Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Ah la la les mexicains qui se font refuser deux buts valables en 30 minutesbored.gif

Sur le deuxième but, je ne comprends même pas ce que l'arbitre a voulu siffler... confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Le scandale continue. Va falloir stopper cette mascarade rapidement car ça va devenir n'importe quoi très vite à ce rythme...

Ben non tu vois le buzz n'est pas prêt de cesser! grâce au n'importe quoi!

Ceci dit, si les arbitres n'arrivent plus à arbitrer un minimum, va falloir se demander pourquoi puisque finalement il semblerait que ce soit pas que le Japon pas que la France, ...

Peut-être bien que on manque de vocations pour ce poste et qu'on a pris tout simplement ceux qui veulent bien se risquer à cette activité (en même temps il y a une ambiguïté des arbitres: ils sont en première ligne pour prendre les coups, mais ils sont aussi plus importants que dans n'importe quel autre sport, ce qui explique qu'eux-mêmes sont extrêmement conservateurs avec les lois du jeu et qu'ils freinent en général les innovations).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Un hors-jeu car il a du penser que c'était un mexicain qui avait dévié la balle.

Cette règle du hors-jeu est prodigieuse à appliquer vu du sol, combien d'encre et d'équipes aura-t-elle fait couler...Mais si on la "vidéise", on n'a pas fini d'interrompre les parties!

Mais cette règle est le principal obstacle mis aux attaquants, c'est elle qui empêche de marquer facilement, et c'est donc par elle que passe la dramaturgie du match qui se joue sur quelques actions parfois une seule, pour une heure trente. Si on la supprime, le foot devient du hand au pied en matière de score et sa magie recule...

Le tien il en pense quoi tu lui as montrétongue.png ? Ou tu veux préserver son moral?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me dire un truc pour les pronostiques!

Imaginez si une autre équipe d'amérique latine ou du sud gagne la coupe du monde au brésil aprés la victoire de l'uruguay au brésil en 1950 ? IMPOSSIBLE.

Donc le vainqueur sera soit le brésil soit un européen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Faut faire comme au tennis! 2/3 possibilités d'interrompre la partie par le capitaine de chaque équipe pour contester un fait de jeu et visionner le ralenti. Et on en parle plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

C'est bien pour le Mexique car c'était carrément du vol les 2 buts refuses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Chaque coupe du monde a sa polémique, cette année ça sera l'arbitrage. 2 matchs joués et tout le monde dit que la CdM est une coupe corrompue et les matchs sont truqués. Pour faire un bilan de l'arbitrage à la CdM ça serait sympa d'attendre le 13 juillet au soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Un vol de plus...

ÉDIT synchro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un match pas top.. Tfacon avec l'espagne c'est rarement des beaux matchs.

Heureusement qu'il y a ce but de Van Persie qui sauve pour l'instant ce match

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ouf il m'a fait peur le Néerlandais j'ai cru qu'il allait se taper le poteau et fêter son but à l'hôpital! déjà 5 buts en tout cas, étonnant compte tenu de la défense de ces équipes il y a quatre ans.

Edit oups 4 j'oubliais le hors-jeu.

A l'instant une bonne remarque sur RTL: l'Espagne a déjà pris en une heure autant de buts que lors de la dernière coupe du monde! Ah non, 4!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

J'ai hâte de voir comment ils vont réagir pour les deux prochains matchs, car se prendre 5-1 dés le 1er match ... ca ressemble à la France de 2002 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...