Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

1) Lyon

2) Marseille

3) Lille

4) Paris

5) Rennes

18) Nancy

19) Lens

20) Arles-Avignon

C'est clair que ce soir c'était bien ennuyeux avec ce nombre de buts default_crying.gif

Mais une belle victoire d'Auxerre default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Rennes m'impressionne de plus en plus... Ils me semblent avoir la réussite du champion... Imaginez s'ils n'avaient pas vendu Gyan en début de saison !

Des supporters du Stade Rennais ici ???

Peu de buts, c'est vrai, mais c'est la Liguain... Y en aura beaucoup plus demain. Lyon-Arles, ça peut faire un beau carton... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

OM-Lille a le potentiel pour être un match spectaculaire.

Ce match est un vrai test pour Marseille contre un LOSC qui évoluera sur un terrain digne de ce nom et qui risque de planter en contre avec les talents qu'on leur connaît... Victoire de l'OM demain = OM champion pour moi (même si évidemment le chemin sera encore bien long). Victoire de Lille ou nul, et je reverrai ma position sur l'OM. Un vrai gros test , je vous dis. Pour les deux équipes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Rennes m'impressionne de plus en plus... Ils me semblent avoir la réussite du champion... Imaginez s'ils n'avaient pas vendu Gyan en début de saison !

Des supporters du Stade Rennais ici ???

C'est surtout que Rennes ne joue QUE! le championnat , ce qui est un énorme avantage en France (because effectif peu fourni en Ligue1) , voir ce qui s'est passé l'année dernière et pourquoi l'OM est devenu champion de France relativement facilement et sans réelle opposition dans la dernière ligne droite , les coupes continentales , notamment la LDC bouffent énormément d'énergie , l'exemple d'Auxerre cette année est frappant et prévisible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Rennes m'impressionne de plus en plus... Ils me semblent avoir la réussite du champion... Imaginez s'ils n'avaient pas vendu Gyan en début de saison !

Des supporters du Stade Rennais ici ???

Peu de buts, c'est vrai, mais c'est la Liguain... Y en aura beaucoup plus demain. Lyon-Arles, ça peut faire un beau carton... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

OM-Lille a le potentiel pour être un match spectaculaire.

Ce match est un vrai test pour Marseille contre un LOSC qui évoluera sur un terrain digne de ce nom et qui risque de planter en contre avec les talents qu'on leur connaît... Victoire de l'OM demain = OM champion pour moi (même si évidemment le chemin sera encore bien long). Victoire de Lille ou nul, et je reverrai ma position sur l'OM. Un vrai gros test , je vous dis. Pour les deux équipes.

Je suis un très grand supporter du SRFC depuis tout petit, je ne loupe jamais un match.

Depuis le début de la saison, on s'appuie sur une défense très très solide, à chaque offensive adverse je pense que Danzé-Kana Biyik- Mangane- Théophile est largement la meilleur défense de L1. Contre Toulouse, surtout ça a été très impressionnant défensivement. Contre Montpellier, c'est un match équilibré avec des occasion de part et d'autres, plus franches pour les Héraultais c'est vrai avec leur très célèbre John Utaka. Sinon, c'est vrai que Rennes a manqué ces matchs télévisés contre Toulouse et Bordeaux notamment, ce qui a vraiment écorché l'étiquette du jeu de l'équipe.

Offensivement, il y a eu de une très grosse progression depuis la défaite à Sochaux avec notamment Danzé et Théophile qui n'hésite pas a prendre les ailes, Montaño cherche les ballons dans les pieds. L'arrivée de Boukari et de Verhoek imposent une concurrence et sont vraiment un succès. Je pense que si on maitient notre effectif plusieurs année car il faut craindre des départ de MVila, Brahimi, Kana Biyik, on peut s'attendre à voir Rennes dans les premiers à chaque fois.

Il reste trois étapes très importantes, Marseille à la maison. Lyon, dont nous sommes la bête noir là bas et puis l'AJ Auxerre, qui est notre bête noire.

A suivre ... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu à mon discretion pour le moment, je suis etonné que Rennes est provisoire en tête du championnat de France après la victoire courte contre Montpellier (1-0) à l'exterieur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai, recemment, Rennes avait été etrillé par Sochaux (5-1), c'est pourquoi : c'est l'accident psychologique, c'était bizarre à cause des lacunes defensives !

