Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

vous en donnez aux champenois car chez nous, c'est de la pluie, que de la pluie en ce moment...

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est énorme, GFS 18z réagit direct et voit ce front: default_thumbup.gif

Rtavn124.png

woo la position niquel!

c'est clair qu'il prend bien forme en descendant.

mm le joli bleu clair du radar

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ils vont déblayer de l'eau! thumbup.gif

C'était sûr, après la peu de précaution, voici la maxi précaution.

Des poids lourds sont arrêtés par la Police en direction de Paris alors qu'il ne fait que pleuvoir et que le temps que la neige arrive, ces routiers auraient pu faire plusieurs centaines de kms!

Moi, vous m'écoeurez, quand les pouvoirs publics ne bougent pas vous râlez, mais quand les pouvoirs publics prennent des initiatives et des arrêtés d'interdiction de circulation pour les poids lourds vous râlez aussi. Franchement y'en a certains qui font de la peine default_angry.png .

Petit rappel du 8 décembre dernier à Vélizy puisque tu as tellement suivi ces "pauvres" naufragés, c'est 1 camion, un seul poids lourd qui a fichu la m**** pendant toute une nuit sur la N118.

Posté(e)
Essonne, 10kms au sud d'Evry

Bonsoir à tous...

Je lis ce forum chaque hiver, mais cette année vu le mois de décembre que l'on vit, je me suis senti obligé de m'inscrire.

Content de passer une nouvelle nuit blanche à suivre les radars(facile pour moi, je travaille de nuit...) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Niveau équipement ma modeste station Star Météo Lacrosse Technology me donne une température à peu près correcte par rapport à mes voisins du forum.

Par exemple actu: 4.3°

Au plaisir de vous lire.

Moi, vous m'écoeurez, quand les pouvoirs publics ne bougent pas vous râlez, mais quand les pouvoirs publics prennent des initiatives et des arrêtés d'interdiction de circulation pour les poids lourds vous râlez aussi. Franchement y'en a certains qui font de la peine default_angry.png .

Petit rappel du 8 décembre dernier à Vélizy puisque tu as tellement suivi ces "pauvres" naufragés, c'est 1 camion, un seul poids lourd qui a fichu la m**** pendant toute une nuit sur la N118.

hé oui l'homme est assez ingrat finalement ! je crois que c'est dans sa nature ! On est jamais satisfait de rien en général... blushing.gif

mais je pense que sur le forum il charrie un peu ! rien de méchant !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bienvenue breathe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici ben il pleut assez fortement, la température chute plus sensiblement, plus que 2,9°C

Toujours de la pluie également, en tout cas quel beau paquet pour les heures qui viennent smile.gif et d'ailleurs on voit bien que d'après le radar ça se forme bien au large de Dieppe !

C'est parfait thumbup1.gif

Et puis que dire de demain après-midi, avec les précipitations qui n'étaient pas prévu il y a encore quelques jours, c'est que du bonus, soyons positif et patient cool.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Au plaisir de vous lire.

Salut Breathe et bienvenue sur le forum ! Décidément, le Val d'Orge est vraiment sur-représenté sur IC ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ça stagne à 4.5° à Saint-Germain, la pluie a cessé... default_sleeping.gif

Concernant les blindés et juste eux (pas les arrêtés préfectoraux), il s'agit de com politique destinée à rassurer la population, "la situation est sous contrôle" ! Ça voudrait dire que l'armée va être mobilisée à chaque épisode neigeux en IdF ?! default_laugh.png

Posté(e)
Essonne, 10kms au sud d'Evry

Merci pour l'accueil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca se rapproche doucement, d'après les relevés la neige est au porte du val d'oise...

Ici toujours de la fine pluie et 4.3°.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La température baisse bien a présent avec +3.2°. J'ai enlevé la protection du tas de neige afin qu'il puisse se gaver cette nuit et c'est bien parti!

Front bien dense et compact qui nous tombe dessus avec une constante réactivation sur la Mer de Nord et la Manche! default_wub.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...