Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Selon le très sérieux site du Gorafi ( alors là, je vais me prendre deux claques dans la g***** rolleyes.gif ), le Toulouse FC serait sur le point d'engager Cristiano Ronaldo, rien que ça !!

Et pas besoin d'argent Qatari ou Russe, Toulouse dispose d'une autre ressource.. Bref, je vous laisse lire la suite thumbup1.gif

http://www.legorafi.fr/2013/08/28/exclusif-le-club-de-toulouse-negocierait-avec-le-real-madrid-le-transfert-de-cristiano-ronaldo-contre-2-avions-a380/

A prendre évidemment au 36e degré ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Selon le très sérieux site du Gorafi ( alors là, je vais me prendre deux claques dans la g***** rolleyes.gif ), le Toulouse FC serait sur le point d'engager Cristiano Ronaldo, rien que ça !

Et pas besoin d'argent Qatari ou Russe, Toulouse dispose d'une autre ressource.. Bref, je vous laisse lire la suite thumbup1.gif

http://www.legorafi.fr/2013/08/28/exclusif-le-club-de-toulouse-negocierait-avec-le-real-madrid-le-transfert-de-cristiano-ronaldo-contre-2-avions-a380/

A prendre évidemment au 36e degré ..

Ce serait énorme, mais faut qu'il se dépeche on arrive à la fin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 10 Millions d'Euros ca part sans problème.

Bien sur qu'il est bon le Bafé, Aulas veut soit le prolonger, mais avec une baisse de salaire, soit le vendre à un prix correct, pourquoi pas à la Roma avec Garcia.

La fin du Mercato approche, le dénouement de cette affaire aussi.

En effet ça part mais bon on a perdu un mec comme aubameyang, ça se remplace pas comme ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Selon le très sérieux site du Gorafi ( alors là, je vais me prendre deux claques dans la g***** rolleyes.gif ), le Toulouse FC serait sur le point d'engager Cristiano Ronaldo, rien que ça !

Et pas besoin d'argent Qatari ou Russe, Toulouse dispose d'une autre ressource.. Bref, je vous laisse lire la suite thumbup1.gif

http://www.legorafi.fr/2013/08/28/exclusif-le-club-de-toulouse-negocierait-avec-le-real-madrid-le-transfert-de-cristiano-ronaldo-contre-2-avions-a380/

A prendre évidemment au 36e degré ..

Le 1er avion est parti hier!:

http://www.tfc.info/news/1180253/l-a380-cristiano-a-quitt%C3%A9-l-a%C3%A9roport-toulouse-%C3%A0-13-00-gmt

smile.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

J'espère que l'OM va bien profiter de ses seuls 6 matchs européen cette année whistling.gif

Et que le PSG va bien s'échauffer pour la phase finale whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Seulement 2 clubs français en LDC (dont 1 quasi éliminé d'avance) et seulement 2 en Europa League. C'est pas cette année que le coeff UEFA va grimper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Rien n'est jamais perdu d'avance en foot.

Y'a deux ans c'était pareil, après le tirage tout le monde nous voyait sorti d'avance. Au final on prend 1 pt contre Arsenal et 6 contre Dortmund qui devait soit disant nous bouffer (3-0 au Vel' au final et 3-2 chez eux dans leur stade imprenable).

Là tout le monde peut perdre contre tout le monde, ça va être trés serré et passionnant. C'est un peu pour ça qu'on joue la LDC aussi, pour avoir des grands matchs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est jamais perdu d'avance en foot.

Y'a deux ans c'était pareil, après le tirage tout le monde nous voyait sorti d'avance. Au final on prend 1 pt contre Arsenal et 6 contre Dortmund qui devait soit disant nous bouffer (3-0 au Vel' au final et 3-2 chez eux dans leur stade imprenable).

Là tout le monde peut perdre contre tout le monde, ça va être trés serré et passionnant. C'est un peu pour ça qu'on joue la LDC aussi, pour avoir des grands matchs.

Certes mais ce Dortmund n'est pas celui de 2011.

Ils ont des mec comme Reus, Gundogan, Lewandowski, Aubameyang. Certes Gundogan et Lewandowski y était en 2011 mais ce sont plus les mêmes non plus, ils sont nettement plus fort.

Honnêtement vous ne prendrez pas 6 points à Dortmund, c'est sur.

Et en plus le 4ème club n'est pas Olympiakos (comme il y a 2 ans) mais Naples ce qui est déjà plus dur malgré qu'ils n'ont plus Cavani.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'ai pas dit qu'on prendrait 6 pts contre Dortmund ou que ça serait facile.

Justement je dis qu'il ne faut pas préjuger des résultats avant d'avoir joué les matchs wink.png

Je pense que les niçois et les stéphanois se voyaient passer facile (sans d******r on parle des 4 ou 5 èmes des monstrueux championnas chypriotes et danois, des "monstres" donc...) : on connaît le résultat final...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le match allé de Sainté fait très mal ! Au temps les 3 buts à l'extérieur, c'était super mais quand t'en prends 4 derrière...

Dénouement cruel hier soir, domination des Verts toute la rencontre et un but CSC de Bayal Sall à 10 minutes environ de la fin, histoire de dégoutter tout le monde...

Nice a marqué rapidement mais une seule fois seulement, ca ne passe pas non plus !

Le seul espoir était d'être tiré au sort ce matin suite à l'exclusion du Fenerbahçe. Et c'est l'Apoel Nicosie qui a été repêché, dans le groupe de Bordeaux.

D'ailleurs, y a pas de matchs de Ligue 1 ce soir, le match prévu Evian - OL est décalé demain à 14h...

Ça va faire les affaires de la Ligue 2 tout ça happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on prendrait 6 pts contre Dortmund ou que ça serait facile.

Justement je dis qu'il ne faut pas préjuger des résultats avant d'avoir joué les matchs wink.png

Je pense que les niçois et les stéphanois se voyaient passer facile (sans d******r on parle des 4 ou 5 èmes des monstrueux championnas chypriotes et danois, des "monstres" donc...) : on connaît le résultat final...

Oui c'est sur, il y a toujours des résultats imprévus comme ceux d'hier.

Sainté et Nice ont été scandaleux. Ils ont perdu contre des équipes d'un niveau très inférieur (normalement).

Bon le cas de Lyon est différent car la réal Sociedad est plus fort que Lyon, c'était évident.

Bon les clubs français prennent la grosse tête comme on l'a vu avec Nice et Sainté ou se font démonter par plus fort comme Lyon.

Pour moi, seul le PSG est capable de faire un résultat en C1 et l'OM en C3 voir peut être Bordeaux.

Très honnêtement, je ne vois pas Lyon faire grand chose cette année au vu de l'effectif qu'ils ont.

L'équipe type ne fait déjà pas rêver et surtout avec un banc comme ça...

Le match allé de Sainté fait très mal ! Au temps les 3 buts à l'extérieur, c'était super mais quand t'en prends 4 derrière...

Dénouement cruel hier soir, domination des Verts toute la rencontre et un but CSC de Bayal Sall à 10 minutes environ de la fin, histoire de dégoutter tout le monde...

Nice a marqué rapidement mais une seule fois seulement, ca ne passe pas non plus !

Le seul espoir était d'être tiré au sort ce matin suite à l'exclusion du Fenerbahçe. Et c'est l'Apoel Nicosie qui a été repêché, dans le groupe de Bordeaux.

D'ailleurs, y a pas de matchs de Ligue 1 ce soir, le match prévu Evian - OL est décalé demain à 14h...

Ça va faire les affaires de la Ligue 2 tout ça happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

L'effectif de Bordeaux c'est aussi une grosse blague. Je vois mal les girondins faire quelque chose en C3, tout comme en L1 d'ailleurs.

Marseille peut passer à mon avis, Arsenal par exemple n'a plus rien d'une terreur. Ca va être serré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Slt à tous ,

un petit mot de la Ligue 2 en espèrant une victoire du RC Lens : et 1 , et 2 , et Troyes zéro default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Slt à tous ,

un petit mot de la Ligue 2 en espèrant une victoire du RC Lens : et 1 , et 2 , et Troyes zéro default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Salut, plus de 30 000 Lensois à célébrer la victoire 1-0 hier soir, que c'était bon encore une fois ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> LENS reste donc premier avec déjà 13points en 5 journées (il faut remonter très très.... Très loin pour retrouver un si bon début de championnat Lensois ! ^^ ils sont très seduisants au niveau du jeu, réalistes, ce qui leur permet de ramener des résultats, et ont enfin trouver une solidité défensive ! Si ça dure comme ça c'est direction la Ligue 1 l'an prochain, parce qu'hier, quand on voit le match et l'ambiance qu'il y avait, on aurait jamais cru être un club qui galère en Ligue 2 depuis plusieurs années !

Concernant la LDC, je pense que pour Marseille ce sera très serré et intéressant, et perso je les vois bien créer l'exploit en terminant deuxième du groupe devant Naples et Arsenal. Pour moi chaque match sera super à regarder et le suspens risque d'être longtemps présent. C'est là qu'on pourrait voir des vrais matchs de foot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' Olympique Lyonnais doit se ressaisir contre Evian pour recoller au classement pour la confiance et repartir sur de bonne base

si des lyonnais passent par là qu' en pensez vous;

j'en pense qu'ils ont pris un 4ème carton consécutif et cette fois par Evian TG qui est une petite écurie de ligue 1 tout comme Reims la semaine dernière.

C'est désolant pour une équipe qui me faisait rêver il y a 8 ans, même si je suis plus proche de Sainté quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pense qu'ils ont pris un 4ème carton consécutif et cette fois par Evian TG qui est une petite écurie de ligue 1 tout comme Reims la semaine dernière.

C'est désolant pour une équipe qui me faisait rêver il y a 8 ans, même si je suis plus proche de Sainté quand même.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Désolé mais le Aulas je peux pas l'encadrer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Désolé mais le Aulas je peux pas l'encadrer...

Moi non plus je ne peux pas le voir en couleur.

Voilà comment on conduit en moins de 7 ans, une équipe de taille européenne à une équipe qui va devoir se battre pour finir dans la 1ère moitié de tableau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas le voir en couleur.

Voilà comment on conduit en moins de 7 ans, une équipe de taille européenne à une équipe qui va devoir se battre pour finir dans la 1ère moitié de tableau.

Oui c'est clair que Mr Aulas qui avait créer cette superbe machine européenne est maintenant en train de tout détruire, on ne reconnait plus sa formidable gestion de club. Dommage pour le foot français.

Sinon match magnifique hier soir entre L'OM et Monaco dans un vélodrome survolté. La machine Monégasque est déjà bien huilée et on sent une véritable envie commune de jouer, pas comme au PSG.

Félicitations à Ranieri pour le travail qu'il fait dans cette équipe pour le moment.

PS : Je suis supporter marseillais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Effectivement JM AULAS a perdu un peu le fil depuis 3 ans.

Certainement l'érosion du pouvoir, comme quoi, c'est partout pareil au bout d'un moment, il faut savoir laisser la place pour permettre un renouvellement par apport d'idées nouvelles.

Les jeunes sont la à LYON en quantité et en qualité, mais il faut les encadrer par 2-3 tauliers.

Le fair play financier peut également permettre à LYON de remonter la pente à long terme.

C'est un mauvais moment à passer pour le club, il faut serrer les coudes et s'accrocher au classement, même si MONACO et PSG seront difficile à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

C'est clair que Lyon file un mauvais coton, ils ont la qualité mais effectivement, le départ des cadres importants ces derniers temps comme Bastos ou Lisandro Lopez, plus les blessures récurrentes de Gourcuff n’arrangent rien !

Mais la gestion plus que limite de Aulas ces derniers temps, notamment avec Gomis, traduit bien la un ego surdimensionné de ce personnage controversé !

Sinon beau match hier soir entre Marseille et Monaco, enfin du beau jeu en ligue 1, parce que franchement, à part quelques ténors comme Monaco, le Psg, Marseille, Saint Etienne voir Nice, on se fait c***r y'a pas à dire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...