Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Même si c'est nettement moins "sexy" comme report d'obs, n'oubliez pas de reporter sur MA le moment où la pluie modérée remplace la neige. C'est une info importante!

Il y'a une fois debut decembre où il neigeait à fond au nord de la seine dans Paris et au Sud c'était de la pluie, je snes que ça va faire le même coup lol.

Ca faiblit ici mamamia default_crying.gif

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Sur Villemoisson, la neige laisse la place à la pluie.

cumul de neige depuis hier: 10.5cm

La pression diminue toujours.

Actuellement: 0.4°C, 991hPa

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Sinon vous avez vu les -19°C actuellement dans le centre de l'Angleterre ? Si les hivers à venir sont du même acabit, il va falloir investir dans des équipements spéciaux ^^

Bonjour,

Du coté de Juziers je crois que nous sommes parmi ceux les plus touché. Hier soir je mesurai 16cm de neige. Avec la couche de ce matin on doit être à plus de 20cm mais g perdu mon mètre dans la neige :S

Impossible de sortir la voiture, il n'y a même pas une trace de voiture sur les routes de la ville. Du coup je vais me mettre au train mais là aussi c'est très perturbé avec des trains supprimé. En tout cas je suis heureux d'avoir des raquettes à neige a ma disposition pour pouvoir me déplacer. J'yrai probablement en randonnée nocturne ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les ballades c'est maintenant

Après ca va fondre je pense

mmmm j'espere pas!

Après pour montmorency c'est un peu plus au nord et à 150/200m donc ca fondra pas. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu toujours gros flocons default_wub.png

C'est du lourd sur la haute normandie avec -2°, dommage que l'on soit à chaque fois à la limite de l'air froid avec une neige lourde.

Edit : Paris 15 métro Vaugirard > Temp en hausse 1°2 et passage à la puie et neige maintenant thumbdown.gif

En fait pour le sud est de la région, on se plaint sans se plaindre vraiment.

Par rapport a tous les derniers hivers, oui on est bien servit, mais on a toujours un petit pincement quand on voit tout nous passer en limite, soit les PP nous touchent pas, soit les T° ne sont pas bonnes.. Début de l'hiver donc on va en revoir esperons.

Donc, j'éspére que ca abolit la légende du sud toujours avantagé, car pour le moment ...

J'espère qu'on aura des meilleures situations en janvier (moins limites) même si j'y crois peu vu que c'est sensé se radoucir au fur et à mesure qu'on va avancer dans l'hiver d'après les prévis saisonnières.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

On est vraiment en limite ici... Après une hésitation, où quelques gouttes ont faire leurs apparitions durant une intensité plus faible, les flocons redeviennent majoritaires et ça se renforce à nouveau.. default_devil.gif

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

j'ai des pizzas parachutées ici !

5cm de diamètre voire plus c'est énorme !

espérons que ça soit pas temporaire

ben si le temps, le temps d'écrire et ça a tourné à la pluie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...