nico78 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On est à mi-chemin entre les granules de glace et les flocons sur les plateaux du 78...cela devient virevoltant. Les flocons prennent le relais à l'instant. Croustillement généralisé des bois sous le vent...les arbres qui n'ont pas eu la bonne idée de perdre leurs feuilles sont bien lourds sous la glace. T° : 0,0°C pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Après la pluie, retour de la pluie/neige à Paris 6 et comme l'a fait remarquer Mica le ciel s'assombrit. Toujours l'indéboulonnable température parisienne : 0,8°C à St-Ger. Pour les pessimistes, ne commencez pas à enterrer un épisode qui n'a même pas réellement commencé. Pour rappel, il était prévu qu'il pleuve avant l'arrivée de la neige en début d'après-midi, donc pour l'instant pas de raison de désespérer. Les radars laissent entrevoir un beau potentiel. Les températures vont baisser et ne sont pas spécialement hautes même jusque dans Paris IM où le degré n'a pas été atteint. C'est sûr que quand on part dans des délires de 20 cm de neige généralisés, il peut y avoir des déçus... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Gresil sur paris 2 par 0,8°. Du lourd arrive sur le radar, vue l'heure on peut esperer que ca soit tres bientot de la neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ceux qui attendaient 20cm étaient dans le délire tout simplement je table sur 3 à 10cm en RP Exactement... ce n'est pas faute de les avoir prévenu, à nous sortir toutes les cartes inimaginables d'internet telle que snowforecast&co... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 pluie modérée ici avec quelques flocons dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours pas de neige mais le grésil/pluie il va de plus bel depuis 5 min ! et dire que je dois sortir pour aller m'acheter à manger avec les collègues on va voir mal je pense ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 8 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sa commence très légèrement, je signale que c'est bien des flocons...et uniquement, flocons légers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Précipitations sous forme de gouttes gelées majoritaires actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige signalée dans le Perche d'Eure et Loir, neige à Chartres qui tombe de façon très forte et qui tient très vite grâce au grésil tombé avant!Elle tient vraiment partout! Allez les parisiens vous allez les avoirs les 10cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La chute des granules de glace crée des couche de glace à certains endroits ça pourra peut être aider la neige à mieux tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 8 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça y est la neige a pris le relais ici ( boulogne), petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 décembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La neige sur la région ca ne sera pas avant 12/14h. Sur les dernières sorties CEP l'épisode serait un peu plus court, il se terminerait un peu plus tôt que prévu initialement d'où les prévisions à la baisse de MF. Mais bon maintenant c'est plutôt le live qui dictera sa loi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 8 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La chute des granules de glace crée des couche de glace à certains endroits ça pourra peut être aider la neige à mieux tenir. Des flocons se melent de plus en plus à la bruine sur Suresnes. Ca commence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il est midi, ça ne devrait vraiment pluis tarder à changer sur PARIS maintenant. Actu c'est des petits pâtés, il y de tout, grésil, granules, gouttes, flocons et j'en passe et des meilleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 quelque flocons font leur apparitions entre la pluie et le grésil de Versailles mais rien d'impréssionant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca y est, les flocons deviennent majoritaires ici, dans le sud du 92! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windchilly Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je ne vois pas comment la neige peut tenir au sol , alors que ceux ci sont trempés ! ? expliquez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2010 épisode neigeux parisien imminent ! C'est pas de la petite chute de neige en plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 actu la pluie commence peu à peu à se tranformer en glace, je garde éspoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 décembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ceux qui attendaient 20cm étaient dans le délire tout simplement je table sur 3 à 10cm en RP T'as du oublier d'aller regarder le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 épisode neigeux parisien imminent ! C'est pas de la petite chute de neige en plus.... Oui ! Du lourd arrive selon les radars. EDIT : de plus en plus de flocons se mêlent à la pluie à Paris 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2010 T'as du oublier d'aller regarder le radar. ah non non, j'ai le radar sous les yeux pas de soucisPourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 effectivement a Versailles les flocons petit arrive de plus en plus la ! c'est en train de changer ! encore du grésil et de la pluie mais le changement semble s'opérer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La situation se complique sur l'A11, la neige tient sur les chaussées! ça va très vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ici aussi neige faible en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés