Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

De toute façon depuis le début de la CDM à quasiment chaque matche il y'a un scandale avec les arbitres...

Dégouté pour le Ghana aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Match un peu ennuyeux effectivement, mais surtout commentaires sur TF1 que je trouve de plus en plus insupportable... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Match un peu ennuyeux effectivement, mais surtout commentaires sur TF1 que je trouve de plus en plus insupportable... pinch.gif

Le pire reste quand même CJP sick.gif

EDIT : Et voila BUT de Feillaini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Si l'Algérie gagne ce soir va y avoir le feu en ville ce soir ...... et j'ai pas envie d'entendre toute la soirée les klaxons et autres cris ...... alors amis Belges sortez vous les doigts du c**

Ils se les ont sortis finallement

Sinon Fellaini est mon favori avec Neymar pour la plus vilaine coupe de cheveux du mondial. J'aurais bien aimé qu'il célèbre son but avec un petit moonwalk ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Ils se les ont sortis finallement

Sinon Fellaini est mon favori avec Neymar pour la plus vilaine coupe de cheveux du mondial. J'aurais bien aimé qu'il célèbre son but avec un petit moonwalk ...

Avec Witsel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ricains ont toujours une bonne équipe et font plaisir à voir jouer. J'aime ce genre d'équipe qui va vers l'avant et ne joue pas à la baballe comme les Espagnols, par exemple.

Une "bonne équipe", on compare à quoi ?

Les dernières coupes du monde, les Américains avaient le profil : équipe qui essaie d'accélérer le jeu mais qui n'a pas les moyens pour. Parfois spectaculaire, mais souvent beaucoup d'imprécisions, et ce genre d'équipes fait sourire les européens et les sud-américains en général.

Peut-être que cette année, avec un entraîneur européen, ils auront appris à mieux gérer le jeu à leur niveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

1 heure de jeu et le Brésil est toujours aussi peu inspiré ... pire ils se font bouffer au milieu depuis la reprise !

Ils vont finir par s'en prendre un ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Hé bé si les Brésiliens n'avaient pas battu la Crotatie, ils seraient très très mal ce soir; un 0-0 certes mais de très bonne facture, absence de tirs cadrés chez les Mexicains et très bon gardien pour compenser; Oscar et D Alves sont absents, Marcelo et neymar sont les seuls à tout donner. Toujours le problème des favoris, comment gérer tous les matches physiquement, mais ça suppose d'être sûr d'aller à la finale et ce soir on reste dubitatif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Elle est encore loin la finale ...

Les brésiliens n'ont rien au milieu qui permette d'être optimiste, en attaque Fred ne s'en sort pas, même la défense m'inquiète. Y a qu'à voir la tête et les gests de Thiago Sylva pour comprendre que ca ne va pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Pour l'instant, on ne voit pas en l'équipe du Brésil, un futur champion du monde.

Quel phénomême, ce Ochoa. Ca m'aurait fait mal qu'il en prenne 1 sur ce match !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

La météo pourrait être bien fraîche pour le match à venir Pays-Bas - Australie à Pôrto Alegre.

En tout cas il n'y aurait que 1°C à 850 hPa sur la carte Météociel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "bonne équipe", on compare à quoi ?

Les dernières coupes du monde, les Américains avaient le profil : équipe qui essaie d'accélérer le jeu mais qui n'a pas les moyens pour. Parfois spectaculaire, mais souvent beaucoup d'imprécisions, et ce genre d'équipes fait sourire les européens et les sud-américains en général.

Eh bien pour une nation pour laquelle le football est encore (et pour un bon moment) un sport mineur, je trouve qu'un quart de finale en 2002 (défaite 1-0 contre l'Allemagne, s'il vous plaît) et un huitième de finale en 2010 (défaite 2-1 après prolongation contre le Ghana) sont de très bons résultats.

Et encore cette année, j'ai vu une équipe très correcte qui, après deux échecs successifs, a (enfin) battu le Ghana. Et comme je l'ai déjà dit, j'aime ce genre d'équipe qui joue sans calculer et sans vouloir entrer dans le but avec le ballon...

Certes, ils n'ont pas une équipe pour gagner la CM mais, vu leur tableau, ils peuvent très bien aller en quart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Tres bon matche du gardien ajjacien hier face au Brésil je pense que sans lui le Brésil aurait gagner le matche 2-0 ou 3-0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Alors ça va être simple :

- Infoclimat est un forum de METEO.

- Ce sujet est toléré dans la mesure où plusieurs passionnés sont aussi passionnés par le ballon rond ;

- Tout autre sujet qui s'écarte du commentaire de match sera immanquablement supprimé.

En vous remerciant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon matche du gardien ajjacien hier face au Brésil je pense que sans lui le Brésil aurait gagner le matche 2-0 ou 3-0

Du tout : les Mexicains ont eu plus d'occasions sauf qu'ils se sont montrés très maladroits dans le dernier geste.

Ce qui est certain est qu'il y a une Neymard dépendance ; sans ce joueur, le Brésil n'aurait pas eu ces occasions et aurait même pu perdre le match : cette équipe ne monte pas en puissance ; face à l'Espagne ou aux Pays Bas en huitième, ce sera du 50-50.

Mais il y a le Cameroun...qui ne sera peut-être pas éliminé avant la dernière rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai déjà dit, j'aime ce genre d'équipe qui joue sans calculer et sans vouloir entrer dans le but avec le ballon...

De là à préférer les Etats-Unis à l'Espagne...

Choisissez au moins l'Allemagne ou les Pays-Bas si vous cherchez ce style de jeu.

Les Etats-Unis ont toujours de la bonne volonté, mais on ne peut pas fantasmer dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...