arti95 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La neige n'est plus trés loin sur Beauvais la neige prends le dessus, soit à 78km de Paris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 16 décembre 2010 Gap Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pluie modérée sur Melun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Au moins ça rassure sur la trajectoire du paquet neigeux qui devrait donc atteindre IDF. Oui, là ça ne peut être plus centré sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 De nouveau de la pluie simple avec l'affaiblissement des précipitations. +3.7° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 16 décembre 2010 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 vous en donnez aux champenois car chez nous, c'est de la pluie, que de la pluie en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui, là ça ne peut être plus centré sur Paris Bon sang les blindés vont etre bloqués.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 hum que c'est leeeeeeeeeeent la T° stagne ici à 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 16 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 16 décembre 2010 ça tourne de plus en plus à la neige sur Mantes mais la baisse des températures reste lente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est énorme, GFS 18z réagit direct et voit ce front: woo la position niquel! c'est clair qu'il prend bien forme en descendant. mm le joli bleu clair du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 woo la position niquel! c'est clair qu'il prend bien forme en descendant. mm le joli bleu clair du radar La température commence à baisser ici avec +3,6°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Plus que 3 °C ici au vu des dernières observations l'Oise situé juste au dessus de chez moi vient de tomber sous la neige, ça devrait plus tarder ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours 5,2°C , ça ne bouge plus depuis 1 heure maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 4°2 ici,ca baisse lentement. Mais bon au vu du dernier GFS y a de quoi etre optmiste..je sens qu'on est vernis cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 16 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ils vont déblayer de l'eau! C'était sûr, après la peu de précaution, voici la maxi précaution. Des poids lourds sont arrêtés par la Police en direction de Paris alors qu'il ne fait que pleuvoir et que le temps que la neige arrive, ces routiers auraient pu faire plusieurs centaines de kms! Moi, vous m'écoeurez, quand les pouvoirs publics ne bougent pas vous râlez, mais quand les pouvoirs publics prennent des initiatives et des arrêtés d'interdiction de circulation pour les poids lourds vous râlez aussi. Franchement y'en a certains qui font de la peine . Petit rappel du 8 décembre dernier à Vélizy puisque tu as tellement suivi ces "pauvres" naufragés, c'est 1 camion, un seul poids lourd qui a fichu la m**** pendant toute une nuit sur la N118. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 16 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir à tous... Je lis ce forum chaque hiver, mais cette année vu le mois de décembre que l'on vit, je me suis senti obligé de m'inscrire. Content de passer une nouvelle nuit blanche à suivre les radars(facile pour moi, je travaille de nuit...) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Niveau équipement ma modeste station Star Météo Lacrosse Technology me donne une température à peu près correcte par rapport à mes voisins du forum. Par exemple actu: 4.3° Au plaisir de vous lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 16 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Moi, vous m'écoeurez, quand les pouvoirs publics ne bougent pas vous râlez, mais quand les pouvoirs publics prennent des initiatives et des arrêtés d'interdiction de circulation pour les poids lourds vous râlez aussi. Franchement y'en a certains qui font de la peine . Petit rappel du 8 décembre dernier à Vélizy puisque tu as tellement suivi ces "pauvres" naufragés, c'est 1 camion, un seul poids lourd qui a fichu la m**** pendant toute une nuit sur la N118. hé oui l'homme est assez ingrat finalement ! je crois que c'est dans sa nature ! On est jamais satisfait de rien en général... mais je pense que sur le forum il charrie un peu ! rien de méchant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bienvenue breathe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici ben il pleut assez fortement, la température chute plus sensiblement, plus que 2,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 -0,1°C en 1H alors que l'heure précédente on avait perdu plus d'un degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pluie faible ici tout la journée par intermittence. En attendant la neige qui ne devrait plus tarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 16 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours de la pluie également, en tout cas quel beau paquet pour les heures qui viennent et d'ailleurs on voit bien que d'après le radar ça se forme bien au large de Dieppe ! C'est parfait Et puis que dire de demain après-midi, avec les précipitations qui n'étaient pas prévu il y a encore quelques jours, c'est que du bonus, soyons positif et patient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 16 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il semblerait que les averses de neige se trouvent aux portex de l'IDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Au plaisir de vous lire. Salut Breathe et bienvenue sur le forum ! Décidément, le Val d'Orge est vraiment sur-représenté sur IC ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ça stagne à 4.5° à Saint-Germain, la pluie a cessé... Concernant les blindés et juste eux (pas les arrêtés préfectoraux), il s'agit de com politique destinée à rassurer la population, "la situation est sous contrôle" ! Ça voudrait dire que l'armée va être mobilisée à chaque épisode neigeux en IdF ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il semblerait que les averses de neige se trouvent aux portex de l'IDF ! Comme disait Coluche , dans les milieux autorisés on s'autorise à penser qu'il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 16 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour l'accueil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca se rapproche doucement, d'après les relevés la neige est au porte du val d'oise... Ici toujours de la fine pluie et 4.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La température baisse bien a présent avec +3.2°. J'ai enlevé la protection du tas de neige afin qu'il puisse se gaver cette nuit et c'est bien parti! Front bien dense et compact qui nous tombe dessus avec une constante réactivation sur la Mer de Nord et la Manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés