 20-22°C pour être caniculaires). Avec 15°C nous serions en temps bien estival sans chaleurs excessives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 juillet 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 4 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Je pense parce que 15°C à 850hPa comme prévu sur Paris est insuffisant pour un dome de chaleur (où les valeurs doivent sau minimum être de 20-22°C pour être caniculaires). Tu as trouvé la définition dans un restant de papillotes Revillon du dernier Noël ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 8 juillet 2022 Aube (10) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 (modifié) Citation Donc par temps calme, le refroidissement nocturne ne compense pas le réchauffement diurne (on a un réchauffement nycthéméral net). @Cers tu m'as appris un mot. Vite, allons voir ce qu'il signifie : Le rythme nycthéméral, ou nyctémère, désigne une alternance d'un jour et d'une nuit correspondant à un cycle biologique de 24 heures. OULA! Celui qui a inventé ce mot était en pleine crise d'adolescence! Modifié 8 juillet 2022 par A.M. 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 8 juillet 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 8 juillet 2022 il y a 47 minutes, A.M. a dit : nyctémère Oui, ne pas confondre avec ... bref, vous avez compris. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 10 juillet 2022 Aube (10) Partager Posté(e) 10 juillet 2022 @Damien49 Et si tu as une fille, tu l'appelles comment ? Facebook ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 10 juillet 2022 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 10 juillet 2022 On le mettre ici car vaut mieux en rire qu'en pleurer... Je ne pensais pas voir ca sur une page spotted locale... Vue à l'instant dans mon fil Facebook : Les theories complotistes sont bien ancrées... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Bon, 2 ans 2 ans sans voir ça, tout en le cherchant, je sais pas comment c est possible 2 ans en tentant desperément et par moultes artifices de combler ce manque dans mon expression 2 ans de souffrances, de lacunes, d émotions non exprimées et de frustration Merci à Louis, @Ptitlou, qui m à expliqué ce truc merveilleux permettant de faire mieux passer les posts sur ce forum, sans toi j'aurais jamais trouvé et je pense que je serai finalement mort bête De quoi je parle ? De ça Oui ça, juste ça Avec à la clé (en bas tout en bas) des emot' personnalisés IC, le graal tant désiré depuis tout ce temps De deux choses l une : Soit je suis totalement surdoué et les choses simples me sont inaccessibles Soit je suis vraiment bête Ha ou alors j ai une mauvaise vue Bon pas de chance, j ai 12/10eme paraît il... ne me reste de façon réaliste que la deuxième possibilité Bienvenue en 2022 Matthieu .. Je dois y aller maintenant, j ai deux ans de retard (ou pluss même ) à rattraper ... sauf que ça beugue (prochaine étape : écrire en petit, c est pas gagné ) Modifié 21 juillet 2022 par Matpo 3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 juillet 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 juillet 2022 3 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 28 juillet 2022 Aube (10) Partager Posté(e) 28 juillet 2022 1 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Mais c est qu il y en a qui ont l humour facile dis donc Ou alors j ai vraiment raté un truc drôle dans la prévi parlant de chaleur et de sécheresse ? T inquiètes pas @John Doe, tu devrais aimer c est rien que pour toi du 40 ème degrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Doe Posté(e) 30 juillet 2022 Saze/Avignon Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Disons que certains ici aiment le froid, la neige, les gros orages qui claquent. Moi, c'est les grosses chaleurs et le soleil. Donc quand des messages annoncent cela, ça me fait plaisir. Mais je mettrais des "coeur" à la place 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 31 juillet 2022 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Laisse tomber, ce mec est un troll. Il cherche toujours la provocation. Pas étonnant qu'il reste en preview 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 31 juillet 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Il y a 11 heures, John Doe a dit : Disons que certains ici aiment le froid, la neige, les gros orages qui claquent. Moi, c'est les grosses chaleurs et le soleil. Donc quand des messages annoncent cela, ça me fait plaisir. Mais je mettrais des "coeur" à la place 👍 Oui, ce n'est pas une raison pour se foutre de la gueule de ceux qui se donnent du mal pour élaborer des prévisions. Merci. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Rennes plus de trois fois plus aride (1mm) que Dubaï (3,2mm) pour le mois de juillet. Voici la nature à Dubaï (si on se base sur 3,2mm on a 38,4mm annuellement (aride). Et voici ci-dessous Rennes (si on se base sur les 1mm de juillet, reporté sur une année cela fait 12mm (hyper-aride). J'apprécie la chaleur et le vent chaud à condition d'avoir de la climatisation pour bien dormir. Bon il ne faudrait pas que la France se transforme en désert...mais j'ai l'impression qu'elle se méditerranéise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 1 août 2022 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 1 août 2022 "J'apprécie la chaleur et le vent chaud à condition d'avoir de la climatisation pour bien dormir. Bon il ne faudrait pas que la France se transforme en désert...mais j'ai l'impression qu'elle se méditerranéise." @Turquoise_ExNico41 Y a plus qu'à climatiser dehors, non? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 1 août 2022 Aube (10) Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Flora a dit : Y a plus qu'à climatiser dehors, non? Finalement, la source de tous les problèmes, c'est le soleil. C'est lui qu'il faut éteindre. Et est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée lumineuse (justement) d'appuyer sur l'interrupteur ? Des milliers de scientifiques avec Bac+10, et pas un pour y penser... Modifié 1 août 2022 par A.M. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 1 août 2022 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, A.M. a dit : Finalement, la source de tous les problèmes, c'est le soleil. C'est lui qu'il faut éteindre. Et est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée lumineuse (justement) d'appuyer sur l'interrupteur ? Des milliers de scientifiques avec Bac+10, et pas un pour y penser... Ouaip... franchement. Mais pour eux, ce serait comme trouver le même bouton chez une femme à la fin d'une bonne rencontre tinder. Perdu d'avance. Edit: on est bien d'accord que je rentre dans d'énormes stéréotypes et autre grossier cliché, hein... Modifié 1 août 2022 par Flora Petite précision. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 août 2022 M'étonne pas qu'il fasse chaud ...! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 août 2022 😅🙄 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés