Aleksi Posté(e) 15 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je vous propose quelques minutes de détente Vidéo 1 Verglas particulièrement important sur ce trottoir de Versailles, plus de 80% des personnes qui vont sur cette plaque de verglas tombent, je pense que vous allez rigoler.. Vidéo 2 Voici désormais un sympatique petit carambolage, sacrée réaction des gens qui quittent leur voiture alors qu'elle roule encore ! Vidéo 3 http://www.youtube.c...h?v=ciQRyTWwIvc Incroyable, il y a pas d'autres mots ! Video 4 Montée presque impossible, la musique va bien avec la vidéo ! Vidéo 5 "Ca va taper, ça va taper..."Video 6 Quand un chasse neige fonce dans des voitures! Vidéo 7 Les personnes qui regardez cette chaîne ont tout de suite compris que les trottoirs étaient... très glissants ! Vidéo 8 Verglas destructeur. Bonne journée à tous ! Note de la modération : Le topic de l'humour est ré-ouvert suite au post de alex-02, merci de ne pas le faire déraper comme l'autre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 15 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Vidéo 2 Voici désormais un sympatique petit carambolage, sacrée réaction des gens qui quittent leur voiture alors qu'elle roule encore ! très drôle! j'aime bien les gens qui sortent pour essayer d'arrêter leur voiture... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Sympa toute ses vidéos j'aime bien la monté impossible super avec la musique de Benny Hil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 janvier 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Trou noir http://fr.cars.yahoo.com/21012011/387/le-trou-sous-la-neige.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 janvier 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Il sort quand en vrai ce jeu? :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 31 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Il sort quand en vrai ce jeu? :thumbup: Il existe en vrai ce jeu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 janvier 2011 hé hé hé Une bonne compile, ça m'a détendu tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 janvier 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Il existe en vrai ce jeu ? C'est selon le générique un jeu adapté par quelqu'un (une carte qu'il s'est fait) pour simuler une chasse à la tornade donc non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Il sort quand en vrai ce jeu? :thumbup: Ah le Garry's Mod ... les vidéos de certains joueurs sont vraiment impressionnantes. Pour ceux qui ne connaissent pas, le GMod c'est vraiment génial quand on sait le manier, on peut créer vraiment toutes sortes de choses : véhicules, bombes nucléaires, catapultes, vaisseaux spatiaux, téléporteurs... avec en plus les nombreuses créations postées par la communauté, et tout ça pour seulement 10€. Le seul défaut, c'est qu'il est assez difficile à maîtriser au début (surtout pour les non-anglophones), ce qui a rebuté pas mal de joueurs et moi le premier, puisque possédant le jeu depuis un an, je ne l'ai malheureusement pas plus essayé que ça. Mais bon, il paraît qu'une fois qu'on a maîtrisé les bases, cela devient un jeu d'enfant et surtout une véritable addiction. Un jour, quand le temps et l'envie me viendront, faudra que j'essaye vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 31 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 C'est selon le générique un jeu adapté par quelqu'un (une carte qu'il s'est fait) pour simuler une chasse à la tornade donc non. A Ok merci. N'empeche ça serait bien qu'il y ai un vrai jeu chasseur de tornade ou d'orages ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 31 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose. Il paraît que Noe, lors de l'innondation, ben .... il n'en menait pas l'arche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 31 janvier 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Nikel les videos! Tenez, un jeu bien débile, si vous avez envie de vous acharner sur "ENTREE": http://www.desjeuxflash.com/jeu_gratuit/jeux-flash.Tornade_dans_la_ville.1932.html 1 980 508 points au 1er essai... je dirais que ça doit valoir une petite F2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Nikel les videos! Tenez, un jeu bien débile, si vous avez envie de vous acharner sur "ENTREE": http://www.desjeuxflash.com/jeu_gratuit/jeux-flash.Tornade_dans_la_ville.1932.html 1 980 508 points au 1er essai... je dirais que ça doit valoir une petite F2 hé hé hé drôle ! 1er essais : 1 277 414 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Apparemment il y a plusieurs niveaux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 février 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 février 2011 J'suis en train de me défoncer le doigt avec ce jeu. J'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 1 février 2011 Il paraît que Noe, lors de l'innondation, ben .... il n'en menait pas l'arche. Nikel les videos! Tenez, un jeu bien débile, si vous avez envie de vous acharner sur "ENTREE": http://www.desjeuxfl...ville.1932.html 1 980 508 points au 1er essai... je dirais que ça doit valoir une petite F2 euhhh... 9 434 326 au 1er essai... F5? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 février 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 février 2011 je pense que le topic est approprié, Surtout à prendre avec une bonne dose d'humour et au 750ème degré :thumbup: Un nouveau magazine vient de parraître sous le nom de "Moutiers'mag" dont voici la couverture :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 février 2011 je pense que le topic est approprié, Surtout à prendre avec une bonne dose d'humour et au 750ème degré Un nouveau magazine vient de parraître sous le nom de "Moutiers'mag" dont voici la couverture :thumbup: Ah ce magazine me semble très intéressant, je vais m'en procurer un pour mieux comprendre le climat si particulier des Moutiers :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 16 février 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 16 février 2011 :lol: J'en trépigne de le trouver dans les kiosques, en espérant que son éditorial a été rédigé la figure locale... Je vais également enfin pouvoir comprendre pourquoi un coin comme ça peut être foehné, pourquoi 2 cm de boue réchauffée par le soleil peut faire monter la température de l'eau de tant de degrés, pourquoi la dernière fois que j'ai demandé leur destination de vacances estivales à des amis, ils m'ont répondu: " Le Maroc? Non mais t'es dingue, nous on veut une chaleur vraiment torride et de l'eau bouillonnante, donc on va à Moutiers!" (à prendre avec autant de degrés que l'eau de Moutiers...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 février 2011 Une bonne tranche tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 22 février 2011 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 22 février 2011 Entendu ce soir sur France 3, bulletin météo de 22h10 : - "attention, fort risques d'avalanches dans les Pyrénées, renseignez-vous dans les stations, et si vous êtes au ski ne sortez pas des sentiers balisés" - "demain matin, forte différence de températures entre l'Est et l'Est. Et demain après-midi, il y aura tjs bcp d'écart entre l'Est et l'Est" (mieux vaut répéter les choses 2 fois quand on veut être sûr qu'elles soient bien comprises !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Je ne donnerais pas le nom du site qui à publié ça dans son actualité, mais j'ai faillit me pisser dessus quand j'ai lu ça : Je veux bien qu'on donne des infos sur cet évènement, mais là ça devient débile à souhait... à placer dans les perles du comiques... c'est désolant de dire de telles âneries... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Je ne donnerais pas le nom du site qui à publié ça dans son actualité, mais j'ai faillit me pisser dessus quand j'ai lu ça : Je veux bien qu'on donne des infos sur cet évènement, mais là ça devient débile à souhait... à placer dans les perles du comiques... c'est désolant de dire de telles âneries... C'est franchement ridicule là! Wahou. + fautes d'ortaugraf en rab. (en plus la carte est faite sur Paint...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 24 mars 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Que ça soit fait sur paint a la limite ... mes cartes je les fait aussi dessus . Bon il dit que le nuage vas en France mais sur sa carte, il ne traverse pas la frontière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 mars 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Nuage toxique il s'agit plutôt d'une concentration plus élevé que la normale de césium 137 radioactif, la carte une belle blague la radioactivité qui contourne méticuleusement la France le site en question doit se prendre du 300 millisievert/h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés