Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et pourl'instant, elle tient la route cette finale, formidable 1ère mi-temps default_thumbup1.gif

J'aurais préféré que ça soit en faveur de Manchester mais bon... Autrement ça joue bien quand même ! Les deux clubs ne sont pas là par hasard ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi je suis content qu'une équipe comme le Barça gagne, une belle équipe, qui aime le jeu... et un sponsor qui est UNICEF... un mot, la classe Barcelone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai rarement vu une finale pareille, où il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain. Le score est gentil pour Manchester...

Le seul atout de Manchester united a été le plan défensif. Si ils n'avait pas été à la hauteur sur ce plan là... ça aurait été une grosse punition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Barca a atteint la perfection au niveau du jeu, je n'ai jamais vu une équipe jouer aussi bien, c'est un régal.

Le score aurait pu et aurait du être beaucoup plus lourd d'autant que le but de MU est entaché d'un hors jeu.

J'ai trouvé ça super de laisser le brassard à Eric Abidal au moment de la remise du trophée après tous les problèmes de santé qu'il a vécu cette année.

Encore bravo et merci au Barca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouep... Um coup a vous reconcilier avec le foot et du plaisir a regarder jouer. Ca avait l'air tellement facile default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La victoire du barca était certaine, ils ont joué avec plaisir et vraiment quand il y a bug du barca c'est une magnifique action.

On remarque que les joueurs participent tous et se font souvent de belles passent, ils sont vraiment talentueux! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie victoire de ma ville (SIon) à la finale de Suisse. 2 à 0 Contre Neuchatel Xamax.

12ème coupe de Suisse.

Habitant au centre-ville, ça va être dure de dormir.

Enfin, bravo Sion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ohhhhhh ce but de l'AS NANCY, il est magnifique ! LENS perd déjà 1-0, que le festival commence... C'est marrant, je suis pas étonné, content pour Nancy qui mérite largement plus que Monaco de rester en Ligue1, pour LENS,tout comme les joueurs ce soir, je m'en fou ! default_thumbup1.gif Boloni nous a sorti une compo asse exceptionnelle, 1 seul attaquant sur le terrain MDR !

Le commentateur est fou, il s'attend à une réaction Lensoise ^^ moi je m'attends encore à deux ou 3 buts de Nancy, il y a 2-0 actuellement, on est bien parti pour la correction ! x) quelle surprise, il n'y a que les 3/4 des Lensois qui s'y attendaient... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ohhhhhh ce but de l'AS NANCY, il est magnifique ! LENS perd déjà 1-0, que le festival commence... C'est marrant, je suis pas étonné, content pour Nancy qui mérite largement plus que Monaco de rester en Ligue1, pour LENS,tout comme les joueurs ce soir, je m'en fou ! default_thumbup1.gif Boloni nous a sorti une compo asse exceptionnelle, 1 seul attaquant sur le terrain MDR !

Le commentateur est fou, il s'attend à une réaction Lensoise ^^ moi je m'attends encore à deux ou 3 buts de Nancy, il y a 2-0 actuellement, on est bien parti pour la correction ! x) quelle surprise, il n'y a que les 3/4 des Lensois qui s'y attendaient... ^^

Si tu veux te fendre la poire, tu peux écouter le match sur France Bleu Sud Lorraine, le commentateur doit être dingue en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sinon, Nancy est également capable d'en prendre 2 ou 3 en une mi-temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Si tu veux te fendre la poire, tu peux écouter le match sur France Bleu Sud Lorraine, le commentateur doit être dingue en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sinon, Nancy est également capable d'en prendre 2 ou 3 en une mi-temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Etttttttttt 3-0 pour Nancy, LENS est ridicule, une petite démonstration une fois de plus, heureusement, elle aura le mérite de sauver Nancy, et ça me fait bien plaisir. Monaco en Ligue 2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus valenciennes mène, Auxerre et Caen aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh mince alors, le 4è but de ASNL est refusé pour hors jeu. Vous regarderez le premier but de Berenguer, il est incroyablement beau *-*

Edit : Monaco est mené 1-0 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

2-0 pour Lyon, c'est Monaco qui ira en Ligue 2, Nice aura eu bien chaud mine de rien !

Lyon 3ème, le PSG fait match nul, Nancy se régale (4-0), Toulouse et Bordeaux également (2 cartons rouges pour Montpellier !)...

Et... la montée en CFA de l'AS Valence, victorieuse hier soir 2-1 contre St-Priest à Pompidou devant 3000 personnes environ ! default_thumbup.gif A noter que il y avait de l'animation, avec 5 bus à l'entrée du stade qui, à la fin du match, arboraient sur leur affichage "Bienvenue en CFA"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Première fois que j'interviens sur ce topic.

Mais ce n'est pas pour rien.

Avec l'un des plus petits budgets de Ligue 1, Le Stade Malherbe caennais a réussi son maintien.

On peut féliciter cette année Thébault, le gardien, l'une des révélations de l'année.

Mais aussi, El Arabi, bon buteur mais avec plus de déchets en fin d'année.

Et Hamouma, super recrue venant du Stade Lavallois. Heureusement qu'il était là pour dynamiser tout le collectif caennais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Je ne vais pas m'étendre sur le niveau de jeu proposé cette saison par l'ASM qui a été proche de l'indigne (et qui au final, a eu ce qu'elle méritait), ni de Guy Latombe qui a parfaitement plombé notre saison mais je salue et je suis fier du club de ma ville Valence qui a obtenu sa montée en CFA hier soir ! Je vais d'ailleurs changer mon logo sur le forum pour marquer le coup. Un week-end en demi-teinte pour mes équipes fétiches donc mais félicitations à Nancy, Caen, Auxerre et Valenciennes qui ont crânement joué leur chance à la différence de cette triste et pathétique équipe qui s'est faite mangée par de bien faibles Lyonnais ...

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Eh ben moi je me réjouis de la victoire de Montpellier... contre le Racing Metro! RDV au SDF contre les Toulousaings samedi prochain, et, soit dit en passant, je ne donne pas très chère de la peau des petits de Ghaltié face à la puissance du ST!

Belle finale en tout cas, du Top14 biensur, car je parlais rugby pour ceux qui n'auraient pas suivi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je me réjouis de la victoire de Montpellier... contre le Racing Metro! RDV au SDF contre les Toulousaings samedi prochain, et, soit dit en passant, je ne donne pas très chère de la peau des petits de Ghaltié face à la puissance du ST!

Oh moi aussi je suis bien content de l'élimination du Racing... C'est le genre d'équipe que je n'aime "pas trop". default_innocent.gifQuant à la finale, mon équipe de coeur - le ST bien sûr default_thumbup.gif - devrait logiquement l'emporter, à condition d'être sérieux et agressifs dès le début du match.

Ne pas sous-estimer l'adversaire non plus, car on en a vu d'autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

De retour de Marcel-Picot, Superbe soirée ! 4-0 contre Lens, les 2 but de bérenguer sont magnifique ! celui de vahirua n'est pas vilain aussi default_thumbup1.gif . L'équipe lensoise était composée surtout de jeune, leurs gros problème a été qu'il perdait le ballon beaucoup trop vite O_o, ca revenait toujours dans les pieds Nancéiens.

Sinon on n'a eu les adieu de pablo, c'etait un beau moments, ca fait longtemps que marcel-picot n'avait pas fait la fête comme ca default_thumbup.gif .

Bonne chance a lens pour l'année prochaine. default_clover.gif

Je vous invite a voir la volé de Pascal Bérenguer, Lucarne gauche default_thumbup.gif , sa frappe a l'entrée de la surface, lucarne droite, Et marama vahirua qui termine a la dernière minute d'un superbe ciseaux vertical.

Résumer et but - Nancy 4-0 Lens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très déçu de la descente de l'ASM. Monaco est un monument du football français (n'en déplaise à certains...), au même titre que le FC Nantes. Voir ces 2 clubs en D2... default_alien.gif

Pour rappel l'ASM, c'est 7 titres de Champions de France, 5 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue (anecdotique...) et 2 finales de Coupe d'Europe (C2 en 92 et C1 en 2004). Ce n'est pas parce qu'ils sont 3 pelés et 2 tondus au stade qu'ils méritent cela. Et puis les déplacements à Louis II, c'était rock n' roll default_thumbup1.gif

En ce qui concerne Paris, pas de C1 pour le nouveau public du Parc lol, de toute façon on ne la méritait pas! C'est pas avec 60 points qu'on termine sur le podium, encore heureux...

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures, en espérant un retour du VRAI Parc, pour pousser notre PSG au Titre default_thumbup.gif (je sais c'est beau de rêver...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Si tu veux te fendre la poire, tu peux écouter le match sur France Bleu Sud Lorraine, le commentateur doit être dingue en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sinon, Nancy est également capable d'en prendre 2 ou 3 en une mi-temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu parles de Mathieu Barbier ? default_innocent.gif Il est énorme ce mec !En tout cas Sochaux fini 5ème grâce à un succès 3-1 sur Arles et grâce aussi à la défaite de Rennes sur Lille. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il était vraiment temps que cette saison ce termine du côté de l'Hérault, avec une nouvelle défaite ( 2-0 ) chez de faibles Girondins. default_thumbdown.gif .

Mais bon globalement la saison n'a pas été mauvaise, on est allé en finale de coupe de la Ligue ( volée par l'OM ) , puis une 14 eme place un peu décevante mais avec le 17 eme budget de Ligue 1 , il n'y a pas forcément tout à jeter cette année.

allez la Paillade default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

De retour de Marcel-Picot, Superbe soirée ! 4-0 contre Lens, les 2 but de bérenguer sont magnifique ! celui de vahirua n'est pas vilain aussi default_thumbup1.gif . L'équipe lensoise était composée surtout de jeune, leurs gros problème a été qu'il perdait le ballon beaucoup trop vite O_o, ca revenait toujours dans les pieds Nancéiens.

Sinon on n'a eu les adieu de pablo, c'etait un beau moments, ca fait longtemps que marcel-picot n'avait pas fait la fête comme ca default_thumbup.gif .

Bonne chance a lens pour l'année prochaine. default_clover.gif

Je vous invite a voir la volé de Pascal Bérenguer, Lucarne gauche default_thumbup.gif , sa frappe a l'entrée de la surface, lucarne droite, Et marama vahirua qui termine a la dernière minute d'un superbe ciseaux vertical.

Résumer et but - Nancy 4-0 Lens

LENS a tout simplement était aussi pitoyable que samedi dernier face à Arles. Boloni a fait des choix comment dire, débiles..., qui ont permis à une équipe complétement morte et pas motivée de se prendre une fessée à Nancy, ce que la plupart des Lensois avaient déjà anticipé depuis quelques jours...^^

Que Boloni mette 7 jeunes sur 11, c'est pas un problème parce que ça leur donne de l'expérience, surtout que l'an prochain ils deviendront pour certains des titulaires, le problème, c'est qu'il n'a pris que 3 attaquants et 1 seul était titulaire ! comment prétendre gagner avec 1 seul attaquant de 18 ans...

Mais à mon avis Maretel doit être heureux de cette raclée, lui qui est un grand ami du président Nancéien, ça doit lui faire plaisir de voir le club se maintenir.

En tout cas, pour la première fois de ma vie, je suis heureux que la saison soit terminée, et je suis mort de rire lorsque je vois que LENS s'est encore pris un 4-0 default_laugh.png

Et maintenant, place au ménage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...