Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Ca calme et le  Portugal qui loupe à nouveau son premier match. Il bouffe la feuille de match en première mi-temps, bravo l'Islande. Niveau stage c'est énorme pour eux mais ne sont pas là  pour rien.

Mais j'ai adoré les supporters islandais à  la viking...👹

Allez vivement demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

 

Mais j'ai adoré les supporters islandais à  la viking...👹

 

Je vois ce que tu veux dire ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

160615093650639674.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Un Portugal... très bien parti en 1 ère mi-temps, un Nani très convainquant, de bons gestes techniques, une attaque bien huilée mais la grosse erreur défensive à fait rater l'espoir du Portugal.

Le mental, l'aspect psychologique à fait la différence, une 2 èmes mi-temps, brouillon, un Ronaldo qui était pas son match, si mais mal accompagné. Je m'attendais à mieux de Quaresma, trop de déchets,  les Portugais se sont trop précipités. 

 

L'Espagne, qui marque 1 but en 87 minutes, l'Allemagne certes qui gagne 2-0 avec un but dans les 15 premières minutes mais, une Allemagne avec trop de pertes de balles, moins belle qu'avant, l'Angleterre  c'est un peut le même reproche qu'on a fait au Portugal. 

 

En gros, les nations favorite du Foot qui démarre pas si bien sauf l'Italie qui à fait une belle opération.

 

Maintenant déjà voyons le Suisse-Roumanie puis à 21H il est heure que Giroud, Payet et tout l'équipe de France fassent leurs retour au Vélodrome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part l'Italie qui en plus elle n'était pas favorite, les gros calibres ne démarrent pas si bien que ça mais il faut toujours se méfier des premiers matches pour se faire une idée sur ces équipes .

Mais s'il y a en bien une à qui on doit lui donner le bonnet d'âne, c'est bien le Portugal qui ne devait jamais laisser échapper la victoire, même si il faut reconnaître la vaillance des Islandais; incroyable quand même à ce niveau de perdre son football après simplement avoir encaissé un but dont ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On s'est quand même bien fait ch*** pendant 89 min default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

 

On s'est quand même bien fait ch*** pendant 89 min default_sick.gif

 

grave ... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Va falloir monter en puissance sinon on risque de pas passer les 1/4.

Neanmoins historiquement, c'est souvent poussif les poules et une belle montée en puissance par la suite, en espérant que ça soit le cas une nouvelle fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt, ils se sont ch*** dessus. Plus sérieusement, une équipe pas libérée et qui à trop de pression, pas assez  mûre, ça viendra. Mais Martial et ses millions à Manchester...

Enfin, ouffff, contre  la Suisse, je pense qu'ils devraient jouer mieux j'espère étant qualifié mais il y a la première place  à prendre. 

Juste un hs, il flotte, ça  ne suprendera personne😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Seule la victoire compte, il ne fallait pas s'attendre à du spectacle face une petite equipe qui joue à 10 derrière, un autobus, il faut reconnaitre aussi que pelouse du Velodrome etait en tres mauvaise etat (c'est une honte).

 

Bref l'essentiel est fait.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />default_cool.png

 

On va se lâcher contre la Suisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

 

Ou plutôt, ils se sont ch*** dessus. Plus sérieusement, une équipe pas libérée et qui à trop de pression, pas assez  mûre, ça viendra. Mais Martial et ses millions à Manchester...

 

 

Bizarre ce joueur ... 4 mois exceptionnels à Manchester et ... 4 mois pourris ensuite ... 

Pas de chance pour nous, il continuer sur la lancée "matchs pourris".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pfff quelle purge !...

Moi je commence franchement à me demander si les bleus jouent avec le frein à main ou si tout simplement ils n'ont pas le talent qu'on veut bien leur attribuer ?...

Il n'y a pas de jeu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

 

Pfff quelle purge !...

Moi je commence franchement à me demander si les bleus jouent avec le frein à main ou si tout simplement ils n'ont pas le talent qu'on veut bien leur attribuer ?...

Il n'y a pas de jeu...

 

Bonne question ... franchement, je n'ai pas la réponse et je ne suis pas rassuré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

 

Seule la victoire compte, il ne fallait pas s'attendre à du spectacle face une petite equipe qui joue à 10 derrière, un autobus, il faut reconnaitre aussi que pelouse du Velodrome etait en tres mauvaise etat (c'est une honte).

 

Bref l'essentiel est fait.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />default_cool.png

 

On va se lâcher contre la Suisse.

 

L'essentiel est effectivement fait. .. Mais ça inquiète quand même. On verra face à des adversaires plus joueurs (les suisses ?)

Sinon, le nombre de glissades est impressionnant ... Le nombre de tirs cadrés aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Patrice Evra et Adil Rami font peur sérieusement...

 

Adil rami complètement paniqué devant les défenseurs albanais, Evra nul comme d'habitude...

 

Giroud pas du tout éfficace qui rate toutes ces têtes....

 

Bref, ils sont pas prêt face aux grandes équipes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

 

Patrice Evra et Adil Rami font peur sérieusement...

 

Adil rami complètement paniqué devant les défenseurs albanais, Evra nul comme d'habitude...

 

Giroud pas du tout éfficace qui rate toutes ces têtes....

 

Bref, ils sont pas prêt face aux grandes équipes.

Ouais mais Rami fait la passe décisive, ça rattrape un peu les choses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

PAPAPAYETT!!! encore là, lui pour assommer une équipe !! 

 

 

Franchement sinon, un match long... horrible, stressant.. j'ai crue qu'il fallait remettre la qualification pour les 8eme de finale contre la Suisse.. 

Des Albanais, très défensif, pas facile à franchir, on a eu un Anthony Martial pas dans son match, notre défense rien à dire, on avait peur sans Varane, au final on s'en sort bien. Quelque passes longues de Rami pour Giroud en grillant le milieu de terrain, bon Deschamps l'a remis en place. 

Coman rien à dire, dans son match, rapide, geste technique magnifique, manque de précision face au but. Payet pff... on a je pense trouvé notre leader, sur coup de pied arrêté il est somptueux, toujours le geste qu'il faut, là ou il faut, on peut pas lui reprocher grand chose, face à lui les défenseurs étaient bien placés !

Giroud franchement moyen.., on a eu certes une défense Albanaise très dur à jouer, qui nous met vite à la faute mais franchement on a loupé des occasions en or. En 1ère période on a senti que c'était long, peu d'occasions puis en 2èmes périodes, Pogba qui rentre, on remet le 4-3-3 puis la on sentait que les bleus étaient plus dans le match, agressifs, pratiquement tout le temps la balle. Un Pogba plus présent que contre la Roumanie, Griezman qui sauve l'équipe de France, Payet qui enfonce le clou. 

 

Manque plus que la Suisse. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le graph de la soirée, on retrouve bien les deux mi-temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

5761d01ae41ac_visiteursv5-pinpoint14660152301466025692.png.0010b50713d496a58ee602c1129e77de.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la défense, pas de frayeur avec la Roumanie et l'Albanie. Martial, c'est le point d'interrogation, il est jeune, peut-être mieux en remplaçant de luxe.

La Suisse va être obligé d'attaquer et de se découvrir, là on verra la réaction de l'équipe de France. Enfin une équipe qui ne jouera pas la défense  pour ne pas perdre.

Moi ce championnat à 24 équipes je crois, ça gâche  le plaisir des beaux matchs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France championne des .......glissades, ils jouaient en tennis ?

 

Il est effectivement beaucoup question ce matin encore de l'état de la pelouse, mais il ne me semble pas avoir vu autant de figures imposées chez les Albanais .

 

Pogba idéalement placé en surface de réparation pour enfin ouvrir le compteur, qui glisse au moment d'armer son tir et qui se retrouve le c.l par terre m'a passablement énervé default_mad.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Petit aparté sur la pelouse du Vélodrome, on remarque bien qu'un troupeau de chèvre a élu domicile sur ce terrain pendant les 9 derniers mois. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah la pelouse c'était une catastrophe franchement, des millions de gens ont vu l'état de cette pelouse, qu'ont-ils dû en penser ?

 

Bon sinon, la France a réussi à faire une 1ère mi-temps encore plus catastrophique que contre la Roumanie ! Les Albanais se sont battus comme des chiens comme ils l'avaient fait contre la Suisse, bon, ca leur fait 2 défaites au final...

 

Griezmann le sauveur (sur une passe déc de... Rami default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" />), derrière Payet réussit enfin à crocheter un défenseur pour marquer, il est bon mais a parfois trop tendance à vouloir dribbler au lieu de passer la balle, sur le match d'hier en tout cas. Pogba n'a pas arrêté de glisser, il a pas régler ses crampons en voyant l'état de la pelouse ?

 

J'aime bien Giroud, par contre hier match moyen de sa part, il ne cadre pas ses têtes, dommage il y avait moyen de mettre un 9ème but en 9 matchs !

 

Contre la Suisse en effet le jeu devrait être plus ouvert, et on aura des réponses sur notre défense. Il faut impérativement qu'Evra arrête de faire le guignol, je n'en peux plus sérieux...

 

En attendant un bon Allemagne/Pologne nous attend ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Je sais que au stade de France ,la pelouse est parfaite, ils l'ont changés mais le reste... au stade des lumières a Lyon je crois que c'est la même depuis l'ouverture du stade ou Lyon a déjà eu quelque matchs dessus.. il y a eu la final de la coupe d'europe en rugby. Pour un euro à la maison, c'est moyen d'avoir des pelouses comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Vu le nombre de matchs qu'il y a au SDF ce serait grave de ne pas y avoir un belle pelouse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Celle du Parc des Princes est toujours parfaite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...