OnLiNk Posté(e) 26 septembre 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 44 minutes, A.M. a dit : @AntoA Allo ?! On est en 2023! Non mais allo quoi! A défaut d'à l'eau. Il n'a pas précisé que c'était de la neige, ça peut être des flocons d'avoine ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 26 septembre 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 27 minutes, OnLiNk a dit : Il n'a pas précisé que c'était de la neige, ça peut être des flocons d'avoine ! Évidemment, je parlais du pollen bien sûr vu les températures ! 😂😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 1 octobre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 1 octobre 2023 (modifié) Modifié 1 octobre 2023 par A.M. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 5 octobre 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Découvrez prochainement la nouvelle série événement de NETFLIC : "15 octobre is the new 15 août". Modifié 5 octobre 2023 par OnLiNk 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 octobre 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Out l'août sans fin ? 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, OnLiNk a dit : Découvrez prochainement la nouvelle série événement de NETFLIC : "15 octobre is the new 15 août". A ce rythme ça va bientôt devenir NetFlippe ce truc (contribution modeste mais bon la prévi est uniformément vers l'excédent thermique en continu donc bon) Édit : ha mince je suis pas dans le topic prévi, bon ça va 😅 Modifié 5 octobre 2023 par Matpo 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 octobre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Le 26/09/2023 à 18:55, A.M. a dit : @AntoA Allo ?! On est en 2023! Non mais allo quoi! A défaut d'à l'eau. Cela dit dans la région, c'est un peu moins compliqué d'avoir de la neige en novembre qu'en février, car le mois est bien plus humide. Peut-être même plus qu'en janvier d'ailleurs... (je ne compte plus les jours avec des températures valables, mais... sec). C'est un peu novembre-décembre et après fini pour la neige. Enfin à Valence c'est comme ça, j'imagine qu'il y a aussi de ça vers Pressins. Modifié 6 octobre 2023 par stormi26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 10 octobre 2023 Partager Posté(e) 10 octobre 2023 (modifié) @max87 Regarde cette vidéo et les commentaires 🤣 En tout cas, on est bien d'accord qu'il fait l'unanimité (au moins pour 50% des français.e.s et icéen.n.e.s) même si ton présentateur Michel Corroze a de la classe. Modifié 10 octobre 2023 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 10 octobre 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Il y a 15 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : @max87 Regarde cette vidéo et les commentaires 🤣 En tout cas, on est bien d'accord qu'il fait l'unanimité (au moins pour 50% des français.e.s et icéen.n.e.s) même si ton présentateur Michel Corroze a de la classe. J'ai rien contre toi mais ce présentateur est nul. C'est le fruit du jeunisme et de l'incompétence. Juste du paraître. Rien de plus. Et l'autre imbécile, qui représente la classe moyenne basse d'esprit qui dit "Non mais il sort d'où, lui ? Je vais regarder la météo plus souvent". C'est bien à l'image de la France. Un cimetière intellectuel. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 12 octobre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 12 octobre 2023 WTF, ce pseudo!!?! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 octobre 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 octobre 2023 Je suis à ça d'aller sur son profil et modifier son pseudo en "NSFW dans les nuages". Mais à ça 🤏 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 octobre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 octobre 2023 Il y a 4 heures, Damia a dit : Je suis à ça d'aller sur son profil et modifier son pseudo en "NSFW dans les nuages". Mais à ça 🤏 Qui n'aime pas les mamma 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 octobre 2023 Après je crois que ça fait allusion au sommet du grand téton, dans les nuages pour de vrai ^^ Ceci dit son premier message disait "je suis nouveau sur le forum" Je me suis dit, dommage 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 novembre 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) Quand le vent se prend pour Élisabeth Borne 😅 Modifié 1 novembre 2023 par LMK 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 novembre 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 novembre 2023 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 2 novembre 2023 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Suivi de Ciarian: "Bon je pense que les modèles n'ont pas anticipés le string-jet ça n'engage que moi hein mais l'occlusion comme déjà dit est nettement visible" Lancer de string: Et réception. Bon... Le passager n'a pas tout compris sur la nature du jet... mais l'occlusion est bien visible. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 novembre 2023 1 1 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 novembre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 novembre 2023 il y a 8 minutes, Sebaas a dit : oh mince ! Si le 1er Vice commence à faire de l'humour ,mais ou va t'on !🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) Le lidar, un outil de visualisation du relief super intéressant Toute la France est scannée...Toute ? Non, un petit coin d irréductibles résiste encore et encore a l envahisseur.... Je vous laisse deviner où c'est ! 😅^^ (Alors @Romain56 😜 ) Modifié 4 novembre 2023 par Matpo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 novembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Matpo a dit : Le lidar, un outil de visualisation du relief super intéressant Toute la France est scannée...Toute ? [...] RGE ALTI® 1M : Une fois je laisse passer mais 2 (info ; d'autres l'ont eu par MP bien avant) Edit: cadeau mon Matthieu : le Morbihan a été le premier département avec mise à disposition par l'IGN du PCRS : https://pcrs.ign.fr/pcrs Modifié 4 novembre 2023 par Thundik81 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 novembre 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 21 heures, Matpo a dit : genre vraiment tard genre au moins minuit du matin, Oui, trèèèès tard, lorsqu'on n'est plus capable de reconnaître la nuit du matin !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 13 novembre 2023 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 13 novembre 2023 (modifié) @Sebaas au moment de valider la publication quand il a vu le pseudo de l'auteur Modifié 13 novembre 2023 par Julien764 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Les enfants ne font pas de Gospel l'hiver car les gosses se pelent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 16 novembre 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Le pire c est de s'peler au logis ... →[...] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés