Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Je reste sur un 2-1 pour l'Espagne !

Probable! Même si je préfererai dans l'autre sens...Enfin mon pronostic tiens encore la route default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il reste encore 45 minutes...

Le truc c'est qu'on touche pas une balle.Faut que les gars fassent plus le pressing si on veut récupérer des ballons et se procurer des occaz'...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ces 10 dernières minutes on sent que les français poussent mais les espagnols défendent comme fou ! A chaque fois que l'on tire il y a un pied espagnol qui traîne. C'est encore possible mais perso j'y crois plus trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plains les spectateurs qui ont payé chèrement leur place pour voir finalement un match...amical.

2-3 tirs côté espagnol, 1 tir côté francais, pas d'envie de chaque côté, des milieux de terrains français qui marchent sur le but espagnol.

Quel ennui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On va dire que c'est logique... mais quel match de m**** !

On est pas bon mais les espagnols ne sont pas beaucoup mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini 2-0 pour l'Espagne sans forcer.

On peut perdre contre le champion du monde et le champion d'Europe en titre mais pas sans tenter quelque chose : ce soir, les français n'ont strictement rien produit pensant peut être à leurs primes de qualification pour les quarts de finale.

La qualification pour la coupe du monde 2014 au Brésil se jouera dans la même poule que...l'Espagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quel match ennuyeux, et plutôt médiocre, des deux côtés...

2/3 occasions de but chez les espagnols, 2/3 chez nous.

J'espère quand même que les portugais battront haut la main les espagnols, non pas par esprit revanchard, mais juste parce que les espagnols n'ont rien montré depuis le début de l'euro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Seul Ribéry avait l'air déçu,les autres s'en tapent complètement!

Enfin quand on perd contre la Suède,on ne pouvait pas espérer mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis ennuyé durant ce match. Précédemment, les 2 équipes avaient déjà donné la couleur et donc je ne suis pas vraiment surpris de ce match !

Par contre mon pronostic de 1-0 pour l'Espagne a failli se vérifier, si ce pénalty n'avait pas eu lieu...bref, dommage pour vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Ribery a fait ce qu'il a pu et a réalisé un bon Euro tout comme Loris, quand aux autres ils étaient sur le terrain?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Seul Ribéry avait l'air déçu, les autres s'en tapent complètement!

Ben oui ils auront quand même leur prime de je ne sais combien de centaines de milliers d'euros... Pas de surprise j'avais pronostiqué 2 buts d'écart (3-1), j'ai eu raison mais je pensais qu'on en mettrais un. Bref, l'Espagne maîtrise, faux rythme, ils semblent fragiles en défense.

Pour Allemagne-Espagne en final, je soutiendrais l'Allemagne, meilleur jeu.

Il n'y a que 2 bons joueurs: Ribéry et Lloris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Les Français m'ont énormément déçu ce soir, ils n'attaquaient pas le ballon quand les Espagnols l'avait, nos joueurs ne marquait aucun des leurs lorsque l'équipe de la Roja faisait la passe à 10 ...

Et quand les Français avait le ballon, c'éait pour faire des petites passes en défense pour peut-être égaler le temps de possession de balle des Espagnols default_confused1.gif

C'était vrament du grand n'importe quoi ce soir ... Que de ballons gachaient, de Français qui jouent perso ... Je plaint les 800 Français qui étaient au match ce soir !

Et éspérons RDV au Brésil en 2014 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini 2-0 pour l'Espagne sans forcer.

On peut perdre contre le champion du monde et le champion d'Europe en titre mais pas sans tenter quelque chose : ce soir, les français n'ont strictement rien produit pensant peut être à leurs primes de qualification pour les quarts de finale.

La qualification pour la coupe du monde 2014 au Brésil se jouera dans la même poule que...l'Espagne.

Le peut être est de trop , je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un quart de finale en coupe d'Europe ou coupe du Monde aussi nul, triste soirée pour le football !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

On peut perdre contre le champion du monde et le champion d'Europe en titre mais pas sans tenter quelque chose : ce soir, les français n'ont strictement rien produit pensant peut être à leurs primes de qualification pour les quarts de finale.

Ils pensaient surtout à leurs vacances, ouais ... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Encore pire qu'un Inspecteur Derrick ce match ! default_sick.gif

Une équipe amorphe, qui n'a pas envie, avec très peu de technique et beaucoup de déchets. La plus grande déception restera la transparence de Karim Benzema durant cette compétition. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les Français ont-ils manqué d'ambition?(question à la fin du match).

L.Blanc:"non non,on avait prévu d'atteindre la mi-temps à 0-0..."

Quelle ambition...thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...