Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Tu oses critiquer mon bonhomme

c'est pas une critique, on a le droit d'être triste laugh.gif moi en le regardant j'ai l'impression qu'il est au bord des larmes, bon en même temps je le comprends, il doit être tout ému par ta présence près de lui 191769.gifeuh moi je veux bien y passer mais seulement lorsque j'aurais vu un montage réussi ohmy.giftongue.gifje tiens pas à me faire défigurer default_alien.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

c'est pas une critique, on a le droit d'être triste laugh.gif moi en le regardant j'ai l'impression qu'il est au bord des larmes, bon en même temps je le comprends, il doit être tout ému par ta présence près de lui 191769.gif

euh moi je veux bien y passer mais seulement lorsque j'aurais vu un montage réussi ohmy.giftongue.gifje tiens pas à me faire défigurer default_alien.gif

C'est la compression de la photo qui fait ça, sinon en vrai il été sublimement joyeux ^^

Ok pas de soucis alors, j'te montre avant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Tu m'dis pas chut PETIT Kévin ! ^^

Non, stop aux clichés femme=boniche ! default_thumbdown.gif

Euh chut si je veux. default_scared.gif le "PETIT" en majuscule...

Et alors là je te reprends tout de suite, je disais pas ça dans le but de dire femme=boniche, j'ai du mal m'exprimer. Je voulais simplement dire que votre week end n'a pas dû être trop dur, parce que vous n'avez fait que manger et boire à mon avis default_laugh.png

En aucun cas je voulais dire que c'est à toi de bosser, je suis contre ceux qui pensent ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Petit nuage, tu peux aller te cacher bien loin default_laugh.png

Nous sommes des victimes, mais là petit nuage du bas des records je crois, et moi je dévoile bien ton anonymat pour qu'on se moque de toi ahahah default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Kévin ^^

Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement default_laugh.png

radA94C8.png

No comment default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ralala, on voit que Synedy s'est perfectionnée. Quand on pense qu'elle a retouché la photo de petit nuage pendant 5 jours default_thumbup.gif

Petit nuage est devenu barbapapa!

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

No comment default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ralala, on voit que Synedy CINDY

s'est perfectionnée. Quand on pense qu'elle a retouché la photo de petit nuage pendant 5 jours

Petit nuage est devenu barbapapa!

default_wub.png

Je n'y ai pas passée 5 jours quand même ^^

Je m'en suis occupée ce soir, et le résultat me plait sans me vanter default_laugh.png

Le topic des filles! Hum hum...bref default_online2long.gif

default_thumbup.gif

Tu veux y passer aussi ? default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà c'est dangereux de rester par ici!

Scyndhi défigure un à un les forumeurs d'IC!

A QUI LE TOUR? default_crying.gif

Moi ça va, Syneuhdhit risque pas de me relooker en mode travesti car je connais un moyen de pression pour contrer ça default_thumbup.gif

mais pauvre Petit nuage, il va être fiché avec cette photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

oulà c'est dangereux de rester par ici!

ScyndhiCINDY

défigure un à un les forumeurs d'IC!

A QUI LE TOUR? default_crying.gif

A toi ! default_alien.gifdefault_laugh.png

Moi ça va, Syneuhdhit CINDY

risque pas de me relooker en mode travesti car je connais un moyen de pression pour contrer ça default_thumbup.gif

mais pauvre Petit nuage, il va être fiché avec cette photo

default_scared.gif Lequel ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si tu manques d'activité Cindy, je te propose une photo de groupe avec des gens du Nord-Est.

Je ne sais pas si les retouches sont possibles pour ces urluberlus, mais si y a moyen, je pense que ça pourra "chambrer" à la prochaine rencontre sur le névé default_laugh.png

Voici le lien où la photo se trouve :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toc Toc Toc,

Ici la fouine, oui je suis une fille ! Je poste très peu car trop débutante pour faire la moindre prévi et encore sous contrôle de la modération ce qui ne facilite pas les posts dans le topic suivi. Mais je vous lis régulièrement depuis plus d'1 an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Aah, une fille ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue à toi, et ne t'inquiètes pour le désordre ici.. ^^

Ohh yellowstone, j'suis sur que tu en meurs d'envie default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu manques d'activité Cindy, je te propose une photo de groupe avec des gens du Nord-Est.

Je ne sais pas si les retouches sont possibles pour ces urluberlus, mais si y a moyen, je pense que ça pourra "chambrer" à la prochaine rencontre sur le névé default_laugh.png

Voici le lien où la photo se trouve :

/topic/44604-rencontre-quart-nord-est/page__view__findpost__p__1073016'>http://forums.infocl...ost__p__1073016

Malheureux default_crying.gif:bouuuuuh:default_laugh.png:lol:

Tu collabores avec l'ennemie maintenant default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Kévin ^^

Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement default_laugh.png

radA94C8.png

Je me suis évaporé en voyant ça !

Tu m'a bousillé un bras et coupé la moitié des doigts, (je souffre beaucoup a ce point)default_crying.gif

Je me vengerais (héhéhé)default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Malheureux default_crying.gifdefault_laugh.png

Tu collabores avec l'ennemie maintenant default_191769.gif

Eh oui... Sur le coup là, j'avoue être assez curieux de voir les têtes que vont avoir les loustiques du Nord-Est !

Surtout qu'on risque de se voir prochainement au névé et que je risque de manger de la neige default_wacko.png

Ça je n'y avais pas pensé default_ermm.gif

Mais bon, c'est aussi pour voir si "Sissi ne dit" pas non à relever le défi default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Eh oui... Sur le coup là, j'avoue être assez curieux de voir les têtes que vont avoir les loustiques du Nord-Est !

Surtout qu'on risque de se voir prochainement au névé et que je risque de manger de la neige default_wacko.png

Ça je n'y avais pas pensé default_ermm.gif

Mais bon, c'est aussi pour voir si "Sissi ne ditCINDY

" ne dit pas non à relever le défi default_whistling.gif

Je ne dis jamais non à un défi de ce genre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça avance pas mal, et y'en a qui vont tomber dans les pommes en se voyant en p'tite tenue.. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Oui je sais bien Kévin ^^

Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement default_laugh.png

radA94C8.png

Mdr Bah purée j'aimerai pas être à sa place xDD

Heureusement qu'il y aucunes photos de moi sur le net! Du moins j'espère default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je ne dis jamais non à un défi de ce genre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça avance pas mal, et y'en a qui vont tomber dans les pommes en se voyant en p'tite tenue.. ^^

Tu veux tous nous tuer ? default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Oui je sais bien Kévin ^^

Bon passons a quelqu'un d'autre qui se reconnaitra, (du moins je pense) vu le changement default_laugh.png

radA94C8.png

idem pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis bien content de ne pas avoir publier ma photo ni sur IC ni sur le net.

j'imagine la honte pour lui si ces potes ou des professeurs passe par la, sans comptez un éventuel futur employeur default_wacko.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...