Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

et Nancy qui fait son exploit, allez battre l'OM au vélodrome whistling.gifwub.pngthumbup.gif on peut de nouveau commencer à envisager le maintien, le week end prochain sera crucial!

Tu m'étonnes, avec l'opposition contre Reims, ce sera "malheur au vaincu !".

Mais il y a une nouvelle dynamique dans cette équipe, ils sont en phase ascendante, et ça risque de leur permettre de se sauver ! avatar1218_1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tu m'étonnes, avec l'opposition contre Reims, ce sera "malheur au vaincu !".

Mais il y a une nouvelle dynamique dans cette équipe, ils sont en phase ascendante, et ça risque de leur permettre de se sauver ! avatar1218_1.gif

Le football offre parfois des belles petites joies. Hier soir en était une default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avatar1218_1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

J'allais oublier ! Après ce cinglant 0-4 encaissé à domicile, le TFC vient de battre un record !

Le match était diffusé sur Canal + Sport, ce qui fait une 10e défaite consécutive du Tef sur les antennes de Canal ! whistling.gif

La dernière victoire remonte à 4 ans il me semble, c'était, ironie du sort, contre le PSG avec une belle victoire 4-1. Les choses ont bien changées aujourd'hui fear.gif

Oui Cyclone, ça a bien changé ! Des deux côtés d'ailleurs !

1er but hors jeu (4éme mn), au départ de l'action, qui change quand même pas mal de choses quant à la physionomie du match. L'expulsion ensuite, bref, une nouvelle soirée cauchemardesque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En finale de coupe de la ligue, en 8ème de finale de la coupe de France, 3 victoires d'affilée en championnat et une 6ème place au classement.

C'est bien le bilan réel de St Etienne.huh.png

Pour toute une génération comme moi qui n'a connu que des défaites et des désillusions, on a du mal à y croire.

J'ai été abonné 7 ans dans le kop Nord (Magic Fans), avant de quitter la ville, j'espère avoir ma place au SDF pour la finale.

Allez les verts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Montpellier qui a "écrasé" Reims 3 à 1 et qui reste dans la première moitié du classement ! thumbup1.gif. Heureusement qu'on a évité le pillage en gardant de bons joueurs comme Utaka ou Belhanda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui a "écrasé" Reims 3 à 1 et qui reste dans la première moitié du classement ! thumbup1.gif. Heureusement qu'on a évité le pillage en gardant de bons joueurs comme Utaka ou Belhanda.

Le but sur coup-franc a été marqué sur une main imaginaire et le troisième but, la faute sur le rémois n'a pas été sifflé whistling.gif

Tous les week-end, c'est pareil ... 3 ou 1 point(s) de perdu à cause d'erreurs d'arbitrage. Et on peut pas non plus dire que la victoire a été amplement mérité même si Reims a été plus faible je l'avoue.

Une stat flagrante aussi : Reims est 6e ... en 1ère mi-temps whistling.gif Dommage que les matchs ne durent pas 45 minutes pinch.gif Les joueurs n'ont plus envie de jouer en seconde mi-temps et les scénarios se répètent chaque week-end. On marque souvent en 1ère, on mène à la mi-temps, puis les joueurs se relâchent, l'arbitre aussi, puis hop on s'en prend 2-3 et c'est fini ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

En finale de coupe de la ligue, en 8ème de finale de la coupe de France, 3 victoires d'affilée en championnat et une 6ème place au classement.

C'est bien le bilan réel de St Etienne.huh.png

Pour toute une génération comme moi qui n'a connu que des défaites et des désillusions, on a du mal à y croire.

J'ai été abonné 7 ans dans le kop Nord (Magic Fans), avant de quitter la ville, j'espère avoir ma place au SDF pour la finale.

Allez les verts!

Galtier fait du bon boulot à Sainté.thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le but sur coup-franc a été marqué sur une main imaginaire et le troisième but, la faute sur le rémois n'a pas été sifflé whistling.gif

Tous les week-end, c'est pareil ... 3 ou 1 point(s) de perdu à cause d'erreurs d'arbitrage. Et on peut pas non plus dire que la victoire a été amplement mérité même si Reims a été plus faible je l'avoue.

Une stat flagrante aussi : Reims est 6e ... en 1ère mi-temps whistling.gif Dommage que les matchs ne durent pas 45 minutes pinch.gif Les joueurs n'ont plus envie de jouer en seconde mi-temps et les scénarios se répètent chaque week-end. On marque souvent en 1ère, on mène à la mi-temps, puis les joueurs se relâchent, l'arbitre aussi, puis hop on s'en prend 2-3 et c'est fini ...

En parlant d'arbitrage, tu peux également signaler l'agression du défenseur Rémois (Souaré il me semble) sur Camara... car si ça n'avait pas été sur un joueur de Montpellier, ça aurait été rouge direct ! enfin bon...

Globalement, on a plutôt bien maîtrisé malgré quelques offensives des Champenois. Va falloir confirmer notre regain de forme à St-Etienne samedi prochain... ça va pas être une partie de plaisir... mais on y croit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car si ça n'avait pas été sur un joueur de Montpellier, ça aurait été rouge direct ! enfin bon...

Hein ?

N'empêche même si y aurait eu rouge ça aurait changé quoi ? Il a eut le jaune et à ce moment vous meniez 2 ou 3-1. C'est moins grave ce genre d'erreur d'arbitrage que ces deux buts ... Surtout si vous meniez largement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Hein ?

N'empêche même si y aurait eu rouge ça aurait changé quoi ? Il a eut le jaune et à ce moment vous meniez 2 ou 3-1. C'est moins grave ce genre d'erreur d'arbitrage que ces deux buts ... Surtout si vous meniez largement.

Je veux dire qu'en général les fautes commises sur un de nos joueurs (ou d'autres équipes en général) ne sont pas sanctionnées à leur juste valeur, alors que sur une équipe plus huppée la sanction n'aurait pas été la même.

Ca change qu'il y aurait eu un joueur en moins sur la pelouse pendant un certain temps. Alors même si je pense qu'il y avait 2-1 à ce moment là, les choses n'auraient pas été pareilles à 10 contre 11.

De toute façon, c'est pas dans ces matches là que vous sauverez votre peau en Ligue 1 à mon avis. N'empêche quand on voit la chute de Reims en championnat, ça fait légèrement peur... Quand tu penses qu'en Octobre-Novembre vous étiez 5ème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas dans ces matches là que vous sauverez votre peau en Ligue 1 à mon avis.

Bah si justement. biggrin.png A partir de maintenant les matchs, il faut tous les gagner ou du moins ne pas les perdre, et c'est pour ça que je rage un peu que Reims n'ait pas réussit à faire au moins un nul ...

Contre Nancy, vu comment ils ont joués hier, ça va être aussi dur que Montpellier et là, c'est presque le seul match de l'année à ne pas perdre ... (enfin vu notre situation, y en aura surement d'autre où il ne faudra pas perdre whistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bah si justement. biggrin.png A partir de maintenant les matchs, il faut tous les gagner ou du moins ne pas les perdre, et c'est pour ça que je rage un peu que Reims n'ait pas réussit à faire au moins un nul ...

Contre Nancy, vu comment ils ont joués hier, ça va être aussi dur que Montpellier et là, c'est presque le seul match de l'année à ne pas perdre ... (enfin vu notre situation, y en aura surement d'autre où il ne faudra pas perdre whistling.gif )

La ou je te rejoins, c'est sur le match qui vient pour Reims. Même s'il restera encore beaucoup de points à distribuer, ça sera déjà un tournant pour le maintient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FC Nantes s'en sort très bien sportivement restant même en tête de la Ligue 2.

En revanche, une décision de la FIFA rendue publique le 1er Février, est plutot surprenante http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/news/newsid=2000932/ .

Le FC Nantes est interdit de recrutement aux deux prochains mercatos sauf s'il fait appel (suspensif).

Une pétition a même été créee http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_linterdiction_de_recrutement_durant_les_2_prochaines_periodes_transferts_inflige_au_FC_Nantes_par_la_FIFA/?cpBoYdb .

Apparemment, le joueur en question aurait menti aux deux clubs.

Voilà ce qui arrive quand on recrute d'anciens rennais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le FC Nantes s'en sort très bien sportivement restant même en tête de la Ligue 2.

En revanche, une décision de la FIFA rendue publique le 1er Février, est plutot surprenante http://fr.fifa.com/a...newsid=2000932/ .

Le FC Nantes est interdit de recrutement aux deux prochains mercatos sauf s'il fait appel (suspensif).

Une pétition a même été créee http://www.avaaz.org...a_FIFA/?cpBoYdb .

Apparemment, le joueur en question aurait menti aux deux clubs.

Voilà ce qui arrive quand on recrute d'anciens rennais biggrin.png

Une nouvelle fois, le canari nous fait bien rire les Rennais.

Euuuuh, ce qui s'occupe de la cellule de recrutement à Nantes, c'est des gens très sérieux à ce que je vois.

Nantes est et restera malheureusement pour ces supporter un club de deux ou troisième zone, irrécupérable ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Profitez bien de l'embellie les rennais, dès l'année prochaine l'armada nantaise annexera de nouveau la Bretagne! On vous a laissé le monopole 10 ans (pour ne rien en faire en plus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), maintenant fini de jouer. sorcerer.gif

Cette interdiction de recruter ne m'inquiète guère. Si on arrive à repousser jusqu'au mercato c'est très bien. Au pire on aura une équipe totalement du centre et le remake de 1992 sera en route! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Benzema le cadavre qui nous coûte le match... sleeping.gif

Pour le reste c'est encourageant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez épique cette deuxième mi-temps sainté montpellier avec deux buts en 5minutes avec les défenseurs qui comprennent pas grand chose avec cette neige biggrin.png

C'est quand meme incroyable ce match avec les joueurs qui déblayent la pelouse a coup de pelle laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouf qu'est-ce que ça fait du bien une victoire ... A l’extérieur contre un concurrent direct au maintien je pouvais pas rêver mieux ! wub.png

Désolé pour vous les Nancéiens, je sais que ça va être compliqué pour vous maintenant ... bored.gif

Mais bon là c'est mérité vu toute c'est occasion inratable de Reims et encore l'arbitre n'était toujours pas avec nous whistling.gif

A suivre le prochain match à domicile contre l'ASSE, il va falloir faire un résultat ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

C'est quand meme incroyable ce match avec les joueurs qui déblayent la pelouse a coup de pelle laugh.png

En image :

asse_montpellier_09_02_2013_itd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...