Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bien, sondage clos. L'heure des résultats !

(Roulement de tambour):

rad4A493.jpg

Conclusion ? Hum difficile d'interpréter ^^ default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les avis sont très partagés... default_stuart.gif

Ptit coucou, default_kiss.gifBravo Cindy, c'est presque un score de république bananière! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah! quand les femmes prendront le pouvoir la vie sera plus drôle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journèe à tous default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Ptit coucou, default_kiss.gif

ah! quand les femmes prendront le pouvoir la vie sera plus drôle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne l'ont-elles pas déjà ?? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ohh quel résultat default_tongue_smilie.gif

ça me fais plaisir default_blushing.gif ^^

Oui nous avons le pouvoir, nous les filles ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Je viens grossir les rangs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Inscrite depuis 2007, il est vrai que je ne suis pas trop présente sur le forum. Il faut dire que vu le nombre de personnes, j'ai vite été noyée !

Pourquoi je suis là ? Parce que je suis passionnée par les orages depuis que je suis haute comme trois pommes. Par extension, la météo m'a toujours beaucoup intéressée, et plus généralement, j'ai toujours la tête dans les nuages ou les étoiles. Alors... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis surtout, je suis là pour apprendre et rencontrer d'autres passionnés. Merci Internet.

Bonne idée ce topic, j'ai lu les premières et rapidement les dernières pages. Du coup là, on est combien de filles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ah ça fais plaisir de voir une fille de plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plume76 je ne sais pas si tu te rappelles, j'étais à la rencontre du Havre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je me rappelle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'on n'est pas pu plus se parler.

Serait-ce en Normandie que les filles fan de météo seraient les plus nombreuses ?

@ yellowstone : J'ai lu dans les premières pages 3 filles, donc s'il n'y en a pas eu d'autres on serait 4 alors ?

C'est peu didonc !

Mais je vous préviens, j'ai pas envie de parler chiffon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

ça manque de Méditerranéenne passionnée à mon goût... mais bon, heureusement que ma copine fait semblant de kiffer la MTO default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, j'aime bien aussi la météo mais surtout les phénoménes type parhélie ( au féminin car c'est tellement beau que ça peut être qu'au féminin!) les irisations, l'arc en ciel, les belles cellules orageuses et les spectres de broken ah! j'ai oublié les trombes marines dailleurs j'en ai vue une l'année dernière ça m'a scotchée default_crying.gif Autrement ma passion c'est la botanique mais ça n'a rien d'extraordinaire je suis fleuriste et dans mon métier, la météo est importante car si il géle je ne peux pas sortir mes fleurs d'extérieur donc tous les jours j'ai un oeil sur mon appareil météo default_thumbup.gif Autrement les gens sympas et rigolos j'adore! " Une vie sans rigolade est une vie de malade! " default_thumbup.gif voilou voilou un peu de moi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque de Méditerranéenne passionnée à mon goût... mais bon, heureusement que ma copine fait semblant de kiffer la MTO default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben c'est moi! tu me reconnais pas, je suis la belle méditerranéenne passionnée mon choux^^Pareil pour moi ma copine semble s'interesser à la météo surtout l'été: " cheri il fait beau demain?" je lui reponds que oui et elle me dit d'un air soulagé:" ah je vais pouvoir bronzer"xD ralala...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me rajoute à la liste.

Fille de mon état je suis également intéressée par l'observation des phénomènes météo. Par contre ça se joue sur le terrain pour moi parce que les prévis et les discussions sur les flux, modèles & co .... je n'y comprends rien et ça ne me botte pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

ben c'est moi! tu me reconnais pas, je suis la belle méditerranéenne passionnée mon choux^^

Pareil pour moi ma copine semble s'interesser à la météo surtout l'été: " cheri il fait beau demain?" je lui reponds que oui et elle me dit d'un air soulagé:" ah je vais pouvoir bronzer"xD ralala...

lol la bronzette sous 35°, de la tuerie default_thumbup.gif

Elle s'intéresse également à la neige la mienne, aux orages et épisodes Méditerranéen.

Je lui apprends progressivement les notions d'instabilité et de cisaillement, pour la prévi convective mais elle aime moins dja ça ^^

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ah ça me fais plaisir de voir, de nouvelles participantEs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi perso, je ne m'intéresse pas à la météo pour savoir,

si je vais pouvoir bronzer ou pas ( en même temps, je suis en Normandie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ^^

Kluxette : ça doit être intéressant, ce que tu fais avec les fleurs default_flowers.gif

Aguante : Oui les prévi avec les modèles, c'est plus pour les mecs.. default_shifty.gif

Et henri je sens que tu vas te faire massacrer par Yannounette default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le topic je me suis dit que la créatrice aurait peut être besoin de renfort. Tu t'en sors pas mal même si ILS n'hésitent pas à te malmener default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Retour des photos ambiguës ! Erf on pensait que la guerre était finie...

Maintenant que le nombre de demoiselles augmente on peut peut être les mettre à l'honneur en relançant l'idée de les "maquiller" à leur tour default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le nombre de demoiselles augmente on peut peut être les mettre à l'honneur en relançant l'idée de les "maquiller" à leur tour public/style_emoticons/default/thumbup.gif

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben Cindy, je t'encourage (de loin) .... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'individu avec la perruque rose barbie? default_ermm.gif

L'individu c'est moi, repeint en Lady Gaga76 par Henri Bobof ! default_rolleyes.gif

Ouiiiiiiiiiiii! default_scared.gif

Henri tu ne perds rien pour attendre. Ma vengeance se mangera froide. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'individu c'est moi, repeint en Lady Gaga76 par Henri Bobof ! default_rolleyes.gif

Henri tu ne perds rien pour attendre. Ma vengeance se mangera froide. default_flowers.gif

Oh! ça va ça reste soft comme grimage! Personne ne peut égaler Cindy dans ce domaine default_thumbup.gif she is the best default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...