Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Merci de ta réponse, je commençais à désespérer ^^ Oui c'est le cas pour la plupart de nous tous, on se fait surnommer Mr ou Mme Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Où se cache Amour Daria je suis sur ce topic va fortement l'intéresser^^. Mais, est ce que Amour Daria est une fille ? hé hé hé hé Le doute plane hé hé hé Pour organiser Miss IC et Mister IC.. Heu... un casting ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Mais, est ce que Amour Daria est une fille ? hé hé hé hé Le doute plane hé hé hé Pour organiser Miss IC et Mister IC.. Heu... un casting ? Encore faut t-il des photos. :thumbup:On a trouvé Mme de Fontenay, sa fille s'appelle Judith pour les intimes Judd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Mais, est ce que Amour Daria est une fille ? hé hé hé hé Le doute plane hé hé hé Pour organiser Miss IC et Mister IC.. Heu... un casting ? Juste un indice qui laisse planer le fait que c'est une fille, son prénom est Sarah^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Juste un indice qui laisse planer le fait que c'est une fille, son prénom est Sarah^^ Tu as l'air d'en savoir des choses.. Serait-tu "THE commère" du site ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Remarque comme ça, tu peux passer pour une fille, aucune sanction pour toi ma petite crazy girl ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Certains male envahisse ce topic. Bienvenue sur le site et ce topic est une bonne initiative. Et pour phoenix pas de nom feminin dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Certains male envahisse ce topic. Bienvenue sur le site et ce topic est une bonne initiative. Et pour phoenix pas de nom feminin dommage. Si, Phoenixia! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Certains male envahisse ce topic. Bienvenue sur le site et ce topic est une bonne initiative. Et pour phoenix pas de nom feminin dommage. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça fait un p'tit peu plus d'un an que je fais partit d'IC, mais je me fais discrète parmi tout ces mâles déchainés ^^ ps : Ou phoenixette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Encore faut t-il des photos. :thumbup: On a trouvé Mme de Fontenay, sa fille s'appelle Judith pour les intimes Judd. Alors postez vos bouilles ! judd De Fontenay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 judd De Fontenay. Eh bien, tu vas devenir la présidente de Miss IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Pour commencer et sur demande de mon chère Christophe30 voici sa photo modifiée par mes soins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Pour commencer et sur demande de mon chère Christophe30 voici sa photo modifiée par mes soins ! Ah la vacheee lol Si ça continue, on va finir par jouer à la poupée et à la dinette sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Alors postez vos bouilles ! judd De Fontenay. Pour la photo de cindy, c'est pas difficile à trouver Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il est dommage qu'on est pas plus de demoiselle sur IC, ça manque un peu de charme sans elles. Ça me fait d'ailleurs penser que sur le topic IDF, il y en a aucune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 C'est de votre faute les mecs, si ce topic dérive un peu beaucoup.. hein lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 5 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Pour la photo de cindy, c'est pas difficile à trouver Ah bon ? Où cà ?? tu m'inquiètes là.. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ah bon ? Où cà ?? tu m'inquiètes là.. ^^ Avec un peu de curiosité.... Sinon on les attends, même la terrible Amourdaria ne passe pas. Je dis terrible parce que quand elle passe, c'est signe de douceur et ça m'énerve joyeusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Cindy, Cindy, je peux te déguiser en mec, stpl, stpl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ah bon ? Où cà ?? tu m'inquiètes là.. ^^ Sur Girl's magazine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Pour commencer et sur demande de mon chère Christophe30 voici sa photo modifiée par mes soins ! Enorme ! ça me donne envie de modifier quelques faces tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 janvier 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Pour commencer et sur demande de mon chère Christophe30 voici sa photo modifiée par mes soins ! Oh mon dieu Christelle, t'as un nouveau brushing? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Pour commencer et sur demande de mon chère Christophe30 voici sa photo modifiée par mes soins ! On dirait Samantha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 On dirait Samantha Oupss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Sur Girl's magazine ! Je ne voulais pas intervenir sur ce topic féminin (en théorie), mais là, je veux féliciter Yann pour cette oeuvre!/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 On dirait Samantha Exactement ce que je pensais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Poh la la Yann Connaissant la Cindy je sens qu'elle va devenir mauvaise en voyant ça ^^ ça s'amuse bien par ici, bon pour Miss IC va falloir plus de candidates, et le fameux défilé en bikini ne manquera pas bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés