Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Non mais c'est fini les assocs' ! C'est plus possible. Il ne pourra y avoir que des associations type "les gentils lynx rouge et bleu" et c'est pas ça qui va faire une ambiance. Après chacun sa vision de ce qu'est la passion.

Donc oui Paris va peut être écraser le foot héxagonal mais dans une tristesse incroyable. Concernant les "anciens" qui continuent d'aller au stade, ça doit être assez indigeste d'avaler autant de couleuvres quand même, mais bon ça ne me concerne pas donc j'arrête là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Non mais c'est fini les assocs' ! C'est plus possible. Il ne pourra y avoir que des associations type "les gentils lynx rouge et bleu" et c'est pas ça qui va faire une ambiance. Après chacun sa vision de ce qu'est la passion.

Donc oui Paris va peut être écraser le foot héxagonal mais dans une tristesse incroyable. Concernant les "anciens" qui continuent d'aller au stade, ça doit être assez indigeste d'avaler autant de couleuvres quand même, mais bon ça ne me concerne pas donc j'arrête là.

"d'une tristesse incroyable", n'exagérons rien quand même shifty.gif

J'ai fait pas mal de stades en France et même avec l'ambiance actuelle au Parc, beaucoup de publics restent très très inférieurs à celui de Paris....

Et la perspective d'avoir rapidement une très grande équipe ne manque pas de compenser ce gros point noir fear.gif

Le foot, ce n'est peut être pas que le public ---> pour certains, il arrive que voir de grands joueurs dans une ambiance sereine, c'est sympa aussi !

D'ailleurs, les mesures prises ici préfigurent ce qui sera appliqué aux mouvements ultras partout en France avant l'Euro 2016.

Profitez bien, pour ceux qui le peuvent encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'ambiance, il risque d'y en avoir une énorme Samedi pour le derby de la Loire entre le FC Nantes (2eme au classement) et le SCO d'Angers (3eme au classement avec un même nombre de points) !

Déjà 30 000 billets vendus !

Pour la petite histoire, le stade a une capacité de 37 473 places default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement les Qataris n'ont pas la même considération et la même générosité pour leurs stagiaires que pour leurs vedettes, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de voir revenir un peu de sympathie pour ce club:

http://www.20minutes.fr/sport/football/1032808-l-indecent-salaire-stagiaire-psg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Visiblement les Qataris n'ont pas la même considération et la même générosité pour leurs stagiaires que pour leurs vedettes, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de voir revenir un peu de sympathie pour ce club:

http://www.20minutes...e-stagiaire-psg

Je voit pas trop où est le problème, à moins d'avoir mal compris l'article.Moi même pour valider mon diplôme dans le domaine de la qualité je dois faire un stage de 3 mois qui est rémunéré à hauteur de 430euros, c'est le salaire de base pour un stagiaire, après il peut y avoir des plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les parisiens vont sûrement écraser le championnat mais dans une indifférence sans doute encore plus grande que lors de l'époque lyonnaise...

Alignez le pognon et empiler les stars, ça ne fera pas de vous le club qui fera rêver la France entière, hormis les gamins de 14 ans qui cherchent une équipe.

Heureusement pour eux ils sont devenus le ptit joujou des Qataris et ils vont pouvoir profiter durant 10 ans au moins. Mais faut pas oublier que derrière le lustrage de luxe, il reste toujours la poussière en dessous. Le naturel du PSG reviendra bien un jour... Soit les places anonymes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas trop où est le problème, à moins d'avoir mal compris l'article.

Moi même pour valider mon diplôme dans le domaine de la qualité je dois faire un stage de 3 mois qui est rémunéré à hauteur de 430euros, c'est le salaire de base pour un stagiaire, après il peut y avoir des plus

Encore faut-il que ce soit vraiment un stage( un stage normalement c'est fait pour apprendre avec un maître de stage et non pour prendre un poste à temps plein ne serait-ce que pour 6 mois et qui dans ce cas mériterait un salaire décent)

Enfin bon , on ne va pas faire ici un débat sur le problème de l'emploi de stagiaires, ce n'est pas le but de ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 matchs de la semaine à être reporté à cause des conditions climatiques.

Après GFC Ajaccio - Chamois Niortais reporté vendredi dernier à cause des intempéries et FC Sochaux-Montbéliard - Evian TG FC reporté samedi dernier à cause de la neige, SC Bastia - AJ Auxerre est reporté ce soir en Coupe de la Ligue à cause des intempéries sur la Corse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parisiens vont sûrement écraser le championnat mais dans une indifférence sans doute encore plus grande que lors de l'époque lyonnaise...

Alignez le pognon et empiler les stars, ça ne fera pas de vous le club qui fera rêver la France entière, hormis les gamins de 14 ans qui cherchent une équipe.

La France, ce grand pays de loosers du foot....

Ah, le fameux effet Poulidor whistling.gif

Heureusement pour eux ils sont devenus le ptit joujou des Qataris et ils vont pouvoir profiter durant 10 ans au moins.

D'ici là, les nantais du milliardaire Waldemar Kita auront peut être retrouvé la Ligue 1. Dommage qu'il soit si radin, cet actionnaire fear.gif , un peu comme Pinault à RennesAu moins, les actionnaires qataris investissent ......

Mais faut pas oublier que derrière le lustrage de luxe, il reste toujours la poussière en dessous.

Quel poête, c'est beau tout ça, presque émouvant thumbup.gif
Le naturel du PSG reviendra bien un jour... Soit les places anonymes! biggrin.png

Paris sur 40 ans a un palmarès très très convenableEt une des nombreuses coupes d'Europe rapportées par la France ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je change totalement de sujet, mais juste une constatation (c'est pas nouveau, mais ça m'agace vraiment), ce sont les commentateurs pour le matches de coupe de la Ligue, c'est une catastrophe totale... sick.gif191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Alors là GROS scandale, on sait tous que Paris a toujours été protégé par les arbitres et la ligue, MAIS alors là c'est un scandale

premio: la petite faute est hors de la surface!

secondio: il lui a peine toucher le bras ça mérite en aucun cas un carton!

Bref, ya toujours eu du favoritisme mais là franchement...sick.gif C'est la honte du foot sick.gif

Y'a quand même un truc drole c'est les Parisiens qui chantent "mais ils sont ou les marseillais" alors qu'ils se font bouger...

Ou encore "ICI c'est Paris" oui ça on avait bien compris vu le favoritisme arbitral...

Scandaleux pour le foot Français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je confirme les propos de Léon, c'est vraiment lamentable ! Je suis pas spécialement pour Marseille, mais la je dois dire que c'est une honte.

D'une part la faute est commise à l'extérieur de la surface, mais en plus l'arbitre sort le carton rouge, c'est du grand n'importe quoi.

Le Président de la Ligue assis entre le Président Parisien et Leonardo... coïncidence ?! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai éteints la télé.

Le match a été tué par l'arbitre alors que c'était parti sur de bonnes bases.

Arbitrage trop pourrit, l'arbitre c'est fait corrompre, c'est pas possible autrement.

NUL NUL NUL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Paris se faisait bouger et le but Marseillais n'étais pas loin, il fallait donc rassurer Paris...

C'est d'une honte sans limite sick.gif

Ahh c'est sur Paris est maaaaaaaagique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires, j'ai bien fait de regarder les Miss sur France 2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter que l'arbitre du match de ce soir sera le même pour le derby de Samedi en Ligue 2 : FC Nantes - Angers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage n'a pas été grandiose par son manque de réactivité sur les attentats marseillais (une bonne dizaine) et surtout sur cette faute imaginaire sur Hoarau avec la double peine très très sévère. Malgré tout, le match était agréable et les deux équipes ont joué au foot. Paris aurait pu en mettre plus (Bodmer qui loupe l'immanquable avant le péno, Pastore qui efface N'Koulou mais n'ajuste pas sa frappe ou Ménez qui, face au but, fait une frappe trop molle), Marseille a une quelques opportunités (poteau de Cheyrou et un tir de Valbuena notamment) qui auraient pu payer. Derrière, Paris était relativement serein (la science du placement de Thiago Silva est juste impressionnante : ce mec est un mur !) alors que ça prenait largement l'eau du côté marseillais et ça depuis le début de la partie.

A noter qu'à part Matuidi et Valbuena, les milieux de terrain alignés ce soir étaient relativement faible (Kaboré, c'est un vrai chèvre ; j'ai tendance à penser pareil de Bodmer).

Bref, résultat logique, 2-0 pour Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, résultat logique, 2-0 pour Paris.

Oui, bon match de Paris, qui aurait dû corser l'addition ....

Pour nos forumeurs un peu énervés, en ce qui concerne la faute qui amène le pénalty, l'ancien arbitre international Joël Quiniou sur RMC a bien confirmé la règle (Loi 12) selon laquelle si une faute commence à l'extérieur de la surface mais se termine à l'intérieur, il y a pénalty.....

Enfin, entendre les marseillais se plaindre de matchs truqués, hum

whistling.gif

Sinon, Carlo a fini le match presque en mettant l'équipe C :

douchez, tiéné, maxwell, camara, bodmer, rabiot, jallet, luyindula, hoarau

zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Paris sur 40 ans a un palmarès très très convenable

Et une des nombreuses coupes d'Europe rapportées par la France ....

C'est une blague j'espère? laugh.png

2 titres de champion en 42 ans, c'est assez lolesque, surtout pour le club de la capitale. Nantes c'est 8 titres en 69 ans. La moyenne est tout de même meilleure! whistling.gif

Je suis obligé de développer pour les coupes? Paris a longtemps joué toutes ses finales à domicile, ça aide!

Quant à la coupe d'Europe remportée face au terrible Rapid de Vienne, ça pourrait faire beau sur le papier mais bon c'est une coupe aujourd'hui disparue donc bon...biggrin.png

Quant à nous il n'y a pas de honte à dire qu'on nage dans le ridicule depuis plus de 10 ans mais on a toujours espoir de retrouver les sommets, avec Kita ou un autre. wink.png

Quant aux match de ce soir, je ne ferai pas de commentaires vu que je ne l'ai pas vu. M'enfin l'arbitrage favorisant le favori c'est pas nouveau en même temps. Suffit de remonter à la formidable époque lyonnaise par exemple, avec les coups francs imaginaires accordés à Juninho la plongeuse! tongue.png

Pour ce qui est de Ronaldo, on sait tous très bien que ça ne sera pas l'argent qui posera problème pour le transfert. Faut juste savoir si le Réal est assez stupide pour se séparer de son meilleur joueur et entraîner sa chute à terme. Sans Ronaldo le Réal n'est plus rien ou presque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 Millions pour Ronaldo et 18 Millions par an...proposé par le PSG...stuart.gif

Démenti de Léonardo ce matin, ceci avait été lancé apparemment par la presse italienne.

A quand l'arbitrage vidéo pour en finir avec ses polémiques et rendre le football plus crédible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était pas évident pour l'arbitre vu qu'il était assez loin de l'action il me semble et il a appliqué le règlement qui dit que lorsque c'est le dernier défenseur qui fait la faute, c'est un carton rouge. Après je suis d'accord il se laisse bien tomber et la faute ne méritée même pas le jaune ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

De toute façon, si l'arbitre n'avait pas appliqué la règle, c'est lui qui aurait eu des problèmes après le match, ce n'est pas l'arbitre qui a mal jugé mais c'est la règle qui est trop sévère ( à mon avis ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Petit résumé d'hier soir...579170_402003286537773_1312323556_n.jpg

270580_401737143231054_885954225_n.jpg

Le pénalty a la limite selon les arbitre il aurait été siffler (l’erreur est humaine) mais le carton rouge en aucun cas justifié et ça a plier le match.

Bon d'un coté c'est bon pour l'om, vu notre effectif on pouvait clairement pas jouer tous les tableaux, faut être objectif rien que si on fini sur le podium ce serait super!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

C'est la superloupe de canal?lool excellent le billet de 500 euros!ohmy.png

Le billet de 500€ c'est juste une petite pointe d'humour^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...