Je m'en rejouis de quoi pour Rennes. Je revendique Rennes champion de France ici la fin de saison. Mais je ne pense pas que ce serait un miracule, mais Rennes peut passer le champion de France. Je reste pourtant prudent et discret...

Allez Rennes Allez les rouges

et les noirs

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Arrêtez de voir Nancy descendre, bande de vilains default_laugh.png

Ils vont jouer Caen, Monaco, Bordeaux, Valencienne, Saint Etienne, Arles-Avignon, Sochaux, Nice, Rennes et Lens pour finir.

Ce sera tendu, mais ils peuvent prendre encore pas mal de points lors de ces matchs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le pire serait que le dernier match contre Lens (à Picot) soit celui qui décide de celui qui ira dans la charrette default_sick.gif

Il ne faut pas sous estimer cette équipe qui a pas mal de talents mais qui fait toujours des erreurs d'inattention qui lui valent de prendre pas mal de buts. Honnêtement, je pensais que le match contre Lorient aurait pu être le dernier pour l'entraineur, Pablo Correa, mais les joueurs ne l'ont pas laché, et c'est le premier match de la saison où ils n'ont pas pris de but à l'extérieur.

En plus, c'est une équipe qui a toujours eu du mal en début d'année (Janvier/Février) mais qui fini toujours fort la saison... Espérons qu'il en soit de même cette année, sachant que la lutte pour le maintien, ils connaissent default_191769.gif.

sinon, en fin d'année, je sent bien Lille champion, ils sont quand même forts et il n'est pas facile de les faire déjouer. Lyon peut également revenir dans la lutte, mais ce sera chaud, mais rodés comme ils sont ils peuvent revenir en flèche à la fin de saison.

Marseille, cette année, même si je les aime bien, je trouve qu'ils sont plus laborieux que les saisons précédentes, et leurs victoires ne sont pas éclatantes... Ils gagnent petit comme dit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quant au PSG, s'ils arrêtent de se voir plus beaux qu'ils ne sont, ils pourront éventuellement faire quelque chose et jouer la Champions League, mais il y a du monde au portillon, avec notamment Rennes qui joue fort cette année.

Donc au palmarès je verrais bien :

1) Lille

2) Lyon

3) Rennes

4) PSG

5) Marseille.

A voir, sachant que les places 1 et 2 peuvent s'interchanger default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Arrêtez de voir Nancy descendre, bande de vilains default_laugh.png

Ils vont jouer Caen, Monaco, Bordeaux, Valencienne, Saint Etienne, Arles-Avignon, Sochaux, Nice, Rennes et Lens pour finir.

Ce sera tendu, mais ils peuvent prendre encore pas mal de points lors de ces matchs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le pire serait que le dernier match contre Lens (à Picot) soit celui qui décide de celui qui ira dans la charrette default_sick.gif

Il ne faut pas sous estimer cette équipe qui a pas mal de talents mais qui fait toujours des erreurs d'inattention qui lui valent de prendre pas mal de buts. Honnêtement, je pensais que le match contre Lorient aurait pu être le dernier pour l'entraineur, Pablo Correa, mais les joueurs ne l'ont pas laché, et c'est le premier match de la saison où ils n'ont pas pris de but à l'extérieur.

En plus, c'est une équipe qui a toujours eu du mal en début d'année (Janvier/Février) mais qui fini toujours fort la saison... Espérons qu'il en soit de même cette année, sachant que la lutte pour le maintien, ils connaissent default_191769.gif.

sinon, en fin d'année, je sent bien Lille champion, ils sont quand même forts et il n'est pas facile de les faire déjouer. Lyon peut également revenir dans la lutte, mais ce sera chaud, mais rodés comme ils sont ils peuvent revenir en flèche à la fin de saison.

Marseille, cette année, même si je les aime bien, je trouve qu'ils sont plus laborieux que les saisons précédentes, et leurs victoires ne sont pas éclatantes... Ils gagnent petit comme dit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quant au PSG, s'ils arrêtent de se voir plus beaux qu'ils ne sont, ils pourront éventuellement faire quelque chose et jouer la Champions League, mais il y a du monde au portillon, avec notamment Rennes qui joue fort cette année.

