Lolox Posté(e) 4 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 février 2013 et Nancy qui fait son exploit, allez battre l'OM au vélodrome on peut de nouveau commencer à envisager le maintien, le week end prochain sera crucial! Tu m'étonnes, avec l'opposition contre Reims, ce sera "malheur au vaincu !". Mais il y a une nouvelle dynamique dans cette équipe, ils sont en phase ascendante, et ça risque de leur permettre de se sauver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 février 2013 Tu m'étonnes, avec l'opposition contre Reims, ce sera "malheur au vaincu !". Mais il y a une nouvelle dynamique dans cette équipe, ils sont en phase ascendante, et ça risque de leur permettre de se sauver ! Le football offre parfois des belles petites joies. Hier soir en était une /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 4 février 2013 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 4 février 2013 J'allais oublier ! Après ce cinglant 0-4 encaissé à domicile, le TFC vient de battre un record ! Le match était diffusé sur Canal + Sport, ce qui fait une 10e défaite consécutive du Tef sur les antennes de Canal ! La dernière victoire remonte à 4 ans il me semble, c'était, ironie du sort, contre le PSG avec une belle victoire 4-1. Les choses ont bien changées aujourd'hui Oui Cyclone, ça a bien changé ! Des deux côtés d'ailleurs ! 1er but hors jeu (4éme mn), au départ de l'action, qui change quand même pas mal de choses quant à la physionomie du match. L'expulsion ensuite, bref, une nouvelle soirée cauchemardesque ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 4 février 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 4 février 2013 En finale de coupe de la ligue, en 8ème de finale de la coupe de France, 3 victoires d'affilée en championnat et une 6ème place au classement. C'est bien le bilan réel de St Etienne. Pour toute une génération comme moi qui n'a connu que des défaites et des désillusions, on a du mal à y croire. J'ai été abonné 7 ans dans le kop Nord (Magic Fans), avant de quitter la ville, j'espère avoir ma place au SDF pour la finale. Allez les verts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 4 février 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 4 février 2013 Montpellier qui a "écrasé" Reims 3 à 1 et qui reste dans la première moitié du classement ! . Heureusement qu'on a évité le pillage en gardant de bons joueurs comme Utaka ou Belhanda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 février 2013 Montpellier qui a "écrasé" Reims 3 à 1 et qui reste dans la première moitié du classement ! . Heureusement qu'on a évité le pillage en gardant de bons joueurs comme Utaka ou Belhanda. Le but sur coup-franc a été marqué sur une main imaginaire et le troisième but, la faute sur le rémois n'a pas été sifflé Tous les week-end, c'est pareil ... 3 ou 1 point(s) de perdu à cause d'erreurs d'arbitrage. Et on peut pas non plus dire que la victoire a été amplement mérité même si Reims a été plus faible je l'avoue. Une stat flagrante aussi : Reims est 6e ... en 1ère mi-temps Dommage que les matchs ne durent pas 45 minutes Les joueurs n'ont plus envie de jouer en seconde mi-temps et les scénarios se répètent chaque week-end. On marque souvent en 1ère, on mène à la mi-temps, puis les joueurs se relâchent, l'arbitre aussi, puis hop on s'en prend 2-3 et c'est fini ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 En finale de coupe de la ligue, en 8ème de finale de la coupe de France, 3 victoires d'affilée en championnat et une 6ème place au classement. C'est bien le bilan réel de St Etienne. Pour toute une génération comme moi qui n'a connu que des défaites et des désillusions, on a du mal à y croire. J'ai été abonné 7 ans dans le kop Nord (Magic Fans), avant de quitter la ville, j'espère avoir ma place au SDF pour la finale. Allez les verts! Galtier fait du bon boulot à Sainté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 février 2013 Le but sur coup-franc a été marqué sur une main imaginaire et le troisième but, la faute sur le rémois n'a pas été sifflé Tous les week-end, c'est pareil ... 3 ou 1 point(s) de perdu à cause d'erreurs d'arbitrage. Et on peut pas non plus dire que la victoire a été amplement mérité même si Reims a été plus faible je l'avoue. Une stat flagrante aussi : Reims est 6e ... en 1ère mi-temps Dommage que les matchs ne durent pas 45 minutes Les joueurs n'ont plus envie de jouer en seconde mi-temps et les scénarios se répètent chaque week-end. On marque souvent en 1ère, on mène à la mi-temps, puis les joueurs se relâchent, l'arbitre aussi, puis hop on s'en prend 2-3 et c'est fini ... En parlant d'arbitrage, tu peux également signaler l'agression du défenseur Rémois (Souaré il me semble) sur Camara... car si ça n'avait pas été sur un joueur de Montpellier, ça aurait été rouge direct ! enfin bon... Globalement, on a plutôt bien maîtrisé malgré quelques offensives des Champenois. Va falloir confirmer notre regain de forme à St-Etienne samedi prochain... ça va pas être une partie de plaisir... mais on y croit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 février 2013 car si ça n'avait pas été sur un joueur de Montpellier, ça aurait été rouge direct ! enfin bon... Hein ? N'empêche même si y aurait eu rouge ça aurait changé quoi ? Il a eut le jaune et à ce moment vous meniez 2 ou 3-1. C'est moins grave ce genre d'erreur d'arbitrage que ces deux buts ... Surtout si vous meniez largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 février 2013 Hein ? N'empêche même si y aurait eu rouge ça aurait changé quoi ? Il a eut le jaune et à ce moment vous meniez 2 ou 3-1. C'est moins grave ce genre d'erreur d'arbitrage que ces deux buts ... Surtout si vous meniez largement. Je veux dire qu'en général les fautes commises sur un de nos joueurs (ou d'autres équipes en général) ne sont pas sanctionnées à leur juste valeur, alors que sur une équipe plus huppée la sanction n'aurait pas été la même. Ca change qu'il y aurait eu un joueur en moins sur la pelouse pendant un certain temps. Alors même si je pense qu'il y avait 2-1 à ce moment là, les choses n'auraient pas été pareilles à 10 contre 11. De toute façon, c'est pas dans ces matches là que vous sauverez votre peau en Ligue 1 à mon avis. N'empêche quand on voit la chute de Reims en championnat, ça fait légèrement peur... Quand tu penses qu'en Octobre-Novembre vous étiez 5ème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 février 2013 De toute façon, c'est pas dans ces matches là que vous sauverez votre peau en Ligue 1 à mon avis. Bah si justement. A partir de maintenant les matchs, il faut tous les gagner ou du moins ne pas les perdre, et c'est pour ça que je rage un peu que Reims n'ait pas réussit à faire au moins un nul ... Contre Nancy, vu comment ils ont joués hier, ça va être aussi dur que Montpellier et là, c'est presque le seul match de l'année à ne pas perdre ... (enfin vu notre situation, y en aura surement d'autre où il ne faudra pas perdre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 février 2013 Bah si justement. A partir de maintenant les matchs, il faut tous les gagner ou du moins ne pas les perdre, et c'est pour ça que je rage un peu que Reims n'ait pas réussit à faire au moins un nul ... Contre Nancy, vu comment ils ont joués hier, ça va être aussi dur que Montpellier et là, c'est presque le seul match de l'année à ne pas perdre ... (enfin vu notre situation, y en aura surement d'autre où il ne faudra pas perdre ) La ou je te rejoins, c'est sur le match qui vient pour Reims. Même s'il restera encore beaucoup de points à distribuer, ça sera déjà un tournant pour le maintient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 février 2013 Nantes Partager Posté(e) 5 février 2013 Le FC Nantes s'en sort très bien sportivement restant même en tête de la Ligue 2. En revanche, une décision de la FIFA rendue publique le 1er Février, est plutot surprenante http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/news/newsid=2000932/ . Le FC Nantes est interdit de recrutement aux deux prochains mercatos sauf s'il fait appel (suspensif). Une pétition a même été créee http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_linterdiction_de_recrutement_durant_les_2_prochaines_periodes_transferts_inflige_au_FC_Nantes_par_la_FIFA/?cpBoYdb . Apparemment, le joueur en question aurait menti aux deux clubs. Voilà ce qui arrive quand on recrute d'anciens rennais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Coup dur pour Nantes si il venait à monter en ligue1 sans pouvoir recruter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 février 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 février 2013 Le FC Nantes s'en sort très bien sportivement restant même en tête de la Ligue 2. En revanche, une décision de la FIFA rendue publique le 1er Février, est plutot surprenante http://fr.fifa.com/a...newsid=2000932/ . Le FC Nantes est interdit de recrutement aux deux prochains mercatos sauf s'il fait appel (suspensif). Une pétition a même été créee http://www.avaaz.org...a_FIFA/?cpBoYdb . Apparemment, le joueur en question aurait menti aux deux clubs. Voilà ce qui arrive quand on recrute d'anciens rennais Une nouvelle fois, le canari nous fait bien rire les Rennais. Euuuuh, ce qui s'occupe de la cellule de recrutement à Nantes, c'est des gens très sérieux à ce que je vois. Nantes est et restera malheureusement pour ces supporter un club de deux ou troisième zone, irrécupérable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 février 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 février 2013 Profitez bien de l'embellie les rennais, dès l'année prochaine l'armada nantaise annexera de nouveau la Bretagne! On vous a laissé le monopole 10 ans (pour ne rien en faire en plus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), maintenant fini de jouer. Cette interdiction de recruter ne m'inquiète guère. Si on arrive à repousser jusqu'au mercato c'est très bien. Au pire on aura une équipe totalement du centre et le remake de 1992 sera en route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 En tous les cas, je serai bien content de retrouver Nantes en L1 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 J'comprends rien .... je regarde France-Allemagne à la télé et y'a même pas Schumacher et Battiston sur le terrain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2013 Benzema le cadavre qui nous coûte le match... Pour le reste c'est encourageant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est assez épique cette deuxième mi-temps sainté montpellier avec deux buts en 5minutes avec les défenseurs qui comprennent pas grand chose avec cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 février 2013 Petit point : Bordeaux toujours en 4ème position /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il joue à 20h00 contre AC Ajaccio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est assez épique cette deuxième mi-temps sainté montpellier avec deux buts en 5minutes avec les défenseurs qui comprennent pas grand chose avec cette neige C'est quand meme incroyable ce match avec les joueurs qui déblayent la pelouse a coup de pelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 février 2013 LYON Partager Posté(e) 9 février 2013 Ouaiiiii. La suprématie régionale est assurée sur le Topic NE . Bon pour Sedan par contre, ca pue le National à plein nez... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 9 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 9 février 2013 Piouf qu'est-ce que ça fait du bien une victoire ... A l’extérieur contre un concurrent direct au maintien je pouvais pas rêver mieux ! Désolé pour vous les Nancéiens, je sais que ça va être compliqué pour vous maintenant ... Mais bon là c'est mérité vu toute c'est occasion inratable de Reims et encore l'arbitre n'était toujours pas avec nous A suivre le prochain match à domicile contre l'ASSE, il va falloir faire un résultat ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est quand meme incroyable ce match avec les joueurs qui déblayent la pelouse a coup de pelle En image : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés