Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les plumes d'oies ont fait leur apparition, ca neige très fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Même si c'est nettement moins "sexy" comme report d'obs, n'oubliez pas de reporter sur MA le moment où la pluie modérée remplace la neige. C'est une info importante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il y'a une fois debut decembre où il neigeait à fond au nord de la seine dans Paris et au Sud c'était de la pluie, je snes que ça va faire le même coup lol. Ca faiblit ici mamamia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 19 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Sur Villemoisson, la neige laisse la place à la pluie. cumul de neige depuis hier: 10.5cm La pression diminue toujours. Actuellement: 0.4°C, 991hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Sinon vous avez vu les -19°C actuellement dans le centre de l'Angleterre ? Si les hivers à venir sont du même acabit, il va falloir investir dans des équipements spéciaux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Du coté de Juziers je crois que nous sommes parmi ceux les plus touché. Hier soir je mesurai 16cm de neige. Avec la couche de ce matin on doit être à plus de 20cm mais g perdu mon mètre dans la neige Impossible de sortir la voiture, il n'y a même pas une trace de voiture sur les routes de la ville. Du coup je vais me mettre au train mais là aussi c'est très perturbé avec des trains supprimé. En tout cas je suis heureux d'avoir des raquettes à neige a ma disposition pour pouvoir me déplacer. J'yrai probablement en randonnée nocturne ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je sens qu'on va sonner l'hallali Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 19 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pizza hut arrive ici ! C'est l'heure du plat de resistance ! C'était le baroud d'honneur. Il pleut faiblement actu, on revoit les tours du treizième à l'horizon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie et neige mêlée ici . Bon euh il est temps qu'il s'arrête de precipiter maintenant hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les ballades c'est maintenant Après ca va fondre je pense mmmm j'espere pas! Après pour montmorency c'est un peu plus au nord et à 150/200m donc ca fondra pas. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu toujours gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est du lourd sur la haute normandie avec -2°, dommage que l'on soit à chaque fois à la limite de l'air froid avec une neige lourde. Edit : Paris 15 métro Vaugirard > Temp en hausse 1°2 et passage à la puie et neige maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 19 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En fait pour le sud est de la région, on se plaint sans se plaindre vraiment. Par rapport a tous les derniers hivers, oui on est bien servit, mais on a toujours un petit pincement quand on voit tout nous passer en limite, soit les PP nous touchent pas, soit les T° ne sont pas bonnes.. Début de l'hiver donc on va en revoir esperons. Donc, j'éspére que ca abolit la légende du sud toujours avantagé, car pour le moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilema Posté(e) 19 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Erf, ici aussi ça se transforme en flotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est la fin également pour Paris 18ème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca neige à gros flocons, c'est magnifique, il est temps de faire une petite ballade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Eragny dans le Val d'Oise au Centre commercial. Beauvais : On ne le voit pas sur la capture mais la neige tombe fort à Erigny comme à Beauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'espère qu'on aura des meilleures situations en janvier (moins limites) même si j'y crois peu vu que c'est sensé se radoucir au fur et à mesure qu'on va avancer dans l'hiver d'après les prévis saisonnières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 PLUIE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 19 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 14.5cm au sol ! tout simplement INCROYABLE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 toujours neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 décembre 2010 On est vraiment en limite ici... Après une hésitation, où quelques gouttes ont faire leurs apparitions durant une intensité plus faible, les flocons redeviennent majoritaires et ça se renforce à nouveau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai des pizzas parachutées ici ! 5cm de diamètre voire plus c'est énorme ! espérons que ça soit pas temporaire ben si le temps, le temps d'écrire et ça a tourné à la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ca a l'air de se transformer en pluie ici aussi :bouuuuuh: Finalement on dirait que CEP était plus proche du vrai T°+0.5° en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés