Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

S'ils jouent plus rapidement avec toujours autant de technique, les Suédois repartent avec la valise default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Dans l'hypothese d'une qualification (on est jamais sur de rien), je ne suis pas sur qu'il faille mieux rencontrer l'Italie. Je trouve que c'est une équipe qui ne nous réussit pas, toujours difficile à jouer. L'Espagne est supérieur certe, mais on joue mieux contre contre les grandes équipe.

1-1 pour mon pronostic dans les deux match pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothese d'une qualification (on est jamais sur de rien), je ne suis pas sur qu'il faille mieux rencontrer l'Italie. Je trouve que c'est une équipe qui ne nous réussit pas, toujours difficile à jouer. L'Espagne est supérieur certe, mais on joue mieux contre contre les grandes équipe.

Ouais et quand on regarde le match de l'Espagne d'hier... ils sont pas au mieux.

2-1 pour la France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je nous voit gagner assez largement ce soir, 2 ou 3-0. On est en pleine confiance, contrairement à l'équipe Suède.

Un petit match nul entre l'Angleterre et l'Ukraine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nous voit gagner assez largement ce soir, 2 ou 3-0. On est en pleine confiance, contrairement à l'équipe Suède.

Un petit match nul entre l'Angleterre et l'Ukraine.

Idem pour moi, aller je vais peut-être exagérer un peu: 4-0 pour la France default_shifty.gif

En espérant gagner aussi contre l'Espagne ou l'Italie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

C'est mes yeux où une ligne de petites cellules orageuses semble vouloir se former à l'ouest de l'Ukraine, dont une cellule pourrait se diriger vers Kiev? default_rolleyes.gif

http://www.sat24.com/

A suivre les gars! Ça serait de bonne augure, les bleus (tout comme nous ^^) aiment bien les climats "électriques" default_thumbup.gif

Sinon, plutôt d'accord avec Nicolass, ça me dérange pas d'affronter l'Espagne dès les quarts (de toute façon, avoir passé le 1er tour serait déjà un franc succès, autant taper du lourd direct après car l'euro serait de toute manière réussi pour nous ^^), pour les raisons qu'il a évoquées.

Et puis, j'ai horreur qu'on perde contre l'Italie (traumatisme de 2006 toujours très présent), donc par pure lâcheté, je préfèrerait qu'on soit battu par l'Espagne default_stuart.gif

PS: vu que les footeux les plus intelligents de la terre (doux euphémisme... héhé) semblent briller cette semaine (CR7 et Balotelli, pour ne pas les citer), je verrais bien un but de Ribery et un de Rami... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Entièrement d'accord avec vous, l'Espagne ou l'Italie, sa sera un gros match, mais faut finir premier quand même default_flowers.gif

4-0, sa me semble pas impossible, après pour les buteurs... Ma boule de cristal est en panne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et quand on regarde le match de l'Espagne d'hier... ils sont pas au mieux.

2-1 pour la France

Oué, et même depuis le début de l'euro, ils ne m'ont pas fait forte impression (en écartant volontier le match contre l'Irlande, parce que bon ...^^).

Après certaines grosses équipes commencent toujours lentement... on verra leur réaction lors des gros match.

Perso qu'on rencontre l'Italie ou l'Espagne en quart je m'en contrefiche (surtout qu'apparemment on rencontre le vainqueur de l'autre match du groupe C/D en demi d'après ce que j'ai vu).

Sinon 2-1 pour la France ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Allez les bleus, en hommage a Thierry qui les regarde de la haut!

Mon prono: 2-0 pour les bleus default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf cas exceptionnel (Perte contre la Suède + Qualification de l'Ukraine), elle passera en quart, mais c'est après qu'il va falloir qu'elle se botte un peu le c** pour résister face à l'Italie ou l'Espagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

On se console en se disant que l'espagne , l'italie , le portugal et l'allemagne sont qualifié en ayant pas un meilleur jeu que nous default_thumbup1.gif

Oui enfin ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va gagner l'euro. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va gagner l'euro. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

les espagnols se sont dis ça aussi hier , l’Italie et le Portugal se le disent depuis le 1er match , seul l'allemagne semble plus sereine mais bon , quand on les voit jouer on sent qu'il sont prenables , comme toutes les équipes de cet euro enfait . c'est très ouvert même si une équipe alliant qualité technique devant et solidité derrière a plus de chance de gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Un peu comme au PSG,si tu ne fais pas jouer Menez tu ne gagnes pas!(et ce n'est pas parce que je suis Parisienwink.gif!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Cabaye qu'il manque là , il n'y a aucune présence au milieu de terrain , diarra et m'villa ne font que defendre sans être transcendant et nasri est mauvais et ne défend pas ....

mais c'est vrai que menez a la place de ben arfa le fantome , ça serait mieux , rien que pour les appels de balle et la capacités a se projeter vers l'avant

et à quoi ça sert de mettre debuchy et clichy , qui ont un potentiel offensif plus que interessant si c'est pour n'avoir personne dans la surface et leur refuser de donner le ballon dans le profondeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le but d'ibra default_wub.png

on est plus dans le match là default_pinch.gif

Qu'est ce qu'on s'endort là, la France ne nous fait vraiment pas rêver... default_sick.gifdefault_sleeping.gif

Et le 2-0 n'était pas loin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benzema---->giroud

nasri----->martin

m'villa------>cabaye

ben-arfa----->menez

( dommage on ne peut que 3 changements ^^ )

malouda qui rentre , heu ok ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'étonnerais pas qu'il y aura 2-0. L'Angleterre gagne 1-0, pour l'instant on est contre l'Espagne en quart et je pense que c'est prèsque sur. Je sais pas pour vous mais Méxes défend très mal...Et Ben Arfa joue a chaque fois solo et perd la balle, avec ce jeu on se prendra une raclée contre l'Espagne c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, les melons sont de sortie : on fait preuve de suffisances dans le jeu ; on est totalement absent dans le pressing ; Mexes est battu à la moindre accélération ; mauvais choix en attaque.

En jouant de cette façon contre l'Espagne, on prend au moins 5 buts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...