neige84 Posté(e) 19 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 juin 2012 S'ils jouent plus rapidement avec toujours autant de technique, les Suédois repartent avec la valise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 19 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 19 juin 2012 Dans l'hypothese d'une qualification (on est jamais sur de rien), je ne suis pas sur qu'il faille mieux rencontrer l'Italie. Je trouve que c'est une équipe qui ne nous réussit pas, toujours difficile à jouer. L'Espagne est supérieur certe, mais on joue mieux contre contre les grandes équipe. 1-1 pour mon pronostic dans les deux match pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Dans l'hypothese d'une qualification (on est jamais sur de rien), je ne suis pas sur qu'il faille mieux rencontrer l'Italie. Je trouve que c'est une équipe qui ne nous réussit pas, toujours difficile à jouer. L'Espagne est supérieur certe, mais on joue mieux contre contre les grandes équipe. Ouais et quand on regarde le match de l'Espagne d'hier... ils sont pas au mieux. 2-1 pour la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je nous voit gagner assez largement ce soir, 2 ou 3-0. On est en pleine confiance, contrairement à l'équipe Suède. Un petit match nul entre l'Angleterre et l'Ukraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je nous voit gagner assez largement ce soir, 2 ou 3-0. On est en pleine confiance, contrairement à l'équipe Suède. Un petit match nul entre l'Angleterre et l'Ukraine. Idem pour moi, aller je vais peut-être exagérer un peu: 4-0 pour la France En espérant gagner aussi contre l'Espagne ou l'Italie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 19 juin 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est mes yeux où une ligne de petites cellules orageuses semble vouloir se former à l'ouest de l'Ukraine, dont une cellule pourrait se diriger vers Kiev? http://www.sat24.com/ A suivre les gars! Ça serait de bonne augure, les bleus (tout comme nous ^^) aiment bien les climats "électriques" Sinon, plutôt d'accord avec Nicolass, ça me dérange pas d'affronter l'Espagne dès les quarts (de toute façon, avoir passé le 1er tour serait déjà un franc succès, autant taper du lourd direct après car l'euro serait de toute manière réussi pour nous ^^), pour les raisons qu'il a évoquées. Et puis, j'ai horreur qu'on perde contre l'Italie (traumatisme de 2006 toujours très présent), donc par pure lâcheté, je préfèrerait qu'on soit battu par l'Espagne PS: vu que les footeux les plus intelligents de la terre (doux euphémisme... héhé) semblent briller cette semaine (CR7 et Balotelli, pour ne pas les citer), je verrais bien un but de Ribery et un de Rami... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Quelques orages se développent en effet sur l'Ouest de l'Ukraine, à suivre dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Entièrement d'accord avec vous, l'Espagne ou l'Italie, sa sera un gros match, mais faut finir premier quand même 4-0, sa me semble pas impossible, après pour les buteurs... Ma boule de cristal est en panne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 juin 2012 Bethunois Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ouais et quand on regarde le match de l'Espagne d'hier... ils sont pas au mieux. 2-1 pour la France Oué, et même depuis le début de l'euro, ils ne m'ont pas fait forte impression (en écartant volontier le match contre l'Irlande, parce que bon ...^^). Après certaines grosses équipes commencent toujours lentement... on verra leur réaction lors des gros match. Perso qu'on rencontre l'Italie ou l'Espagne en quart je m'en contrefiche (surtout qu'apparemment on rencontre le vainqueur de l'autre match du groupe C/D en demi d'après ce que j'ai vu). Sinon 2-1 pour la France ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 juin 2012 Allez les bleus, en hommage a Thierry qui les regarde de la haut! Mon prono: 2-0 pour les bleus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pas doué la France ce soir : 0-0 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 juin 2012 Armentières Partager Posté(e) 19 juin 2012 On se console en se disant que l'espagne , l'italie , le portugal et l'allemagne sont qualifié en ayant pas un meilleur jeu que nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Sauf cas exceptionnel (Perte contre la Suède + Qualification de l'Ukraine), elle passera en quart, mais c'est après qu'il va falloir qu'elle se botte un peu le c** pour résister face à l'Italie ou l'Espagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 19 juin 2012 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 19 juin 2012 On se console en se disant que l'espagne , l'italie , le portugal et l'allemagne sont qualifié en ayant pas un meilleur jeu que nous Oui enfin ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va gagner l'euro. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 juin 2012 Armentières Partager Posté(e) 19 juin 2012 Oui enfin ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va gagner l'euro. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les espagnols se sont dis ça aussi hier , l’Italie et le Portugal se le disent depuis le 1er match , seul l'allemagne semble plus sereine mais bon , quand on les voit jouer on sent qu'il sont prenables , comme toutes les équipes de cet euro enfait . c'est très ouvert même si une équipe alliant qualité technique devant et solidité derrière a plus de chance de gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Un peu comme au PSG,si tu ne fais pas jouer Menez tu ne gagnes pas!(et ce n'est pas parce que je suis Parisien!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 juin 2012 Armentières Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est surtout Cabaye qu'il manque là , il n'y a aucune présence au milieu de terrain , diarra et m'villa ne font que defendre sans être transcendant et nasri est mauvais et ne défend pas .... mais c'est vrai que menez a la place de ben arfa le fantome , ça serait mieux , rien que pour les appels de balle et la capacités a se projeter vers l'avant et à quoi ça sert de mettre debuchy et clichy , qui ont un potentiel offensif plus que interessant si c'est pour n'avoir personne dans la surface et leur refuser de donner le ballon dans le profondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 19 juin 2012 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 19 juin 2012 1-0 pour la Suède, rien à dire, c'est logique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 1-0 pour la Suède, rien à dire, c'est logique ! Je n'ai rien contre les français, mais là ça me semble bien mou comme jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 juin 2012 Le but d'ibra on est plus dans le match là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Le but d'ibra on est plus dans le match là Qu'est ce qu'on s'endort là, la France ne nous fait vraiment pas rêver... Et le 2-0 n'était pas loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Désespérant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 juin 2012 Armentières Partager Posté(e) 19 juin 2012 benzema---->giroud nasri----->martin m'villa------>cabaye ben-arfa----->menez ( dommage on ne peut que 3 changements ^^ ) malouda qui rentre , heu ok ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 19 juin 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ouais ça m'étonnerais pas qu'il y aura 2-0. L'Angleterre gagne 1-0, pour l'instant on est contre l'Espagne en quart et je pense que c'est prèsque sur. Je sais pas pour vous mais Méxes défend très mal...Et Ben Arfa joue a chaque fois solo et perd la balle, avec ce jeu on se prendra une raclée contre l'Espagne c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 juin 2012 Nantes Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ce soir, les melons sont de sortie : on fait preuve de suffisances dans le jeu ; on est totalement absent dans le pressing ; Mexes est battu à la moindre accélération ; mauvais choix en attaque. En jouant de cette façon contre l'Espagne, on prend au moins 5 buts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés