Turquoise_ExNico41 Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Les températures les plus élevés au PSG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 8 septembre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 8 septembre 2023 (modifié) OUF! Je suis en vert. Un instant j'ai eu peur d'avoir chaud. Et dire que le 77 voisin est en pleine canicule... c'est vraiment pas de chance pour eux. Modifié 8 septembre 2023 par A.M. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenDayBreaks Posté(e) 8 septembre 2023 Wallonie , Belgique Partager Posté(e) 8 septembre 2023 🤷♂️ Allez encore un peu d'humour thermophobe . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 septembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il fait chaud dans les appartements parisiens, le GIEC s'adapte: 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 septembre 2023 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Bon, y'en a marre de cette chaleur ! Pour enfin trouver un temps agréable, je prépare mon déménagement pour Koweit City. Au moins la-bas, le temps est varié, pas trop chaud et assez humide. C'est juste les nuits, un peu fraiches à mon goût, qui me font hésiter. La preuve: 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Bon déménagement ! Moi je vais à El Azizia (non à la vallée de la mort) Comment se débarrasser de la neige sans se risquer sue les toits et en faisant de beau "glaçons". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 (modifié) 96°C à Paris : record mondial battu! À la pharmacie plaisance ! Ça me plait cette température plaisante Modifié 11 septembre 2023 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 14 septembre 2023 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Actuellement en ballade sur un des chemins de compostelle du côté du Gers je tombe sur ça ! Ca fait du bien de voir ce genre de chose Lieu : Castet Arrouy dans le Gers 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 15 septembre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 15 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 19:29, Gege33 a dit : Actuellement en ballade sur un des chemins de compostelle du côté du Gers je tombe sur ça ! Ca fait du bien de voir ce genre de chose Lieu : Castet Arrouy dans le Gers Ils n'ont rien inventé. Je préfère la version anglaise pour la pierre disparue. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 17 septembre 2023 Caen Partager Posté(e) 17 septembre 2023 La preuve en image 😄😂 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 septembre 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 septembre 2023 hmm, vivement 2030 alors ! --> [ ] 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 septembre 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il faut re-écrire les 4 saisons de Vivaldi pour tenir compte du dérèglement climatique ! Voici la proposition de Bodhipaksa, sur Mastodon ce matin : https://mastodon.scot/@bodhipaksa/111053676209834483 "Due to global warming, Vivaldi's Four Seasons have been reworked so that the Summer movement is 30% longer and played fortissimo, Winter is 10% shorter and played pianissimo, with some random bars played sforzando to account for the slowing of the North Atlantic Current, and both Spring and Autumn are now played very quickly and with abrupt changes in key, indicating their chaotic nature." "En raison du réchauffement planétaire, les Quatre saisons de Vivaldi ont été retravaillés pour que le mouvement d'été soit 30% plus long et joué fortissimo, l'hiver est 10% plus court et joué pianissimo, avec quelques barres aléatoires jouées sforzando pour rendre compte du ralentissement du courant de l'Atlantique Nord, et le printemps et l'automne sont maintenant joués très rapidement et avec des changements abrupts dans la clé, indiquant leur nature chaotique." (rire jaune évidemment) 4 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 19 septembre 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Qui a garé sa soucoupe sur ma tourelle convective ? 🛸😄 Photo prise hier après-midi. Ceux qui ont une bonne vue apercevront un point blanc en haut à gauche, il s'agit d'un avion (on voit aussi la trainée de condensation) 6 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 septembre 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Woah, il est superbe ce pileus ! J'adore ces congestus bien denses, ça donne envie de s'y poser confortablement (mais c'est une illusion : c'est le coussin interdit). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 septembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 septembre 2023 (modifié) Je pense que l l'humanité va s en sortir, on va y arriver Tenez par exemple, pendant que je déjeunais tranquillement, mon attention s est portée sur un mot attestant des efforts concertés, unis et violents de notre société pour une économie bas carbonne, vous avez sûrement remarqué cette innovation : un mot expliquant pourquoi maintenant les bouchons de bouteilles tiennent tout seuls La technologie va nous sauver c est tellement évident quand on voit ce genre d exemple Un rapide calcul m'amène même à penser avec une satisfaction immense qu au moins cinquante pourcent de l'embonpoint d un SUV moderne acheté quelque part aujourd'hui sera ainsi compensé Je ne peux cacher ma joie, on va y arriver Édit : je m'aperçois avec horreur que le bouchon ne tient pas... l espoir retombe Modifié 19 septembre 2023 par Matpo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 (modifié) Gigantesque micro-tornade🤡 https://x.com/korben_meteo/status/1703889719145177190?s=20 Modifié 19 septembre 2023 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 19 septembre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Il y a 5 heures, Damia a dit : le coussin interdit En coussin déconseillé, il y a aussi "le coussin de belle-mère". 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 19 septembre 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 🤪🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 J'imagine que c'est pour ça que la perception de la taille de toutes choses aient changés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 20 septembre 2023 5360 Hamois Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Un agent de l’afsca s'arrête dans une ferme de la région pour parler à un fermier. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue, Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt. L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier, VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ? Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées. Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau. À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur : TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE ! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 septembre 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 09:56, Damia a dit : Woah, il est superbe ce pileus ! J'adore ces congestus bien denses, ça donne envie de s'y poser confortablement (mais c'est une illusion : c'est le coussin interdit). J'ai posté une série de photos + une vidéo ici : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 septembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Bon c est pas directement lié à la météo mais je me permet cette blagounette issue de ma chaîne personnelle 😅^^🤦♂️ Enjoy ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 25 septembre 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 25 septembre 2023 En cette rentrée, je me suis acheté l'album de reprises "Le RC by IC" et j'ai vraiment adoré quelques chansons dont : "La pluie c'est fini" d'Hervé Vilard, "Jme baigne encore" de Kyo ainsi que "il est fort le soleil" de Nicoletta. PS : en bonus track, il y avait la chanson "L'été indien" de Joe Dassin, en version originale svp, sans doute qu'il n'y avait pas besoin de la modifier ! 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 26 septembre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 26 septembre 2023 @Matpo J'espère que tu ne l'as pas bue, c'est une fantastique colonie de bactéries aérobies qui a bien consommé l'oxygène à l'intérieur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 26 septembre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 26 septembre 2023 @AntoA Allo ?! On est en 2023! Non mais allo quoi! A défaut d'à l'eau. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés