Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quel tacle honteux de Eysseric ! 20 matchs de suspensions, ça sera bien fait pour lui

Les images sont affreuses... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Quel tacle honteux de Eysseric ! 20 matchs de suspensions, ça sera bien fait pour lui

Ou une période de suspension le temps qu'il faudra pour Clément pour se rétablir. Tacle assassin, et je crois qu'il a une fracture ( ou plusieurs ? ).

Toujours est-il que ça va facturer gros. Les images font peur franchement ermm.gif

Victoire 2-0 des Montpelliérains qui trustaient le bas du classement en début de saison et qui vise le podium désormais, du tout bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne criez pas, amis corses, mais Bastia et Ajaccio, en soi, ils ont déjà de la chance d'être acceptés dans la LFP, mais ils ne font pas grand chose pour se mettre 'au niveau'.

Les stades ne sont pas au niveau, le public n'est pas au niveau, la sécurité n'est pas au niveau, l'état d'esprit n'est pas au niveau.

http://www.20minutes.fr/sport/1111117-gazelec-president-accuse-tony-chapron-avoir-nargue-supporters

La LFP du XXIe siècle c'est le "meilleur" du football français, mais ce sont aussi des exigences pour transformer le sport en un spectacle diffusable et tout public.

Et le revers de la médaille, c'est qu'on ne laissera sans doute pas Bastia et Ajaccio atteindre sportivement le top 10 de la Ligue 1. Donc c'est frustrant pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Oulalala ce tacle... C'est horrible, bon courage au joueur!

Le gros louuuuul! Sont vraiment nul ces parisiens biggrin.png

Que Lyon gagne demain wink.png

Petit point pour Arles-Avignon. Belle victoire hier contre Auxerre, j'ai assisté à l'une des plus belles MT de l'ACA. Moment magique que j'ai vécu au stade! Tout comme les joueurs, cette victoire est très importante et j'espère qu'on continuera sur cette lancée wink.png

Bravos à Nîmes aussi wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ils ont perdus 3-0, j'espère donc que c'était ironique .. biggrin.png

Du tout, je fesais pas référence à ce match, mais à leur place au classement surtout wink.png

J'avais pas posté depuis longtemps sur ce topic, et je tenais à souligner leur belle performance, 6ème, c'est beau franchement wink.png

cette défaite, c'est un accident, ils s'en remettront dés vendredi prochain.

Début Avril, Avignon-Nîmes biggrin.pngbiggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se gêner. biggrin.png

Franchement Paris n'avait pas envie ce soir, et de toute façon tant mieux pour nous !

L'ambiance a été extraordinaire ce soir, rarement vu une si belle à Delaune.

Moi qui était à Delaune il y'avait une superbe ambiance et une superbe victoire au bout en plus pendant ce temps Sedan en pleine déroute va droit vers le national que du bonheur thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Moi qui était à Delaune il y'avait une superbe ambiance et une superbe victoire au bout en plus pendant ce temps Sedan en pleine déroute va droit vers le national que du bonheur thumbup.gif

Mais non mais non, ne souhaite pas la descente des Sedannais, pense à notre derby enfin ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Oups, j'ai juste oublié dans mon post, deuxième victoire du Real face à Barcelone sur les deux dernières confrontations, ça fait du bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Grande pensée pour René Girard qui va quitter le MHSC à la fin de la saison et qui a réussi à faire briller ce club et à transcender ses joueurs comme jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui était à Delaune il y'avait une superbe ambiance et une superbe victoire au bout en plus pendant ce temps Sedan en pleine déroute va droit vers le national que du bonheur thumbup.gif

Mais non mais non, ne souhaite pas la descente des Sedannais, pense à notre derby enfin ... biggrin.png

J'pense que TOTO a raison.. Si c'est pour voir des derbys ou sedan gagne sur le terrain et gagne en tribune, c'est l'humiliation assurée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette vidéo est juste jouissive : ca représente bien le supporter cornichon dans toute sa splendeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

( oui on s'accroche au passé comme on peut 191769.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Victoire 2-0 des Montpelliérains qui trustaient le bas du classement en début de saison et qui vise le podium désormais, du tout bon smile.png

On n'a pas entendu Girard sur les deux buts non valables accordés à Montpellier ... faute sur le gardien pour le 1er et contrôle de la main qui

amène le 2ème but ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On n'a pas entendu Girard sur les deux buts non valables accordés à Montpellier ... faute sur le gardien pour le 1er et contrôle de la main qui

amène le 2ème but ...

Je sais pas d'ou tu vois une faute sur Costil mais bon... c'est juste qu'il fait une sortie hasardeuse... Si maintenant les joueurs ne peuvent pas aller à la tête sur un coup franc... le football n'est pas non plus un sport de danseuses.

Il y a peut-être un contrôle de la main de Camara, mais celui-ci est totalement involontaire... et c'est pas le contrôle qui amène le but, mais plutôt le crochet qui permet le décalage puis la frappe.

Faut arrêter de taper sur Montpellier à tout va, seulement parce que c'est Girard qui dirige l'équipe. Au passage, un grand bravo à lui qui a fait grandir le club pendant ces 4 dernières années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

J'pense que TOTO a raison.. Si c'est pour voir des derbys ou sedan gagne sur le terrain et gagne en tribune, c'est l'humiliation assurée biggrin.png

Cette vidéo est juste jouissive : ca représente bien le supporter cornichon dans toute sa splendeur biggrin.png

( oui on s'accroche au passé comme on peut 191769.gif )

Hors tribune tu as la mémoire trop courte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bien sûr, comme tu le dis si bien, on s'accroche au passé comme on peut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hors tribune tu as la mémoire trop courte biggrin.png

Mais bien sûr, comme tu le dis si bien, on s'accroche au passé comme on peut. smile.png

Ouai mais ça, ça compte pas, c'était pas la même année ! Et puis bon, il me semble que au vue du nombre de confrontations entre les deux équipes, il me semble que ce soit le club Ardennais qui en a gagner le plus non? 191769.gif

Et Lyon qui rate l'occas' de rejoindre Paris devil.gifdevil.gif

j_aime-a209d.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'ou tu vois une faute sur Costil mais bon... c'est juste qu'il fait une sortie hasardeuse... Si maintenant les joueurs ne peuvent pas aller à la tête sur un coup franc... le football n'est pas non plus un sport de danseuses.

Il y a peut-être un contrôle de la main de Camara, mais celui-ci est totalement involontaire... et c'est pas le contrôle qui amène le but, mais plutôt le crochet qui permet le décalage puis la frappe.

Faut arrêter de taper sur Montpellier à tout va, seulement parce que c'est Girard qui dirige l'équipe. Au passage, un grand bravo à lui qui a fait grandir le club pendant ces 4 dernières années.

Même si certains arbitres sifferaient le moindre contact avec le gardien, là notre gardien rennais a quand même tenté quelque chose de très risqué.

Rennes est une équipe qui se cherche depuis l'absence de ses valeurs sûres (Alessandrini, Mvila -le gars il a eu la responsabilité du jeu pendant 2 saisons, ça ne se remplace pas comme çà), il ne reste que des valeurs friables loool

Sans le condamner, on ne pourra que constater que la fin de saison sera instable. Bon au moins, on ne s'écroulera pas dans le sprint final, la déception sera moins grande biggrin.png

Rennes a 1 seul match à gagner cette saison : la finale de la CdL. Sinon ce sera l'éternel recommencement : un potentiel constant, des moyens continus, mais rien au palmarès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Ouai mais ça, ça compte pas, c'était pas la même année ! Et puis bon, il me semble que au vue du nombre de confrontations entre les deux équipes, il me semble que ce soit le club Ardennais qui en a gagner le plus non? 191769.gif

Oh et bien alors excuse-moi si ça ne compte pas. 191769.gif

Raté ! Sur 44 confrontations en L1 et en L2, Reims et Sedan en sont à 17 victoires chacunes (sachant que la première confrontation remonte à la saison 1954/55). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je sais pas d'ou tu vois une faute sur Costil mais bon... c'est juste qu'il fait une sortie hasardeuse... Si maintenant les joueurs ne peuvent pas aller à la tête sur un coup franc... le football n'est pas non plus un sport de danseuses.

Il y a peut-être un contrôle de la main de Camara, mais celui-ci est totalement involontaire... et c'est pas le contrôle qui amène le but, mais plutôt le crochet qui permet le décalage puis la frappe.

Faut arrêter de taper sur Montpellier à tout va, seulement parce que c'est Girard qui dirige l'équipe. Au passage, un grand bravo à lui qui a fait grandir le club pendant ces 4 dernières années.

non, je ne suis pas d'accord. Au début j'ai cru effectivement que c'était Costil qui se trouait. Mais il est bel et bien bousculé et il

y a faute. Quant au contrôle de la main, volontaire ou involontaire, cela ne change rien, il y a main qui permet ensuite d'amener le but.

Cela dit, OK, Rennes est mauvais en ce moment mais Montpellier l'était tout autant dans son match vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

non, je ne suis pas d'accord. Au début j'ai cru effectivement que c'était Costil qui se trouait. Mais il est bel et bien bousculé et il

y a faute. Quant au contrôle de la main, volontaire ou involontaire, cela ne change rien, il y a main qui permet ensuite d'amener le but.

Cela dit, OK, Rennes est mauvais en ce moment mais Montpellier l'était tout autant dans son match vendredi.

Je confirme, ce fut un match bien pauvre hier, sur ça je suis totalement d'accord.

Après ce sont des faits de match, il s'est joué sur pas grand chose. Pour une fois que ça nous sourit... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...