Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Ce Reims SEDAN , quel derby ! Quelle ambiance dans le parcage. On ne nous entendais que chanter, face a ces 17000 rémois impuissants, endormis .

Belle victoire, bon pour la suprématie régionale , y a du chambrage dans l'air default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Magnifique OL-PSG samedi avec un 4-4 comme résultat final.

Ca fait pas les affaires Lyonnaises, mais les buts sont de toute beauté.

Lisandro-Gomis-Bastos-Briand c'est ce qui se fait de mieux en France pour l'animation offensive, mais la défense y a du boulot, que dire, un chantier énorme. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance dans le parcage. On ne nous entendais que chanter, face a ces 17000 rémois impuissants, endormis .

En même temps j'aurais été là ça aurais tout changé default_laugh.png .
y a du chambrage dans l'air default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même pas default_sick.gifdefault_pinch.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bon on gagne pas souvent a Nancy cette saison, mais la 2-0 contre Lyon, en plus sans concéder la moindre occaz sauf a la dernière minutes, je dit OUI default_thumbup1.gif après avoir battu Paris chez eux 1-0 avant la trève, franchement ça foutrai les boules de descendre, avec de la volonté on peut tout faire dans le foot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée de Ligue 1 vraiment soporifique ce soir.

La moitié des buts ont été marqués sur coups de pied arrêtés par des clubs qui ferment le jeu mais qui gagnent.

Par conséquent, la Ligue 1 est en train de devenir "italienne" : pas de jeu mais une redoutable efficacité sur les phases arrêtés ou sur les contres.

Il ne manquerait plus que l'OM ou l'OL gagne la Ligue des Champions en jouant à l'italienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pourquoi, vivement le retour dans l'élite, de clubs qui jouent le jeu comme Bastia, Nantes, Sedan ou Troyes.

A ce propos, Nantes joue demain soir face à une équipe du Havre qui se découvrira : une formidable opportunité pour le FCN qui a gagné la plupart de ses matchs contre des clubs ne fermant pas le jeu.

De plus, une victoire ramènera le club à 3 points de la 3eme place mais aussi de la 2nde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans compter que le FCN recevra tous les prétendants à la montée (sauf Bastia) d'ici à la mi-Mai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon on gagne pas souvent a Nancy cette saison, mais la 2-0 contre Lyon, en plus sans concéder la moindre occaz sauf a la dernière minutes, je dit OUI default_thumbup1.gif après avoir battu Paris chez eux 1-0 avant la trève, franchement ça foutrai les boules de descendre, avec de la volonté on peut tout faire dans le foot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouep... Beau résultat pour l'ASNL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le propre de cette équipe : capable de hausser son niveau de jeu pour mettre en échec de grosses cylindrees, mais souvent pas foutue d'aligner 3 passes face à une équipe de culs de jatte. Et cela depuis des années default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Go TFC, go ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soir, je bois du petit lait ... default_flowers.gif

Quel bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Ouep... Beau résultat pour l'ASNL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le propre de cette équipe : capable de hausser son niveau de jeu pour mettre en échec de grosses cylindrees, mais souvent pas foutue d'aligner 3 passes face à une équipe de culs de jatte. Et cela depuis des années default_rolleyes.gif

ah quel match et puis quelle victoire default_thumbup.gif

tiens au fait on ne voit pu trop count et ses chèvres de sochaliens default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ce soir, je bois du petit lait ... default_flowers.gif

Quel bonheur !

Profite parce que ceux qui jouent au loto-foot peuvent pas en dire autant ... default_thumbdown.gifOMG, la soirée improbable default_unsure.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ah quel match et puis quelle victoire default_thumbup.gif

tiens au fait on ne voit pu trop count et ses chèvres de sochaliens default_thumbup.gif

Si moi je le vois dans une heure, mais sans les chèvres default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Montpellier toujours leader pour l'instant avec 2 pts d'avance sur le PSG default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec ce match nul 1-1 dans le pays de la moutarde, pas si mal que ça avec une égalisation dans les dernières minutes des Pailladins default_rolleyes.gif Peut-être la chance du futur champion qui sait.. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

tiens au fait on ne voit pu trop count et ses chèvres de sochaliens default_thumbup.gif

Si moi je le vois dans une heure, mais sans les chèvres default_laugh.png

Bande de salopios ! default_thumbup.gifVivement le prochain Sochaux-Nancy tiens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de salopios ! default_thumbup.gif

Vivement le prochain Sochaux-Nancy tiens !

T'inquiètes count, tous les fans du F.C Metz seront aux côtés de Sochaux le soir là. Vivement le derby de ligue 2 Metz-Nancy <3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La Cata ce soir pour Lyon.(une de plus) default_sick.gif

Normal, à chaque fois qu'une équipe entre dans les derniers carrés de CL... OM même symptôme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Victoire de Nantes, 1-0 contre Le Havre. On se relance clairement dans la course à la montée !

Perso, je le souhaite ardemment.

Parce que une Ligue 1 avec des Evian, Dijon, Ajaccio, Bastia, Clermont, ce n'est pas que bon pour l'audimat ... et les affluences dans les stades ! Même si c'est sympathique au demeurant.

Remettez nous des Nantes, Lens, Metz, Strasbourg (ils en sont loin ceux là), voire Monaco, Troyes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

T'inquiètes count, tous les fans du F.C Metz seront aux côtés de Sochaux le soir là. Vivement le derby de ligue 2 Metz-Nancy <3

C'est bizarre de tirer toujours vers le bas... "On n'arrive pas à remonter, pourvu que les autres descendent". Personnellement je préférerait plutôt un derby Nancy - Metz en Ligue1

Autant pour Nancy je n'ai aucune certitude... Autant je crois que pour Sochaux la messe est dite default_huh.png

Quant à Metz il vaut mieux qu'ils évitent la rénovation du stade St Symphorien ça ne réussirait pas à leurs joueurs, parce que les chèvres ne mangent pas de pelouse synthétique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(il à fallu 2 ans à Nancy pour qu'ils s'adaptent default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En effet on croit plus que jamais à la montée, allez les Jaunes! default_clover.gif

Sinon Lyon qui se ramasse comme des crottes, c'est pas pour me déplaire! Ils retournent enfin à leur vraie place d'avant les années 2000, c'est à dire le ventre mou et l'anonymat! Bien joué les quiches (j'parle de Nancy.) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sens que je vais me faire des amis... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Nantes, 1-0 contre Le Havre. On se relance clairement dans la course à la montée !

J'étais au match comme d'ailleurs à tous les matchs du FC Nantes à la Beaujoire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Ve2KOrMzoP8&list=UUdKTBLL7hNL5CZVZ5TJCJ7g&index=1&feature=plcp

Ambiance festive dans les tribunes.

Coaching gagnant de Chauvin en alignant un 4-4-2 avec un récupérateur, Krychowiak, et un milieu offensif, Trébel en lieu et place de Ngoyi (milieu défensif).

Djordjevic a failli réussir une nouvelle "Madger" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De quoi dégouter les joueurs havrais même si l'arbitre a essayé de les relancer à plusieurs reprises par des coups francs imaginaires.

En effet on croit plus que jamais à la montée, allez les Jaunes! default_clover.gif

Il reste beaucoup de matchs d'ici à la mi-Mai notamment contre Troyes à la fin du mois, contre Reims à la mi-Avril.La route est encore longue.

Les deux prochains matchs se dérouleront à Istres et au Mans dont on pourra espérer ramener 2-3 points minimum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le prochain match à la Beaujoire sera le Vendredi 16 Mars à 20h (ou 20h20 si le match est retransmis sur Cfoot) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de tirer toujours vers le bas... "On n'arrive pas à remonter, pourvu que les autres descendent". Personnellement je préférerait plutôt un derby Nancy - Metz en Ligue1

Autant pour Nancy je n'ai aucune certitude... Autant je crois que pour Sochaux la messe est dite default_huh.png

Quant à Metz il vaut mieux qu'ils évitent la rénovation du stade St Symphorien ça ne réussirait pas à leurs joueurs, parce que les chèvres ne mangent pas de pelouse synthétique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(il à fallu 2 ans à Nancy pour qu'ils s'adaptent default_laugh.png )

Ah je peux te dire que je préfererai largement que ça se passe en Ligue 1 mais bon vu le classement ça serait plus logique en Ligue 2. A moins que le prochain derby soit un Metz-Epinal en ... National default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet on croit plus que jamais à la montée, allez les Jaunes! default_clover.gif

Sinon Lyon qui se ramasse comme des crottes, c'est pas pour me déplaire! Ils retournent enfin à leur vraie place d'avant les années 2000, c'est à dire le ventre mou et l'anonymat! Bien joué les quiches (j'parle de Nancy.) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sens que je vais me faire des amis... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certes le championnat c'est mort, mais pour le moment nous sommes toujours en course sur toutes les coupes, excusez du peu.

C'est vrai qu'ils peuvent tous perdre, 1ere réponse demain en LDC.(allez l'OL)

Quant à Nantes je suis désolé mais c'est pas brillant quand mème, depuis qu'il est en ligue 2 le FCN brille par son absence de la scène Nationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Certes le championnat c'est mort, mais pour le moment nous sommes toujours en course sur toutes les coupes, excusez du peu.

C'est vrai qu'ils peuvent tous perdre, 1ere réponse demain en LDC.(allez l'OL)

Quant à Nantes je suis désolé mais c'est pas brillant quand mème, depuis qu'il est en ligue 2 le FCN brille par son absence de la scène Nationale.

Rohhh çà va pas la peine de prendre la mouche on peut chambrer gentiment quand même. default_innocent.gif

Ce n'est pas mort pour Lyon mais il va falloir que vous vous bougez le popotin sérieusement car çà va être difficile de faire mieux que 5/6è vu votre qualité de jeu à ce rythme. Mais il vous reste encore les coupes pour sauver les meubles oui. Encore faut-il les remporter! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...