Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je suis la risée du forum, j'ai zappé partout mais pas été fichu de trouver sur quelle chaîne était danemark portugal qui semble avoir été splendide default_wacko.png Je trouverai bien une vidéo avec les buts, tous bien construits à ce que je viens de lire. Bravo aux attaquants, cinq buts ça se fait rare à ce niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis la risée du forum, j'ai zappé partout mais pas été fichu de trouver sur quelle chaîne était danemark portugal qui semble avoir été splendide default_wacko.png Je trouverai bien une vidéo avec les buts, tous bien construits à ce que je viens de lire. Bravo aux attaquants, cinq buts ça se fait rare à ce niveau...

Il fallait toquer aux portes des Qataris pour voir ce match default_whistling.gif. Tous les matchs de l'Euro ne sont pas retransmis sur les chaines gratuites, BeIn Sport possède les droits de diffusion en exclusivité sur quelques matchs, dont celui-ci. Il y a toujours la solution chaines étrangères ( ESPN, ITV... ) ou .. le streaming default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Il fallait toquer aux portes des Qataris pour voir ce match default_whistling.gif. Tous les matchs de l'Euro ne sont pas retransmis sur les chaines gratuites, BeIn Sport possède les droits de diffusion en exclusivité sur quelques matchs, dont celui-ci.

Il y a toujours la solution chaines étrangères ( ESPN, ITV... ) ou .. le streaming default_stuart.gif

J'ai d'ailleurs regardé le match en streaming, Victoire très importante 3-2 pour le portugal default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Bien sur Cristiano Ronaldo a bouffé la feuille avec deux face à face raté........ ce qui aurait fait 4-1.... default_dry.png

Et qui m'aurait éviter l'attaque cardiaque sur l'égalisation du danemark default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

2-0 pour le moment pour l'Allemagne, ça sent l'élimination directe pour les Hollandais dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire des Allemands contre les Hollandais vice champion du monde.

Les Pays Bas devront battre le Portugal par deux buts d'écart en espérant que le Danemark perde contre l'Allemagne : autant dire, mission quasi impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Victoire des Allemands contre les Hollandais vice champion du monde.

Les Pays Bas devront battre le Portugal par deux buts d'écart en espérant que le Danemark perde contre l'Allemagne : autant dire, mission quasi impossible.

C'est plutôt les portugais qui devront battre les hollandais et que l'allemagne batte le Danemark, le bon scénario default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Déçu des Hollandais... Mais c'est un groupe explosif, c'était obligé que l'un des gros ne se qualifie pas, mais je m'attendais pas à voir les hollandais avec 0 points au but de 2 matchs, surtout quand on connait la réputation de cette équipe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Allez vos pronostique pour Ukraine-France.

Moi, je dis 3-1 default_flowers.gif

Pour les Bleus bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Allez vos pronostique pour Ukraine-France.

Moi, je dis 3-1 default_flowers.gif

Moi je vois bien un 2-1 pour les Bleus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

J'ai réussi à voir Ukraine-Suède sur la ZDF allemande, et j'ai trouvé que les Ukrainiens (qui ont gagne 2-1) ont une assez bonne attaque, sont rapides, mais semblent fragiles en défense.

Je dirais donc 2-2, car en plus ils sont chez eux. default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le satellite, de gros orages sont aux portes de Donetsk. Voila qui devrait rafraichir un peu l'atmosphère default_whistling.gif

29° pour le moment d'après le METAR de l'aéroport de la ville.

Allez, on croit en nos petits bleus, la victoire est impérative ! default_thumbup.gif On espère également un nul entre l'Angleterre et la Suède, ce qui serait un résultat idéal pour la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les français vont devoir être forts mentalement car les ukrainiens vont sûrement l'être également vu qu'ils jouent chez eux, mais on y croit, le dernier match du 6 juin 2011 contre l'Ukraine fait état d'une victoire française écrasante 4-1. L'Ukraine n'a jamais battu la France, mais elle a déjà fait trois nuls contre nous également (deux fois 0-0 puis une fois 2-2). Nous avons déjà battu l'Ukraine en jouant chez eux (bien que ça ne veut pas dire grand chose) mais là c'est le premier match France-Ukraine en coupe.

Bref, un gros suspens pour ce match qui s'annonce tout à fait passionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il pleut, ils vont apprécier ^^

EDIT : très bel impact lorsqu'il ont pointé la cam vers le ciel ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On a vraiment rien pour nous aider!

Sale orage va! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Arrêt du match pour cause d'orage ! énorme les intensités ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lol c'est énorme! Et Faut que ça tombe sur nous... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage de taré mdr!

Ces rideaux de flotte dans le stade et le terrain qui inonde!

L'activité électrique semble importante quand ils montrent le ciel ça flash pas mal, il y a même eu un bel impact default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...