Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Super jeu de mot dans le nom de l'entreprise. Il s'agit de camions aspirateurs que l'on croise assez souvent sur Paris. Ils sont en effet bien pratique pour aspirer les gravats jusqu'à 30kg, surtout quand on ne sais pas trop ce que l'on va trouver en profondeur (tuyaux de gaz ou de câbles électriques non signalés sur les plans). On peut le dire sans être vulgaire : VIVE LES SUCEUSES DE L'OUEST !!! (http://www.aspiraterre-france.com/).

post-16352-0-20132900-1452450278_thumb.jpg

suceuses130910a.jpg.801ab2347a4e63bc6886

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Savez-vous a quoi ressemble GFS lorsqu'il est totalement isolé par rapport aux autres modèles ? (et qu'accessoirement il finit par modéliser le bon scénario)

Le voilà, fatigué et n'écoute pas le blabla de ses collègues !

https://www.facebook.com/WildHumor/videos/1536722813292184/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ceci dit j'ai déjà observé un sacré épisode de neige industrielle en vallée du Rhône à proximité des tours de refroidissement d'une centrale nucléaire. Sur environ 10km en amont de la centrale, sous la traînée laissée par les tours, il y avait une trentaine de cm contre quelques cm partout ailleurs.

Mais dans ce cas c'était de la vapeur d'eau donc rien de dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quand on dit que le réchauffement climatique est bien là ... :

whistling.gif

ps: j'ai signalé le problème par la rubrique contact j'espère que c'était bien par cette voie blush.png

Cela ne concerne pas Infoclimat puisque ce n'est pas une observation faite sur son site .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo twittée par severe-weather.EU concernant les chutes de neige qui on atteint 1.50m dans le piémont alpin qui à mon avis a tout à fait sa place dans le topic de l'humour :

post-14804-0-13955900-1456823662_thumb.jpg

Ccc1cMuWwAAILI-.jpg.6f9157984f9f5430ac95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la série dialogues, tite blagounette que je trouve mignonne. Ca se passe dans une famille très pratiquante, dialogue entre un père et son fils.

Mon fils, je suis déçu, j'ai trouvé des préservatifs dans ta chambre. As-tu perdu la foi ?

Au contraire papa, il faut beaucoup de foi pour penser que je puisse conclure avec une fille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Toujours dans la série dialogues, tite blagounette que je trouve mignonne. Ca se passe dans une famille très pratiquante, dialogue entre un père et son fils.

Mon fils, je suis déçu, j'ai trouvé des préservatifs dans ta chambre. As-tu perdu la foi ?

Au contraire papa, il faut beaucoup de foi pour penser que je puisse conclure avec une fille.

Pas mal! On peut même continuer ce dialogue:

Ne dis pas ça fiston, chacun a droit à sa chacune.

Tu sais papa, c'est pas si facile. Je n'arrive pas à trouver de fille à la fois suffisamment intelligente pour que je l'apprécie, et suffisamment stupide pour qu'elle m'apprécie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour la bonne année, mais devinez à qui ces deux là m'ont fait penser, je suis sûr que certains vont trouver :

post-14804-0-54901900-1457388914_thumb.jpg

Je précise que l'on est dans le topic de l'humour, donc c'est plutôt gentil, sait-on jamais, dès fois que ce soit mal pris ! blushing.gif

9dcd010e-2c41-11e4-829d-cdc9467a7a82.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Excellent bernardt60 t'inquiète pas ça me fait bien rire (je crois savoir de qui tu penses en seconde). Et tintin au fond c'est toi xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

C'est un peu tard pour la bonne année, mais devinez à qui ces deux là m'ont fait penser, je suis sûr que certains vont trouver :

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=27331'>9dcd010e-2c41-11e4-829d-cdc9467a7a82.jpg

Je précise que l'on est dans le topic de l'humour, donc c'est plutôt gentil, sait-on jamais, dès fois que ce soit mal pris ! blushing.gif

Bonjour,

tu parlais de la 4 G, non ?biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de le voir à l'écrit, j'avais compris "Eau de France". Remarque, pour une marque de parfum, ça le fait 191769.gif !

O2 France aussi ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

laugh.png (xD la Corse).

Vraiment pourri le nom.

Je pensais que les hauts de France c’étaient les Alpes.happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...