sebinnis Posté(e) 17 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Tu oses critiquer mon bonhomme c'est pas une critique, on a le droit d'être triste moi en le regardant j'ai l'impression qu'il est au bord des larmes, bon en même temps je le comprends, il doit être tout ému par ta présence près de lui euh moi je veux bien y passer mais seulement lorsque j'aurais vu un montage réussi je tiens pas à me faire défigurer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 c'est pas une critique, on a le droit d'être triste moi en le regardant j'ai l'impression qu'il est au bord des larmes, bon en même temps je le comprends, il doit être tout ému par ta présence près de lui euh moi je veux bien y passer mais seulement lorsque j'aurais vu un montage réussi je tiens pas à me faire défigurer C'est la compression de la photo qui fait ça, sinon en vrai il été sublimement joyeux ^^ Ok pas de soucis alors, j'te montre avant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 17 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Tu m'dis pas chut PETIT Kévin ! ^^ Non, stop aux clichés femme=boniche ! Euh chut si je veux. le "PETIT" en majuscule... Et alors là je te reprends tout de suite, je disais pas ça dans le but de dire femme=boniche, j'ai du mal m'exprimer. Je voulais simplement dire que votre week end n'a pas dû être trop dur, parce que vous n'avez fait que manger et boire à mon avis En aucun cas je voulais dire que c'est à toi de bosser, je suis contre ceux qui pensent ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Oui je sais bien Kévin ^^ Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 17 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Petit nuage, tu peux aller te cacher bien loin Nous sommes des victimes, mais là petit nuage du bas des records je crois, et moi je dévoile bien ton anonymat pour qu'on se moque de toi ahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Oui je sais bien Kévin ^^ Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement No comment /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ralala, on voit que Synedy s'est perfectionnée. Quand on pense qu'elle a retouché la photo de petit nuage pendant 5 jours Petit nuage est devenu barbapapa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 17 janvier 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Remarque vaut mieux ça que d'imaginer qu'elle n'aurait mis que 5secondes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 17 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Le topic des filles! Hum hum...bref Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 No comment /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ralala, on voit que Synedy CINDY s'est perfectionnée. Quand on pense qu'elle a retouché la photo de petit nuage pendant 5 jours Petit nuage est devenu barbapapa! Je n'y ai pas passée 5 jours quand même ^^ Je m'en suis occupée ce soir, et le résultat me plait sans me vanter Le topic des filles! Hum hum...bref Tu veux y passer aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 janvier 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Non mais ça va pas bien du tout ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous êtes fada quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 18 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 oulà c'est dangereux de rester par ici! Scyndhi défigure un à un les forumeurs d'IC! A QUI LE TOUR? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 oulà c'est dangereux de rester par ici! Scyndhi défigure un à un les forumeurs d'IC! A QUI LE TOUR? Moi ça va, Syneuhdhit risque pas de me relooker en mode travesti car je connais un moyen de pression pour contrer ça mais pauvre Petit nuage, il va être fiché avec cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 18 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 oulà c'est dangereux de rester par ici! ScyndhiCINDY défigure un à un les forumeurs d'IC! A QUI LE TOUR? A toi ! Moi ça va, Syneuhdhit CINDY risque pas de me relooker en mode travesti car je connais un moyen de pression pour contrer ça mais pauvre Petit nuage, il va être fiché avec cette photo Lequel ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu manques d'activité Cindy, je te propose une photo de groupe avec des gens du Nord-Est. Je ne sais pas si les retouches sont possibles pour ces urluberlus, mais si y a moyen, je pense que ça pourra "chambrer" à la prochaine rencontre sur le névé Voici le lien où la photo se trouve : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 18 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 J'accepte le défi je vais essayer de faire ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la fouine11 Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Toc Toc Toc, Ici la fouine, oui je suis une fille ! Je poste très peu car trop débutante pour faire la moindre prévi et encore sous contrôle de la modération ce qui ne facilite pas les posts dans le topic suivi. Mais je vous lis régulièrement depuis plus d'1 an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 18 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 arg, sapristi, fichtre, diantre, damned, un autre fille! non sinon bienvenue "la fouine" sur le topic de LA fille... (enfin maintenant les) A toi ! euhhh.... non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 18 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Aah, une fille ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi, et ne t'inquiètes pour le désordre ici.. ^^ Ohh yellowstone, j'suis sur que tu en meurs d'envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu manques d'activité Cindy, je te propose une photo de groupe avec des gens du Nord-Est. Je ne sais pas si les retouches sont possibles pour ces urluberlus, mais si y a moyen, je pense que ça pourra "chambrer" à la prochaine rencontre sur le névé Voici le lien où la photo se trouve : /topic/44604-rencontre-quart-nord-est/page__view__findpost__p__1073016'>http://forums.infocl...ost__p__1073016 Malheureux :bouuuuuh::lol: Tu collabores avec l'ennemie maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Oui je sais bien Kévin ^^ Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement Je me suis évaporé en voyant ça ! Tu m'a bousillé un bras et coupé la moitié des doigts, (je souffre beaucoup a ce point) Je me vengerais (héhéhé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Malheureux Tu collabores avec l'ennemie maintenant Eh oui... Sur le coup là, j'avoue être assez curieux de voir les têtes que vont avoir les loustiques du Nord-Est ! Surtout qu'on risque de se voir prochainement au névé et que je risque de manger de la neige Ça je n'y avais pas pensé Mais bon, c'est aussi pour voir si "Sissi ne dit" pas non à relever le défi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 18 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Eh oui... Sur le coup là, j'avoue être assez curieux de voir les têtes que vont avoir les loustiques du Nord-Est ! Surtout qu'on risque de se voir prochainement au névé et que je risque de manger de la neige Ça je n'y avais pas pensé Mais bon, c'est aussi pour voir si "Sissi ne ditCINDY " ne dit pas non à relever le défi Je ne dis jamais non à un défi de ce genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça avance pas mal, et y'en a qui vont tomber dans les pommes en se voyant en p'tite tenue.. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 19 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Oui je sais bien Kévin ^^ Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement Mdr Bah purée j'aimerai pas être à sa place xDD Heureusement qu'il y aucunes photos de moi sur le net! Du moins j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne dis jamais non à un défi de ce genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça avance pas mal, et y'en a qui vont tomber dans les pommes en se voyant en p'tite tenue.. ^^ Tu veux tous nous tuer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 19 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Oui je sais bien Kévin ^^ Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement idem pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis bien content de ne pas avoir publier ma photo ni sur IC ni sur le net. j'imagine la honte pour lui si ces potes ou des professeurs passe par la, sans comptez un éventuel futur employeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés