PaRaDoX Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bon ben je me lève et il pleut. Mais le paysage est tout simplement magnifique ! Après les 6 ou 7 cm d'hier, une nouvelle couche est venue se rajouter ce matin et on est presque au niveau du 8 décembre. En tout cas, le nord de la région prend sa revanche de l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 9cm à montsouris à 11h on est en dessous de l'episode de mercredi 8(11cm) ; Ca reflotte ici, je pense que c'est terminé ce coup là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Erf, ici aussi ça se transforme en flotte ! PLUIE caramba! Toujours neige ici mes les flocons sont plus petits et je dirais c'est toujours modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Gros flocons et 13cm relevé avec 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non ca veut dire que c'est une baisse d'intensité des ppp passagere, si l'intensité redevient fort, la neige revient par isothermie, on est vraiment à la limite tu as raison ! les PP se sont intensifiées etv il reneige à gors flocons par isothermie la temperature à 850 Hpa doit vraiment être limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bon ben je me lève et il pleut. Mais le paysage est tout simplement magnifique ! Après les 6 ou 7 cm d'hier, une nouvelle couche est venue se rajouter ce matin et on est presque au niveau du 8 décembre. En tout cas, le nord de la région prend sa revanche de l'hiver dernier. Ouais tu m'étonnes, et pas qu'un peu en plus, maintenant je ne serais plus complexé vis à vis du reste de la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 1°C et une ligne de pluie arrive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Des pizzas qui tombent c'est ENORME! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pluie ici aussi snif, belle épisode mais dommage, on ne battras pas les records la température rebaisse un peu T°+0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ptain de ******* pk le redoux est plus prononcé que modelisé hier merdoum il y a eu du grésil et très fine pluie. quelle rapiditée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les 9cm de montsouris faut y aller. Ici c'est 2/3 Max comme hier. Et la il pleut maintenant ! Sympa les 10/15cm généralisés ! Mdrrrrr Flop flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 19 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 et c'est partit, pluie faible ici, nord-est du 78, et de plus en plus de neige tombe des arbres ! D'après le radar, la neige devrait reprendre le dessus avec quelques précipitations fortes qui arrivent... je pars faire une balade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Des pizzas qui tombent c'est ENORME! mauvais signe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Si vous voyez des pizza vous pouvez vous dire que ca signe la fin de la neige et le retour de la pluie .(C'est pas nouveau comme théorie d'ailleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours de la neige seule ici, je pars faire une balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Après un petit passage de pluie faible, la neige modérée reprend le dessus. Surement les derniers flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Mélange de neige et de granules de glace 20/80 Des paquets de neige dégringolent des branches Je frôle le dégel -0.1°C 18cm mesurée sur mon banc (cumul des 3 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Dans le 15eme nous n'aurons pas dépassé les 1,5-2 cm sur l'ensemble de l'épisode hier-aujourdh'ui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ce redoux etait ultra prévisible... La dépression est trop creuse sur la Bretagne, elle advecte ce redoux qui devrait vous bouffer vos chances de neige jusqu'a 16h... Par contre du coup la normandie et la picardie devrait prendre jusqua 3 ou quatres décimétres de neiges /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Aller maintenant une bonne pluie modérée par pitié sur Paris IM pour lessiver le tout car le schluus/bouillasse c'est vraiment pas pratique. Je vous laisse la neige en dehors de Paris IM si vous voulez mais là faut que Ca nettoie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 9cm à montsouris à 11h on est en dessous de l'episode de mercredi 8(11cm) ; Ca reflotte ici, je pense que c'est terminé ce coup là. Tout de même 9 cm à Orly, et 14 cm à Trappes et Roissy! Et pour Roissy, c'est pas encore fini! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 mauvais signe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous voyez des pizza vous pouvez vous dire que ca signe la fin de la neige et le retour de la pluie .(C'est pas nouveau comme théorie d'ailleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Exact, c'est que la neige devient plus lourde dû a une température trop élevée (enfin... se rapprochant trop de 0°c, on connait ca a Bordeaux)... Pas trés bon signe en général ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça reneige à gros flocons mais on commence ici aussi à être assez limite niveau température... Bref, on est sur la fin et on sera plus proche des 15cm que des 20cm mais c'est déjà énorme et inespéré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours neige ici, je ne suis pas loin de la frontière de la picardie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Y'a du gros qui arrive derrière pour l'IDF après la future accalmie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés