Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Le vrai Ibra, c'est Touré et il joue à Monaco les gars ! Daghe Munegu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sacres PSG!, l’entraîneur de l'OM va encore pouvoir tacler, l'autre jour il disait déjà que leurs 6 pts en 2 matchs, c'est 6 matchs nuls....thumbup1.gif

Qu'il en profite remarque, car en toute logique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la défaite de Montpellier cette sortie de Nicolin qui a son habitude ne fait pas dans la dentelle mais que l'on peut vraiment extrapoler et qui explique le désamour d'une grande partie du public pour le football actuel.

http://www.midilibre.fr/2012/08/27/pas-le-gout-a-les-degonfler,553424.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je préfère ne rien dire quand je vous lis c'est dingue, j'aurais plutot aimé que le Qatar investisse sur un autre club français la tout le monde seraient en admiration..

Bref on verra à la fin du championnat pour voir où sont les divers clubs qui eux ne joue pas contre 6 voir 7 défenseurs comme le match de Paris d'hier. C'est le jeu ma fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je préfère ne rien dire quand je vous lis c'est dingue, j'aurais plutot aimé que le Qatar investisse sur un autre club français la tout le monde seraient en admiration..

Bref on verra à la fin du championnat pour voir où sont les divers clubs qui eux ne joue pas contre 6 voir 7 défenseurs comme le match de Paris d'hier. C'est le jeu ma fois smile.png

Vous avez une équipe avec des tops players, vous devez vous attendre à avoir un mur de 11 joueurs face à vous à chaque match car c'est le quotidien des "grosses" équipes! C'est à vous de faire sauter le verrou défensif adverse. On va pas vous donner les 3 points dans la bouche tout ça parce que sur votre budget on peut lire Paris doit être champion!

Si vous voulez l'être c'est à vous de vous bouger le derche, le titre ne viendra pas tout seul.

Quand Lyon régnait sans partage, ils avaient eux aussi face à eux une équipe qui mettait le bus devant le but, ça ne les a pas empêché d'être champion 7 fois de suite.

Bref évitez l'excuse de l'équipe adverse qui blinde parce que là ça frôle le ridicule. Quand on a un effectif de stars on assume! kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Frodon88@ pas convaincu, certes c'est exarcérbé par le fait que ce soit la capitale , les millions de gaspiller etc....

nonobstant , les réactions seraient du même acabit avec un autre club ou que se soit , le rapport avec l'argent en France .... whistling.gif

Pour le purement sportif , c'est vrai que c'est laid à voir, trop d'invidualités , il n'y a pour le moment aucun collectif . Mais le potentiel est colossal par rapport au dix-neuf autres équipes .

J'ai quand même du mal à croire à un deuxiéme miracle à la Montpelier .... Même si je ne dirais pas non sneaky2.gif .

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une équipe avec des tops players, vous devez vous attendre à avoir un mur de 11 joueurs face à vous à chaque match car c'est le quotidien des "grosses" équipes! C'est à vous de faire sauter le verrou défensif adverse. On va pas vous donner les 3 points dans la bouche tout ça parce que sur votre budget on peut lire Paris doit être champion!

Si vous voulez l'être c'est à vous de vous bouger le derche, le titre ne viendra pas tout seul.

Quand Lyon régnait sans partage, ils avaient eux aussi face à eux une équipe qui mettait le bus devant le but, ça ne les a pas empêché d'être champion 7 fois de suite.

Bref évitez l'excuse de l'équipe adverse qui blinde parce que là ça frôle le ridicule. Quand on a un effectif de stars on assume! kiss.gif

Que dire à part +1000!

Bon j’espère que dimanche soir prochain on pourra enfin voir un match de foot shifty.gif car bouffer les matchs moisi de Paris ça commence à faire bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bref on verra à la fin du championnat pour voir où sont les divers clubs qui eux ne joue pas contre 6 voir 7 défenseurs comme le match de Paris d'hier. C'est le jeu ma fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh les gars, qu'est ce que j'ai écrit ? Faudrait arrêter de voir le méchant com du supporter parisien ^^ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref on verra à la fin du championnat pour voir où sont les divers clubs qui eux ne joue pas contre 6 voir 7 défenseurs comme le match de Paris d'hier. C'est le jeu ma fois smile.png

Bordeaux hier n'avait pas le choix et Gillot devait faire tourner en vue de l'Europa League. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chelsea avait fait la même chose en ligue des champions contre le Barça et le Bayern en finale et cela leur à bien réussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bordeaux hier n'avait pas le choix et Gillot devait faire tourner en vue de l'Europa League. smile.png

Oui tout à fait et faut rendre hommage aux Bordelais de faire passer l'EL devant le championnat, c'est cool j'espère qu'il se qualifieront wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas Sur de Gagner.laugh.png

Perdre Sans Gagner

Pari Sans Gain

Passe Systématiquement Grossière

Penalty Sensiblement Gâché

.....

C'est le Pourrit Saint Germain quoi !

Comme quoi, les millions de Fly Emirates font petite mine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Vous avez une équipe avec des tops players, vous devez vous attendre à avoir un mur de 11 joueurs face à vous à chaque match car c'est le quotidien des "grosses" équipes! C'est à vous de faire sauter le verrou défensif adverse. On va pas vous donner les 3 points dans la bouche tout ça parce que sur votre budget on peut lire Paris doit être champion!

Si vous voulez l'être c'est à vous de vous bouger le derche, le titre ne viendra pas tout seul.

Quand Lyon régnait sans partage, ils avaient eux aussi face à eux une équipe qui mettait le bus devant le but, ça ne les a pas empêché d'être champion 7 fois de suite.

Bref évitez l'excuse de l'équipe adverse qui blinde parce que là ça frôle le ridicule. Quand on a un effectif de stars on assume! kiss.gif

+1!

Entièrement d'accord. Quand on a une équipe sur le papier comme Paris, il devrait jouer au foot, et montrer un beau. Mais là... laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une équipe avec des tops players, vous devez vous attendre à avoir un mur de 11 joueurs face à vous à chaque match car c'est le quotidien des "grosses" équipes! C'est à vous de faire sauter le verrou défensif adverse. On va pas vous donner les 3 points dans la bouche tout ça parce que sur votre budget on peut lire Paris doit être champion!

Si vous voulez l'être c'est à vous de vous bouger le derche, le titre ne viendra pas tout seul.

Quand Lyon régnait sans partage, ils avaient eux aussi face à eux une équipe qui mettait le bus devant le but, ça ne les a pas empêché d'être champion 7 fois de suite.

Bref évitez l'excuse de l'équipe adverse qui blinde parce que là ça frôle le ridicule. Quand on a un effectif de stars on assume! kiss.gif

+ 1

A mon avis on aura un autre schéma face à Lille qui a besoin de marquer des points et de gagner dans son nouveau stade, le LOSC ne se contentera sûrement pas de bétonner et si PSG se fait battre ou fait encore match nul il faudra que les joueurs trouvent d'autres excuses que le béton, donc pour moi ce match sera l'heure de vérité.

Tous les matches du PSG sont transmis pour l'instant le dimanche soir sur Canal+, il y eu un contrat de passé ou c'est simplement une histoire de gros sous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme victoire consécutive du FC Nantes hier soir grâce à un doublé de Filip Djordjevic !

Le match contre Le Mans fut extraordinaire http://www.youtube.com/CyrilD44 !

Nous voici 2eme du championnat avec 1 point d'avance sur le 4eme et une différence de buts de +6 !

Nous avons une équipe pour faire de grandes choses cette saison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

+ 1

A mon avis on aura un autre schéma face à Lille qui a besoin de marquer des points et de gagner dans son nouveau stade, le LOSC ne se contentera sûrement pas de bétonner et si PSG se fait battre ou fait encore match nul il faudra que les joueurs trouvent d'autres excuses que le béton, donc pour moi ce match sera l'heure de vérité.

Tous les matches du PSG sont transmis pour l'instant le dimanche soir sur Canal+, il y eu un contrat de passé ou c'est simplement une histoire de gros sous ?

C'est juste une histoire d'argent.Le SAMU59 avait fait la demande aux autorités de reporter ce match pour cause de braderie (au cas où il aurait des echafourés entre supporters en pleine braderie,ce qui serait catastrophique),il n'a pas été écouter ,les droits TV passent avant tout.

Ceci lu dans Lavoixdu nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le fait de diffuser tout le temps le PSG pour canal,c'est aussi la promesse de voir des "stars" évoluer ensemble et aussi en cas de non-résultat comme en ce moment de voir toute une dramatique se mettre en place!

Et puis quand on voit le club de Malaga,qui a été racheté il y a quelques temps par le Qatar et ensuite ils se sont rétractés en laissant le club à l'abandon,une pression supplémentaire est apportée!

Même si j'aimerais quand même voir d'autres clubs évoluer,heureusement qu'il n'y a pas qu'un seul match de diffusé,comme c'était le cas l'année dernière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme victoire consécutive du FC Nantes hier soir grâce à un doublé de Filip Djordjevic !

Le match contre Le Mans fut extraordinaire http://www.youtube.com/CyrilD44 !

Nous voici 2eme du championnat avec 1 point d'avance sur le 4eme et une différence de buts de +6 !

Nous avons une équipe pour faire de grandes choses cette saison !

Idem, je le sens bien cette année, à voir la solidité défensive quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Et puis quand on voit le club de Malaga,qui a été racheté il y a quelques temps par le Qatar et ensuite ils se sont rétractés en laissant le club à l'abandon,une pression supplémentaire est apportée!

Aucun rapport wink.png Malaga a été acheté par 1 Qatarien, le PSG a lui été racheté par le gouvernement (si je puis dire, puisque y en a pas c'est la famille qui scrute les postes) du Qatar qui investi dans le club. Le même qui organise la Coupe du monde 2022. Donc très peu de chances qu'ils partent d'ici tôt, si ça ne va pas ils virent tout le monde et ils recommencent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Nous avons une équipe pour faire de grandes choses cette saison !

Mais vous avez toujours le pire président de France avec Kita... tant que vous aurez ce boulet, je reste pessimiste sur un retour durable d'un grand FC Nantes qui manque cruellement...

Sinon, ici, Strasbourg découvre les joies de la CFA.... avec encore 6000 spect. de moyenne (ce qui sera bien évidemment le record d'affluence de CFA cette saison) mais des matchs beaucoup plus rugueux et engagés. Pas très joli pour le spectacle, ça sera plus un combat acharné cette saison d'autant que notre groupe est sans doute le plus relevé du pays, avec énormément de candidats à la montée et de réserves:

Grenoble, Strasbourg, Lyon-Duchères, Mulhouse, Raon-l'Etape, Moulins, PSG 2, Nancy 2, Sochaux 2 etc.... du très lourd. Le Racing a pas trop mal débuté (1 v, 2n) tandis que Grenoble galère déjà... pas évident du tout !

Renaissance du Racing, an 2, objectif: une seconde montée d'affilée et le national.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Mais vous avez toujours le pire président de France avec Kita... tant que vous aurez ce boulet, je reste pessimiste sur un retour durable d'un grand FC Nantes qui manque cruellement...

Sinon, ici, Strasbourg découvre les joies de la CFA.... avec encore 6000 spect. de moyenne (ce qui sera bien évidemment le record d'affluence de CFA cette saison) mais des matchs beaucoup plus rugueux et engagés. Pas très joli pour le spectacle, ça sera plus un combat acharné cette saison d'autant que notre groupe est sans doute le plus relevé du pays, avec énormément de candidats à la montée et de réserves:

Grenoble, Strasbourg, Lyon-Duchères, Mulhouse, Raon-l'Etape, Moulins, PSG 2, Nancy 2, Sochaux 2 etc.... du très lourd. Le Racing a pas trop mal débuté (1 v, 2n) tandis que Grenoble galère déjà... pas évident du tout !

Renaissance du Racing, an 2, objectif: une seconde montée d'affilée et le national.

Merci de ces infos, ravis d'apprendre tout ça j'espère qu'ils monteront thumbup1.gif bon je suis supporter de Metz mais là je ne peux que supporter pour que Stras remonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Merci de ces infos, ravis d'apprendre tout ça j'espère qu'ils monteront thumbup1.gif bon je suis supporter de Metz mais là je ne peux que supporter pour que Stras remonte

Ca fait plaisir ! C'est vrai que nos 2 clubs étaient les meilleurs ennemis à la belle époque (le seul vrai derby de l'Est à mes yeux étant donné nos palmarès, de la tension qui y règnaient -moults incidents- et des foules drainées) mais leur trajectoire sportive depuis 10 ans est si identique que ça en devient flippant...et quand on subi ce qu'on a vécu ici à Strasbourg (même si on a quand même fait très fort ici...), on en vient vraiment à ne souhaiter à aucun autre club de le vivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport wink.png Malaga a été acheté par 1 Qatarien, le PSG a lui été racheté par le gouvernement (si je puis dire, puisque y en a pas c'est la famille qui scrute les postes) du Qatar qui investi dans le club. Le même qui organise la Coupe du monde 2022. Donc très peu de chances qu'ils partent d'ici tôt, si ça ne va pas ils virent tout le monde et ils recommencent

C'est certain que maintenant que le Qatar a posé ses souliers à Paris, ils ne vont pas partir d'eux même. Pour eux, ce n'est pas un problème d'argent, c'est une question d'image. Ils sont là pour montrer que le Qatar fait rêver, et s'imposer dans une ville aussi mythique qu'est Paris, symbole de la mode et du luxe, c'est pour eux une occasion rêvée. Si les résultats restent décevants, on peut parier qu'ils iront toujours plus vers une politique de joueurs "galactiques", car des joueurs comme çà font rêver, même s'ils perdent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Aucun rapport wink.png Malaga a été acheté par 1 Qatarien, le PSG a lui été racheté par le gouvernement (si je puis dire, puisque y en a pas c'est la famille qui scrute les postes) du Qatar qui investi dans le club. Le même qui organise la Coupe du monde 2022. Donc très peu de chances qu'ils partent d'ici tôt, si ça ne va pas ils virent tout le monde et ils recommencent

Ce qatarien avait tout de même de la famille au PSG puisque il a un lien avec le président du PSG,qui n'est autre que son "cousin"...D'ailleurs il voudrait bien un "coup de main":

http://www.maxifoot.fr/football/article-16379.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...