Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

hé bien pas mal cette photo retouchée, cela doit faire penser à certains le carnaval (de Dunkerque), et puis bien sur Samantha ! default_thumbup.gifdefault_laugh.png

bon évitons de poster sur ce topic, on sait jamais... [certains comprendrons]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Poh la la Yann default_laugh.png Connaissant la Cindy je sens qu'elle va devenir mauvaise en voyant ça ^^

ça s'amuse bien par ici, bon pour Miss IC va falloir plus de candidates, et le fameux défilé en bikini ne manquera pas bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah avec la photo de Cindy posté par Yann, je sens que Judd de Fontenay va faire la g****e default_laugh.pngSans oublier la petite interview des candidates à la J.P. Foucault default_rolleyes.gif

-Vous voulez faire quoi plus tard?

- ...euh je veux être Evelyne Dhéliat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Cindy, Cindy, je peux te déguiser en mec, stpl, stpl default_devil.gif

default_thumbup.gif

Et où aurais-tu mes photos ? default_shifty.gif

Sur Girl's magazine ! default_wub.png

Oh mais c'est que mon p'tit Yann me cherche.. D'ACCORD ! default_sneaky2.gif

Je vous propose la 2ème candidate Yannita ->

yannettte.jpgEt ne l'encouragez pas dans ses oeuvres !

default_thumbdown.gifdefault_angry.pngdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les hommes ont plus de goût à regarder le ciel

Oui, sur le panel des gens passionnés de l'actualité météo, panel qui est mince.

Mais bon laissons les filles s'inviter autant que possible dans la communauté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sachons les accueillir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ah cool on est 3 ! On arrivera, peut-être à réunir les 202 filles inscrite sur ce forum ! default_thumbup.gif

(et on peut rêver aussi.. default_innocent.gif ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai quelques questions à ce sujet, que l'ouverture de ce topic me permet de poser.

Constat : tout juste plus de 2% des membres sont des filles ! default_crying.gif (A moins que mon calcul soit erroné, 202 membres féminin sur 9651, ce qui a mon avis est dommage)

Je vais la jouer volontairement un peu provocateur pour lancer la discussion en espérant que le débat, s'il venait à exister, ne dérapera pas en guerre des sexes ni en propos peu respectueux. Loin de moi de faire de ce topic une arène pour régler ses comptes.

Comment se fait-il que la gente féminine soit si peu représentée sur le forum d'IC ?

Est-ce que la passion de la météo est sexuée (!) et dans ce cas là, en quoi ??

Pourquoi les hommes auraient-ils plus le goût à "regarder" le ciel ??

Est-ce parce qu'ils font si peu à la maison qu'ils auraient plus le temps de s'occuper de choses "futiles" ? (comme la météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici mon avis, je pense (enfin je parle peut etre pour mon cas là j'avoue!) que justement "regarder" le ciel n'est pas le coté "masculin" de la chose, en effet les hommes sont plutot branchés sur le coté scientifiques de la météo, les calculs, les projections, en gros la prévision, alors que les femmes sont peut etre plus dans l'instant présent, d'où justement le coté "observation, contemplation" du ciel, éclairs etc....Après certaines se lancent avec réussite dans les prévis, mais j'avoue qu'elles sont assez courageuses pour se jeter dans la fosse aux lions! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais alors partie des lavettes et je l'assume! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis après faut dire qu'entre le taf, le ménage, le linge, la bouffe, les gosses et leurs devoirs, bah les journées ne font que 24h! JE PLAISANTE BIENSUR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque comme ça, tu peux passer pour une fille, aucune sanction pour toi ma petite crazy girl ^^

Aller va pour Crazygirl, mais tu as intérêt à me faire belle! Si non gare à toi!default_pinch.gif

Les photos de Yann et Christophe sont parfaites default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gouinette, 35 ans, célibataire, persuadée d'être polyglotte :

Alors euh voilà par exemple "Frih Deh Bi De Ih De Uh", bon ben ça c'est du hollandais... "Frih Deh Bi De Uh De Frih Ch'ti", ça c'est du hollandais allemand et "Frih Deh Bi De Rrrrrrrrrr" ça c'est du hollandais italien.

Plus sérieusement, j'espère que d'autres femmes de sexe féminin participeront à ce topic default_rolleyes.gif

Ne soyez pas intimidées mesdemoiselles, je suis là pour vous protéger default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Dites voir, entres les yanettes et les judettes ça devient un topic de travestis par ici, houlà viiite je sors de ce topic, vous êtes tellement en manque ? default_kiss.gif

C'est bien la crainte que j'avais exprimé hier ça...

En même temps il n'est pas dit que certains s'en retrouve avec un physique nettement amélioré default_thumbup.gif

(joke inside)

Avec trois filles (vraies) sur le topic, le podium de miss IC va vite pouvoir être dressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Aller va pour Crazygirl, mais tu as intérêt à me faire belle! Si non gare à toi!default_pinch.gif

Les photos de Yann et Christophe sont parfaites default_wub.png

T'inquiètes pas, je m'occuperais bien de toi en réelle, n'oublie pas ta petite jupette demain. L'appareil photo sera de sortit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Gouinette, 35 ans, célibataire, persuadée d'être polyglotte :

Alors euh voilà par exemple "Frih Deh Bi De Ih De Uh", bon ben ça c'est du hollandais... "Frih Deh Bi De Uh De Frih Ch'ti", ça c'est du hollandais allemand et "Frih Deh Bi De Rrrrrrrrrr" ça c'est du hollandais italien.

Plus sérieusement, j'espère que d'autres femmes de sexe féminin participeront à ce topic

Ne soyez pas intimidées mesdemoiselles, je suis là pour vous protéger

Oh ça fait plaisir un adepte des Robins Des Bois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais rien que pour çà, ça n'inspire pas confiance dans tes dernières paroles.. default_fear.gif ^^

C'est bien la crainte que j'avais exprimé hier ça...

En même temps il n'est pas dit que certains s'en retrouve avec un physique nettement amélioré default_thumbup.gif

(joke inside)

Avec trois filles (vraies) sur le topic, le podium de miss IC va vite pouvoir être dressé.

Par contre nous avons beaucoup de mecs ici, nous pouvons de suite établir un classement du mister IC default_tongue_smilie.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Voici mon avis, je pense (enfin je parle peut etre pour mon cas là j'avoue!) que justement "regarder" le ciel n'est pas le coté "masculin" de la chose, en effet les hommes sont plutot branchés sur le coté scientifiques de la météo, les calculs, les projections, en gros la prévision, alors que les femmes sont peut etre plus dans l'instant présent, d'où justement le coté "observation, contemplation" du ciel, éclairs etc....Après certaines se lancent avec réussite dans les prévis, mais j'avoue qu'elles sont assez courageuses pour se jeter dans la fosse aux lions! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais alors partie des lavettes et je l'assume! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis après faut dire qu'entre le taf, le ménage, le linge, la bouffe, les gosses et leurs devoirs, bah les journées ne font que 24h! JE PLAISANTE BIENSUR !

Je pense aussi que tu as raison, les hommes on toujours été plus attirés vers le scientifique et on le retrouve aussi ici avec les prévisions qui demande assez de maitrise. Et nous les femmes, on préfère admirer la nature, observer en temps réel, capturer ces moments en photo..

Et puis quand on voit la fosse aux lions du LT, ça fait peur.. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je pense aussi que tu as raison, les hommes on toujours été plus attirés vers le scientifique et on le retrouve aussi ici avec les prévisions qui demande assez de maitrise. Et nous les femmes, on préfère admirer la nature, observer en temps réel, capturer ces moments en photo..

Et puis quand on voit la fosse aux lions du LT, ça fait peur.. default_laugh.png

D'après cette définition je suis une femme default_w00t.gif

D'ailleurs mon pseudo va être modifié en Jbafoufounette default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben si je m'attendais à ce topic ! laugh.gif

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de filles sur ce forum, si ce sujet peut les faire venir un peu plus, je suis pas contre tongue.gif

pour moi sebinnisette ça le fait pas trop sad.gifbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

D'après cette définition je suis une femme default_w00t.gif

D'ailleurs mon pseudo va être modifié en Jbafoufounette default_laugh.png

On pourrait aussi faire la journée féminine IC, tout le monde adapte son pseudo en un nom de fille pour une journée.

Pour rendre hommage aux filles si peu présente ici.. default_innocent.gif lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

eh ben si je m'attendais à ce topic ! laugh.gif

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de filles sur ce forum, si ce sujet peut les faire venir un peu plus, je suis pas contre tongue.gif

pour moi sebinnisette ça le fait pas trop sad.gifbiggrin.gif

Sebinnisia, te vas comme un gants default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

On pourrait aussi faire la journée féminine IC, tout le monde adapte son pseudo en un nom de fille pour une journée.

Pour rendre hommage aux filles si peu présente ici.. default_innocent.gif lol

A mon avis les modos ne seraient pas chaud pour modifier 10000 pseudos default_laugh.png

Je voie d'ici la tête de sebasse, cirrousse007 et Frédérique59 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, je m'occuperais bien de toi en réelle, n'oublie pas ta petite jupette demain. L'appareil photo sera de sortit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Tu peux toujours rêver^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...