Donc au palmarès je verrais bien :

1) Lille

2) Lyon

3) Rennes

4) PSG

5) Marseille.

A voir, sachant que les places 1 et 2 peuvent s'interchanger default_ermm.gif

Cela me va bien Lolox ton classement, mais j'avoue que Lille mérite d'ètre champion cette année, ils ont encore fait un bon match hier soir au vélodrome.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points forts du moment :

- Lyon : Les Gones reviennent en force à l'image de Lisandro Lopez.

- Rennes : Les Rennais confirment mais mon dieu, quelle réussite !

- Marseille : On a vraiment l'impression d'avoir une équipe différente de celle championne l'année dernière.

- Paris : Perds des points importants dans la course au titre. Ils marquent un peu le pas ces derniers temps.

Et pour le bas de tableau :

- Monaco et Lens : c'est mal barré et la relégation n'a jamais été si proche...

Ce qui me va à pronostiquer :

- Lille ou Lyon champion de France.

- Lens en ligue2 (et pourtant, fervent supporter Lensois que je suis, vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait ch*** !)

Ceci étant dit, ça ne me dérange pas que Lille soit champion de France si Lens se maintiens. C'est dire la désespérance dans laquelle je me trouve. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis un supporter assidu de l'OL, mais j'avoue que voir Lens en ligue 2, je n'aime pas du tout.

Les sangs et or et Bollaert c'est la ligue 1 et puis c'est tout, Monaco n' intérèsse personne ou pas grand monde, alors en ligue 2. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je suis un supporter assidu de l'OL, mais j'avoue que voir Lens en ligue 2, je n'aime pas du tout.

Les sangs et or et Bollaert c'est la ligue 1 et puis c'est tout, Monaco n' intérèsse personne ou pas grand monde, alors en ligue 2. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouep... Je vois bien Monaco et Nice dans le trio descendant.

Nice, on n'a pas l'impression qu'une rébellion soit possible même si de temps en temps ils arrivent à ne pas perdre. Et Monaco, ben là aussi il y a de très bon joueurs mais on a l'impression qu'il n'y a pas de fond de jeu default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Les points forts du moment :

- Lyon : Les Gones reviennent en force à l'image de Lisandro Lopez.

- Rennes : Les Rennais confirment mais mon dieu, quelle réussite !

- Marseille : On a vraiment l'impression d'avoir une équipe différente de celle championne l'année dernière.

- Paris : Perds des points importants dans la course au titre. Ils marquent un peu le pas ces derniers temps.

Et pour le bas de tableau :

- Monaco et Lens : c'est mal barré et la relégation n'a jamais été si proche...

Ce qui me va à pronostiquer :

- Lille ou Lyon champion de France.

- Lens en ligue2 (et pourtant, fervent supporter Lensois que je suis, vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait ch*** !)

Ceci étant dit, ça ne me dérange pas que Lille soit champion de France si Lens se maintiens. C'est dire la désespérance dans laquelle je me trouve. lol

Je suis un supporter assidu de l'OL, mais j'avoue que voir Lens en ligue 2, je n'aime pas du tout.

Les sangs et or et Bollaert c'est la ligue 1 et puis c'est tout, Monaco n' intérèsse personne ou pas grand monde, alors en ligue 2. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant que ça sera mathématiquement possible, je continuerai de croire au maintien du RC LENS, ce club est primordial pour tout un peuple, certains sacrifient tout pour lui. Le public ne mérite pas de voir LENS en Ligue 2 default_crying.gif Alors il faut y croire, si les Lensois gagnent face à Toulouse samedi ça les relancera peut être, en tout cas victoire obligatoire samedi car sinon on pourra dire que la Ligue 2 est quasiment là (c'est déjà presque le cas...).

Bon le bon truc à savoir, c'est qu'une fois Montpellier, Marseille et Lyon joués, il ne restera que des matchs contre des concurrents directs. Arles, Brest, Nancy, Auxerre, Monaco, ce sont des matchs jouables, et après Lorient et Bordeaux à Bollaert, c'est à la porté des Lensois.

Comme l'a dit Lolox, le maintien risque de ce jouer dans les dernières journées, et sûrement au dessus des 40 points, tant les lcubs qui risquent de descendre sont nombreux, le championnat est vraiment serré.

A noter le match de Boulogne ce soir face à 2vian, si victoire des Nordistes il y a, et bien ils se placeront à la troisième place du championnat de L2.

Mon rêve actuel : voir ce sacré LENS - BOULOGNE en LIGUE 1 l'an prochain !

Une chose est sûre, l'ambiance à Bollaert va devenir de plus en plus monstrueuse au fil que les journées avanceront, à condition que les joueurs nous facent rêver sur le terrain ! je serai à LENS - Marseille le 2 Avril, j'imagine à peine l'ambiance en cas de succès Lensois, énorme ! default_innocent.gif

Ps : Philippe 69 : j'adore tes propos ^^ tout à fait vrais.

Bon moi mes opinionq ont légèrement changé au soir :

Les 3 premiers :

1 : Lille

2 : Rennes

3 : Lyon

(Marseille, à moins d'un réveil, n'a pas le niveau pour prétendre au ttitre cette saison (d'après ce que j'ai vu hier et on constate que contre ses concurrents, Marseille galère).

Les 3 derniers :

20 : Arles

19 : Nice

18 : Monaco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Allez le LOSC, vivement que le nouveau stade arrive default_innocent.gif

Photo prise sur le net

le futur stade actuellement

11030207290610446977455.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Les 3 derniers :

20 : Arles

19 : Nice

18 : Monaco

Ce complot permanent d'un Ch'ti, voire de tous les non-Méditerranéens, contre le 06 devient exaspérant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bibi, Fred06, etc. réveillez-vous, que diable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour montrer, s'il en était besoin, toute mon affection pour les gens du Nord, j'aimerais beaucoup voir Lille champion car ils le méritent, tout simplement ! C'est le plus beau football actuellement en France. Ils ont frappé un énorme coup hier. On savait qu'ils en avaient le potentiel et ils l'ont fait, bravo !

Ca devrait se jouer avec Lyon pour le titre, je pense, surtout si Lisandro est définitivement de retour au top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Une chose est sûr. C'est qu'avec le week-end qui est passé. J'ai appris à ne plus écouter la même radio que le week-end dernier. J'écoutais RMC, mais c'est scandaleux l'After Foot avec Riolo et Brisbois qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de football et qui mais HUMILIENT le travail du Stade Rennais ainsi que celui de l'OLYMPIQUE Lyonnais, qui est d'ailleurs une équipe avec laquelle je n'ai pas forcement d'affection mais bon à entendre ce qui se dit sur cette radio, c'est vraiment une honte en parlant de bourrin pour les joueurs du SRFC et de Puelade pour Lyon, c'est vraiment un manque de respect total.

Mon classement à la 38e:

1- Stade Rennais FC

2- Lille OSC

3- Olympique Lyonnais

4- Paris Saint Germain

5- Olympique de Marseille

6- Lorient FC

7- Girondins de Bordeaux

8- Montpellier HSC

9- Sochaux FCM

10- Valenciennes AFC

11- Saint Etienne AS

12- Caen SM

13- Toulouse FC

14- AJ Auxerre

15- Stade Brestois

16- OGC Nice

17- AS Nancy Lorraine

18- AS Monaco

19- RC Lens

20- AC Arles-Avignon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'ai l'impression que Lens est en train de vivre le même scénario que Nantes. C'est à dire une première descente en ligue 2, puis une saison de L2 largement passable avec une remontée à la clé. Puis une fois revenu en ligue 1, tout dégringole et ça lutte pour le maintien. Nantes ne s'en est pas relevé, 15e de ligue 2, absolument pas de jeu, une direction incompetante (sans doute la pire de France avec Kita, qui rappelons-le, à fait couler le FC Lausanne avant de venir au FCN). Bref, aujourd'hui ça me tue de voir le FC Nantes se rapprocher du national. On croyait être tombé au plus bas la saison dernière, mais non, cette année on creuse encore. C'est de pire en pire, et ça me fait vraiment de la peine.

Pour mon prono ligue 1:

1) Lille

2) Lyon

3) Marseille

18) Monaco

19) Lens

20) Arles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai l'impression que Lens est en train de vivre le même scénario que Nantes. C'est à dire une première descente en ligue 2, puis une saison de L2 largement passable avec une remontée à la clé. Puis une fois revenu en ligue 1, tout dégringole et ça lutte pour le maintien. Nantes ne s'en est pas relevé, 15e de ligue 2, absolument pas de jeu, une direction incompetante (sans doute la pire de France avec Kita, qui rappelons-le, à fait couler le FC Lausanne avant de venir au FCN). Bref, aujourd'hui ça me tue de voir le FC Nantes se rapprocher du national. On croyait être tombé au plus bas la saison dernière, mais non, cette année on creuse encore. C'est de pire en pire, et ça me fait vraiment de la peine.

Pour mon prono ligue 1:

1) Lille

2) Lyon

3) Marseille

18) Monaco

19) Lens

20) Arles

On va vous envoyer Pablo Correa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand il a repris Nancy, en Novembre 2002, l'équipe était en lutte pour ne pas descendre en National, et en 2005, elle était championne de France de Ligue 2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et gagnait la Coupe de la Ligue en 2006.

Depuis plus rien... Mais pour remonter une équipe, il se débrouille pas mal le type default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Ce complot permanent d'un Ch'ti, voire de tous les non-Méditerranéens, contre le 06 devient exaspérant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bibi, Fred06, etc. réveillez-vous, que diable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour montrer, s'il en était besoin, toute mon affection pour les gens du Nord, j'aimerais beaucoup voir Lille champion car ils le méritent, tout simplement ! C'est le plus beau football actuellement en France. Ils ont frappé un énorme coup hier. On savait qu'ils en avaient le potentiel et ils l'ont fait, bravo !

Ca devrait se jouer avec Lyon pour le titre, je pense, surtout si Lisandro est définitivement de retour au top.

Hé hé le texans default_thumbup.gif

j'espère que Lille soit champion aussi mais ça pousse très fort derrière. Franchement je ne vois pas Lille champion certes on a une bonne équipe mais on a pas un banc très fourni et comme souvent la différence se fera sur la fraicheur physique en fin de saison. Il faudra aussi surveiller les clubs qui font la LDC plus ils iront loin plus ils laisseront des plumes en championnat.

En regardant le classement actuel il y a 5 prétendant au titre Lille, Rennes, Lyon, Marseille, Paris.

Mon prono 1.Lyon 2.Lille 3.Paris

Et pour les 3 derniers

18.Auxerre le voisin19.Lens default_wacko.png 20.Arles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Rennes m'impressionne de plus en plus... Ils me semblent avoir la réussite du champion... Imaginez s'ils n'avaient pas vendu Gyan en début de saison !

Des supporters du Stade Rennais ici ???

Peu de buts, c'est vrai, mais c'est la Liguain... Y en aura beaucoup plus demain. Lyon-Arles, ça peut faire un beau carton... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

OM-Lille a le potentiel pour être un match spectaculaire.

Ce match est un vrai test pour Marseille contre un LOSC qui évoluera sur un terrain digne de ce nom et qui risque de planter en contre avec les talents qu'on leur connaît... Victoire de l'OM demain = OM champion pour moi (même si évidemment le chemin sera encore bien long). Victoire de Lille ou nul, et je reverrai ma position sur l'OM. Un vrai gros test , je vous dis. Pour les deux équipes.

Bien vu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5-0 pour Lyon, ils ont quand même bien fait remonter le nombre de buts dans cette journée cela a évité de battre un record...
Tant que ça sera mathématiquement possible, je continuerai de croire au maintien du RC LENS, ce club est primordial pour tout un peuple, certains sacrifient tout pour lui. Le public ne mérite pas de voir LENS en Ligue 2 default_crying.gif Alors il faut y croire, si les Lensois gagnent face à Toulouse samedi ça les relancera peut être, en tout cas victoire obligatoire samedi car sinon on pourra dire que la Ligue 2 est quasiment là (c'est déjà presque le cas...).

Bon le bon truc à savoir, c'est qu'une fois Montpellier, Marseille et Lyon joués, il ne restera que des matchs contre des concurrents directs. Arles, Brest, Nancy, Auxerre, Monaco, ce sont des matchs jouables, et après Lorient et Bordeaux à Bollaert, c'est à la porté des Lensois.

Comme l'a dit Lolox, le maintien risque de ce jouer dans les dernières journées, et sûrement au dessus des 40 points, tant les lcubs qui risquent de descendre sont nombreux, le championnat est vraiment serré.

A noter le match de Boulogne ce soir face à 2vian, si victoire des Nordistes il y a, et bien ils se placeront à la troisième place du championnat de L2.

Mon rêve actuel : voir ce sacré LENS - BOULOGNE en LIGUE 1 l'an prochain !

Une chose est sûre, l'ambiance à Bollaert va devenir de plus en plus monstrueuse au fil que les journées avanceront, à condition que les joueurs nous facent rêver sur le terrain ! je serai à LENS - Marseille le 2 Avril, j'imagine à peine l'ambiance en cas de succès Lensois, énorme ! default_innocent.gif

Ps : Philippe 69 : j'adore tes propos ^^ tout à fait vrais.

Bon moi mes opinionq ont légèrement changé au soir :

Les 3 premiers :

1 : Lille

2 : Rennes

3 : Lyon

(Marseille, à moins d'un réveil, n'a pas le niveau pour prétendre au ttitre cette saison (d'après ce que j'ai vu hier et on constate que contre ses concurrents, Marseille galère).

Les 3 derniers :

20 : Arles

19 : Nice

18 : Monaco

En tant que supporter des Verts, ce serait dommage que Lens descende, d'autant plus que si Lens descend, ca ne sera certainement pas en Ligue 2, mais en... CFA. Le club n'a plus d'argent, le dépot de bilan est inévitable en cas de relégation... Ce qui serait bien dommage !

Que dire de la prestation des Verts à Caen, ils ont montrés leur spécialité de ces dernières années: se prendre un but dans les dernières minutes... Je n'ai pas vu le match, mais à voir la réaction de Galtier, ils ont bien joués pendant 20 minutes avant de s'endormir... Faudrait se réveiller un peu, j'ai pas envie de vivre à nouveau une 3e saison consécutive à la lutte pour le maintien !

Heureusement que Valence est là, match nul 0-0 à Feurs samedi soir mais l'ASV reprend la 1ère place au profit d'Andrézieux, qui a perdu contre la lanterne rouge (!). On est la meilleure équipe à domicile (1 nul, le reste ce n'est que des victoires). Réception de Clermont ce week-end avant un des matchs les plus importants de la saison, un déplacement à Andrézieux...

Bon pour en revenir à la Ligue 1, je verrais bien Lille et Rennes se disputer le titre de champion, Rennes est une équipe solide entraînée par un coach que j'apprécie (surtout pour ses coups de g****e, auprès de ses joueurs ou devant la presse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et Lille a un beau jeu (un bon entraîneur aussi). Pour la 3ème place, je verrais bien Marseille, mais il faudra surveiller Paris (si ils ne se relâchent pas) et Lyon...

Pour la relégation, Arles, ca s'est sur, après pour les 2 dernières places, ca va être serré, Monaco me semble bien parti pour la L2 tandis que Lens, Nancy et Nice se battront pour ne pas y aller...

Barça - Arsenal en ce moment, il y a 0-0 mais le Barça domine... Faut tenir les Gunners !

Edit: 1-0 pour le Barça, but de Messi, ca ne pouvait pas tomber plus mal, juste avant la mi-temps ! C'est Barcelone qui est qualifié désormais si le score n'évolue pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalisation d'arsenal. Ce match est palpitant et loin d'avoir donner tous ses rebondissement. Arsenal peut être qualifier à la fin. Sa serait un vrai coup de tonnerre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-1 pour le Barca, c'est mérité sur l'ensemble du match, malgré l'expulsion sévère de VAN PERSIE.

Arf default_thumbdown.gif

C'est sur que c'est mérité mais ils ont bien été aidé quand même il faut l'avouer. Le réalisme y était pas ce soir chez les deux équipes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...